La Barge de Jabba en Légos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Grâce à ces prospectus nous avons le droit à un "petit" aperçu de la future gamme Légo prévue pour 2006. Les principales nouveautées étant la Barge de Jabba et un Star Destroyer destiné aux figurines Légo. Quelques nouveautés moins flagrantes également : un nouveau B-Wing et un pack contenant divers chasseurs de ROTS (Jedi Starfighter, V-Wing, Tri-droid et droid vautour).

    Pour voir les photos de cette nouvelle gamme cliquez
    ici et .

    mardi 13 décembre 2005 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!! Elle est super cette gamme de légos Star Wars j'ai vraiment envie de tous les avoir, c'est quand même pas mal mais même super!!!!! J'adore ces légos j'ai vraiment envie de tous les regarder et de les collectioner ou même d'y jouer mais bon.

    mardi 13 décembre 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je trouve aussi que ces modéles sont vraiment sympas, pas mal de détails et assez ressemblants. Légo s'affine de plus en plus, si ça continue on va se trouver avec de vraies piéces de collection :cli:

    mardi 13 décembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' adore la barge de Jaba, elle est vachement bien faite, et le destroyer est vraiment bien aussi, mais pour se qui est du reste j' ai l' impression que ces du déja vu. :vi:

    mardi 13 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************************************************
    Ces legos sont en effet pal mal réalisée.Ils sont tous très bien fait.J'ai quand même une préférence pour le destroyer. :vi:

    mardi 13 décembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas mal ces nouveaux lego. :amour: Mais j' ai déjà du mal à avoir certain coffret de la collection actuel. Donc tant pis sauf pour le V-wing.

    mardi 13 décembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Oui, pas mal, mais comme vous le savez, moi je n'aime pas trop les Legos SW. Mais le Star Destrioyer n'est pas mal du tout !!!!

    mardi 13 décembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè j'adore surtout le star destroyer et le v-wing mais y a un petit problème, c'est que le vaisseau de Bobba existe déjà depuis au moi 5 mois si ce n'est pas plus j'ai meme un copain qui l'a :bob:

    mardi 13 décembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mouai... je trouve que la barge, le v-wing et le tie ne sont pas très bien fait! Meme pour des Lego! Par contre le star destroyer et le B-wing sont géniaux!!! Très très bien qu'il est fait une nouvelle version non collector du star destroyer! Celle la est plus a la portée de nos porte-feuilles!

    mardi 13 décembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Tout simplement trop top, mon padawan rêve du star destroyer pour noel mais, je le trouve trés beau, le problème c'est que certaines briques ne sont pas super au niveau de l'assemblage sur le long terme.

    Que la force soit avec les briques légo! :tie: :o :tie:

    mardi 13 décembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Trop cool,bon ça doit être chère mais comme c'est bientôt Noël, c'est dans la boîte !!!!!
    J'ai surtout hâte de m'acheter le V-Wing et la barge de Jabba :aw:
    Peut-être le Star destroyer en plus .... :vi:
    :craneur: :craneur: :craneur:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 13-12-2005 21:16]

    mardi 13 décembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Wouaw!!!!!Je suis ébloui ! Ces légo sont fantastiques!Autant la première gamme que la deuxième. C'est un vrai divertissement pour les yeux!

    mardi 13 décembre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    moi j'ai jamais vraiment amé la gamme légo
    je trouve que ca manque de réalisme
    mais bon c'est vrai que pour ceux qui aiment ça (surtout passer un temps fou pour les construire) c'est pas mal...
    le pire c'est si le petit frère passe par là et qu'il démonte tout ou pire si il paume des pièces...

    enfin c'est juste mon avis...

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je n'ai jamