La Bande Annonce du Réveil de la Force est disponible ! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon c'est sûr ça fait quelque chose, mais j'ai l'impression d'avoir quand même pu garder une part d'objectivité.

    Le truc qui m'a étonné et qui faisait très estampillé Disney est évidemment ce droïde qui roule. Il ne ressemble à rien, et surtout je me demande bien comment la tête tient.

    Les nouveaux casques des pilotes rebelles sont moins... comment dire... Il leur manque un truc. On n'a pas l'impression qu'ils protègent beaucoup, et ça semble hyper désagréable sur les pommettes !
    En revanche, une très agréable surprise de voir que les X-Wings ont quand même les ailes qui se déploient, contrairement à ce qu'on a pu voir dans les images qui avaient fuité.

    Quand je vois que certains ne sont pas convaincus par le design du Faucon, autant paraphraser son propriétaire : "Peut-être que ce coucou est moche à voir, mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !". De plus en 30 ans, Solo a bien pu apporter "plein de petites modifications spéciales" ; voire encore plus loin, qui nous dit que c'est le Faucon Millenium ? Un nouvel YT-XXXX acheté par Solo parce que son ancien était trop cabossé, rouillé, cassé tout simplement ? Il peut se passer tellement de choses en 1 an, alors imaginons en 30...

    La forêt, pour moi, est Endor en hiver. C'est tellement évident : le souffle de Vador en fond, des arbres forestiers, une volonté de lier avec l'OT, et la rumeur selon laquelle le méchant cyborg retrouverait les restes brûlés de l'armure de Darky.


    Ce que j'aime beaucoup sont les plans sur les Stormtroopers, qui apporte beaucoup d'espoirs ! Va-t-on avoir de vrais soldats ? Va-t-on revoir leurs ancêtres de la grande armée clone de la République, ceux qui combattaient, qui couraient avec détermination et agilité ? Ceux qui visaient juste ?
    Sans parler du design vraiment classe. A ce propos, quand on voit Boyega, en observant attentivement son buste on dirait qu'il y a une sorte d'impact, que l'armure est cassée. C'est intriguant, autant que le son de droïde sonde.

    Et pour parler de l'épée laser (puisque c'en est une de par la forme) au design sorti de Game of Thrones... Je ne pense pas qu'elle soit aussi "laser" que ça. Je m'explique :
    En premier lieu, le bruit. Inutile de vous mettre les bruits différents de sabres, celui-là n'a rien à voir, il est beaucoup plus électrique.
    Ce qui me fait une transition toute trouvée pour parler des lames : elles ne sont pas blanches et nettes au centre, ça fait des espèces de petits fils tremblants, comme un courant électrique, et la couleur rouge autour (c'est mieux visible sur la photo) fait de petites vaguelettes, comme si ce n'était pas stable.

    M'est avis que ce n'est pas une arme laser conventionnelle mais plutôt un nouveau type d'arme, se rapprochant un peu du fouet laser qu'on peut voir dans TCW.
    Et au fait, le principe de "garde" existait déjà dans l'UE Legends, c'est ce qu'on appelle un sabre laser fourché. Le Maître Jedi Roblio Darté en avait un lors du conclave sur Kessel, contre Vador.

    J'attends de voir la suite, mais ne comprends pas pourquoi je ne ressens pas l'engouement escompté... Peut-être parce que, comme on l'a pu remarquer, la forme n'est pas exactement du Star Wars ?
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 28-11-2014 18:24

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens, avez-vous remarqué que le logo sur les casques des pilotes de X-Wings n'a pas changé, et est toujours celui de l'Alliance Rebelle? (c'est Oscar Isaac sous le casque?)
    Est-ce que ça veut dire que l'Empire n'a pas encore été renversé depuis 30 ans et que les X-Wings continuent de combattre contre lui?
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-11-2014 18:35

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oui il s'agit bien d'Oscar Isaac. Ce qui laisse à penser que le personnage de dos serait Adam Driver.
    C est le seul "jeune" qu'on ait pas vu dans cette bande annonce.


    Effectivement c est toujours le logo de l'Alliance. Par contre c est chaud si la situation politique n'a pas changé avec la destruction de l'Etoile de la Mort de l'Empereur et de Vader....

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a peu être toujours la guerre mais le rapport de Force entre l'Alliance et l'Empire s'est peu être inversé...Les impérieux seraient devenus une minorité et le nouveau méchant pourrait leur donner à nouveau l'avantage.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, mais si les impériaux sont devenus minoritaires, le régime en place devrait être celui instauré par les rebelles (Nouvelle République ou autre). Donc l'Alliance Rebelle ne devrait plus exister. Ou alors ils ont repris le logo pour le nouveau régime.
    Le plus probable reste encore que l'Empire et l'Alliance se tirent encore dessus 30 ans après.

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Des siècles d'absence ! Il fallait au moins que je passe par là pour partager avec vous mon sentiment !

    Il est mitigé, mais ce n'est pas un mal, déjà on sent bien l'empreinte Abrams, précisément sur la tension du teaser et les plans visuels, ambiance proche de Star Trek Into Darkness, ça se dégage fortement avec la voix du Seigneur Noir (Je n'aime pas le terme Sith, je vous ai suffisamment rabâché ça à l'époque du JDR où j'animais les cours d'histoire).

    Bref tension palpable ! Mais empreinte JJ trop présente je pense, attention à ne pas faire une copie de Star Trek (Nouvelle Formule).

    Ravi de voir en tout cas le design de la Trilogie Classique qui pour moi manque à la prélogie.

    Ils savent y faire pour nous rendre fou ! Même pas nous ne voyons le cast original, va falloir patienter maintenant ^^

    On aura toujours Jurassic World pour patienter 6 mois de plus ^^

    -------------------------------------
    ***Ancien Maître Jedi en Exile***
    "Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"

    vendredi 28 novembre 2014 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2014-11-28 18:04, Bencenovii a écrit:
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Tellement bon!

    Les effets spéciaux ont l'air super réalistes, les plans plutôt bien foutus, le droïde sphérique ou le sabre à garde en croix ne me posent aucun problème, ça ajoute de l'originalité! J'aurais quand même aimé voir la tête d'un Luke ou d'un Han là au milieu mais même ça, ça ne réussira pas à diminuer mon excitation!

    "Have you felt it?"



    Ce Have you felt it de l'espace !!
    P.utain que oui que je l'ai senti !!!

    Je sais pas encore ce que ça donnera mais je suis impatient là, vraiment. Il y a des plans où l'on retrouve vraiment ce que l'on kiffe de cet univers, d'autres plus singuliers. Je suis pas fan non plus du crucifix laser.

    But I've got a good feeling about this.
    -------------------------------------
    Maître Jedi.
    Twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-11-2014 19:35

    vendredi 28 novembre 2014 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Oh, que ça fait plaisir ! Que ça me transporte ! Et comme ça nous fait à nouveau spéculer à mort !

    - Le droïde ballon, je ne vois pas vraiment ce qu'il a de ridicule et de si scandaleux. On a déjà vu pire, comme les droïdes gonks.

    - Les X-wings, magnifiques ! Avec un arrêt sur image je remarque surtout une originalité dans le design des ailes déployées. A présent, au lieu de se superposer, les ailes du haut et du bas s'emboîtent entre elles et sont placées en quinconce (c'est difficile à décrire).

    - La façon de filmer le Faucon, superbe ! Ça me rappelle l'incroyable plan d'ouverture de ROTS.

    - Le design des chasseurs Tie n'a pas évolué ? Je m'attendais presque, 30 ans plus tard, à les voir remplacés par des Intercepteurs ou quelque chose du genre.

    - Le sabre laser crucifix : peut-on m'expliquer en quoi cette garde est "inutile" ? Si Luke avait eu ce genre de dispositif il aurait peut-être conservé sa main droite !


    La principale question qui me taraude : qui est l'acteur dont on entend la voix ?

    vendredi 28 novembre 2014 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    deux remarques sur des détails...

    > qu'est-il écrit en aurebesh sur la combinaison du pilote rebelle ?

    > avez-vous remarqué que sur le plan caméra du sabre laser, les contours de l'image sont noires et floues...laissant peut-être penser à un plan "flashback"...
    -------------------------------------
    Vivent les gungannnnnnnnn...et tout le tralala.

    Ce message a été modifié par: dark_binks le 28-11-2014 21:43

    vendredi 28 novembre 2014 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce teaser me laisse assez froid.
    -Les plans ne me font pas penser à un Star Wars.
    Le rendu "blockbuster ultra rapide en mouvement" se voit tellement partout qu'il est fatiguant.
    -Le sabre du nouveau méchant est assez ridicule à première vu.
    -La voix off dit des choses plates et sans intérêt.

    Reste le plaisir de voir le logo Star wars.

    vendredi 28 novembre 2014 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Comme certains fans j’avais peur pour l'avenir de la saga sur le faite que Disney veut gagner plus d'argent avec cette franchise et de faire trop de suites pour finalement être déçu. Le temps a passer depuis que Disney a rachetè Lucasfilm. On sait que George Lucas a fini sa saga avec les six films sur l'histoire d'Anakin Skywalker. Il faut ce dire que de toute façon sa sera différent, sa sera une autre version avec une nouvelle génération, c'est maintenant un nouveau départ pour la saga.

    Aujourd'hui c'est l'événement qu'on attendait : le premier teaser de Star Wars 7. C'est un teaser mystérieux, avec une nouvelle intrigue, un nouveau méchant et on voie de nouveaux personnages. J'ai encore des doutes après l'avoir vu, il y'a des trucs intéressants comme revoir les X-Wings, le Faucon contre les TIE. Et certaines choses qui laisse perplexe, le robot ballon, le sabre laser du méchant et il manque un truc épique, cela fait fan made. Je ne suis pas emballé pour le moment.

    Il faut encore attendre, c'est n'est qu'un teaser, l'attente sera longue, il faudra attendre une vrai bande annonce et surtout voir le film pour avoir son avis et voir l'avenir de cette nouvelle trilogie.

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 28-11-2014 23:51

    vendredi 28 novembre 2014 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ceux qui se plaignent des plans rapides n'oubliez pas que c'est une bande annonce montée sur un rythme rapide. Les plans surement plus longs dans le film !

    Sinon je remarque un truc : Il n'y a l'air d'avoir que des planètes inhospitalières aux confins de l'univers dans cette bande annonce....bien loins des tours de Coruscant et des plaines de Naboo....Même si je suis curieux de voir la Coruscant post ROTJ je trouve ca bien de retrouver des lieux plus...bruts !

    Et puis il me semble que personne n'a fait la remarque mais : quelle bonheur d'avoir de VRAIES armures de Stormtroopers et pas des images de synthèses ! La différence se voit nettement avec les Clones CGI de la prélogie !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 29 novembre 2014 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais quelle tristesse ces casque de Storm...on dirait des clowns tristes.

    Sinon pour la garde du sabre, pourquoi pas, mais comment faire tourner le sabre dans la main, qui est une caractéristique très Star Wars...

    Pour le Rollin Droid ou Droid FIFA comme il est déjà appelé sur le net, je le trouve quand même assez cool, peut-être un Droid sporif après tout :D

    Les X-Wing sont absolument exquis, mais le Faucon bien que très sympa est toujours TROP PLAT sauf sur la photo de Seb dans l'édito.

    Bon toujours mitigé et les frissons pour ma part ont été plus pour la musique et le "vrai son Star Wars" que pour les images.

    samedi 29 novembre 2014 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ca tue, ça reste Star Wars.

    Par contre le sabre en croix est bidon.

    samedi 29 novembre 2014 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Après plusieurs visionnage,ca nous montre pas grand chose mais ca tue quand meme,la musique d'une création originale de john williams juste pour nous dévoiler les premières images ils assurent grave.
    Le son SW est la, les plants sont sobres,le rase-motes des x.wings trop classe,le nouveau méchant et sont sabre avec le trop plein de puissance sur les cotés j' adhère.
    Les stormtroopers bien réel et les nouveaux personnage centraux ridley,boyega et ysaac.je pense qu' ont en reparlera,ils campent bien leurs roles
    Un seul regret j' aurais bien aimer un petit clin d'oeil du big thee,si non le top
    :amour:

    samedi 29 novembre 2014 - 06:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mitigé ! D'un coté de superbes Xwings et Faucon... de l'autre un gros fan made bien degueulasse ! L'entrée du stormtrooper au debut est digne du palmashow, le pilote de xwing, on dirait un photoshop... passons le droide foot car Jar Jar est "drole" et un mechant avec une grosse voix de mechant et une cape... Grahou grahou que je suus mechant avec mon trident rouge ! ^^ :sab:

    samedi 29 novembre 2014 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    Pétard, j'ai juste pris 15 ans dans la tronche ... :strom:
    Bon ben je crois que c'est repartie sauf que maintenant plus de besoin de supplier les parents pour des goodies :D
    Honnêtement je pensais pas que ça serait aussi joussif, juste une petite inquiétude pour la garde laser et les blasters des storm mais sinon qu'elle plan d'intro, du pure cinéma ! :sabera:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 29-11-2014 11:33

    samedi 29 novembre 2014 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour ma part, je kiff grave. Franchement, on a déjà de bonnes bases : Des éléments de la trilogie originale, et un petit effet old school réussi (le droid ou la moto) , sauf sur certains plans (le pilote de x-wing). Pour le sabre, j'aime pas spécialement, mais j'aimais pas celui de dooku et c'est pas un détail comme ça qui tue un film. Sinon le plans avec les storm est juste magnifique, et je les trouve trop classes. On a l'impression d'avoir autre chose que de la chair à ewok.

    Pour le faucon, il m'a pas choqué, au contraire au contraire, j'aime bien le petit ravalement de façade. Le plan des x-wing est juste une énorme promesse. C'est mon vaisseau préfèré, j'espère juste qu'il vont lui faire honneur.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 29-11-2014 12:45

    samedi 29 novembre 2014 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Un avis très mitigé en ce qui me concerne. Parmi les points positifs :
    - les sons "à la SW" sont bien là
    - l'esthétique post-ROTJ paraît plutôt bien foutue (dans l'ensemble) notamment les nouveaux x-wing, rien à redire sur le droide ballon on a connu bien pire, le plan des Stormtroopers est vraiment pas mal
    Parmi les points négatifs, malheureusement plus nombreux :
    - je trouve que la musique est pas mal mais pas terrible non plus ; c'est sans doute du au format et je n'ai aucun doute sur la super musique que composera Williams pour le film donc je ne m'inquiète pas trop là-dessus
    - la voix off ne me plaît pas du tout : on a l'impression d'avoir une cinématique de jeu video genre "the Force Unleashed 28", même chose avec le plan ou l'on voit le méchant au sabre laser en croix, qui ne me convainct pas du tout, on sent plus l'univers étendu et une influence de KOTOR & co qu'autre chose... Je ne suis pas très enthousiaste sur la forme du sabre, on voit mal pour le moment l'intérêt que peut avoir la garde...
    - autre plan pourrave, le début avec le personnage qui apparaît dans le désert ; en effet ça fait un peu palmashow
    - bon et puis finalement la version française du titre sera donc "le Réveil de la Force" : je trouve ça plus que moyen...

    Bref, je ne dirais pas véritablement que j'ai des inquiétudes, simplement que ce qui devait arriver arrive et que l'UE fusionne définitivement avec les films dans le sens où entre les spin-offs, la surenchère de sabre laser et de méchants alors que l'histoire était finie, etc. on a plus l'impression d'avoir affaire à un nouvel univers étendu filmique parallèle de l'ancien, qui sera inégal, plaira à certains et pas à d'autres et où à mon avis l'histoire va rapidement devenir n'importe quoi :D Mais on verra et puis je crois que finalement il faut se réjouir d'une chose : au vu de tous ceux qui reviennent poster sur le Réveil de la Force, je dirais que c'est plutôt ... Le Réveil des Fans !

    samedi 29 novembre 2014 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En tout cas ce réveil des fans est le bienvenue ! J'espère que l'on retrouvera l'euphorie des années 2001-2005 avec les anciens et les nouveaux ! :cli:

    samedi 29 novembre 2014 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zol

    Zol

    402 Crédits

    Trop bon, l'esprit est là, la créativité aussi, le style différent mais je trouve normal que se soit différent c'est une autre époque d'autres personnages...
    Pour le sabre en croix je ne pense pas que se soit un sabre laser, mais une autre technologie, (pas le même style de lumière ni de bruit) et peut être un nouveau style de combat !

    samedi 29 novembre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je trouve que vous êtes quelques-uns à tirer des conclusions hâtives avec ce teaser de seulement 1'30. Attendons de voir la suite avant d'être aussi catégoriques. Seuls les Sith sont aussi absolus !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 29 novembre 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-29 19:28, Joruus29 a écrit:
    Je trouve que vous êtes quelques-uns à tirer des conclusions hâtives avec ce teaser de seulement 1'30. Attendons de voir la suite avant d'être aussi catégoriques. Seuls les Sith sont aussi absolus !



    C'est comme ça et pis c'est tout.
    Par contre depuis que j'ai vu la parodie Magnum avec le speeder de Daisy Ridley, je n'arrive plus a regarder cette séquence avec sérieux.
    Le Faucon est pas si vilain finalement, MAIS IL EST TROP PLAT.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    samedi 29 novembre 2014 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-11-29 20:06, Dje a écrit:
    Le Faucon est pas si vilain finalement, MAIS IL EST TROP PLAT.



    Tu vois! Après plusieurs visionnages il n'est pas si vilain. Encore quelques visionnages et autres arrêts sur image et il ne te semblera plus trop plat! :D
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    samedi 29 novembre 2014 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si les pirouettes du Faucon vous ont donné le tournis à la fin, un petit malin a stabilisé le plan, c'est plutôt réussi !

    imgur.com/MVhkmQa
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 30 novembre 2014 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide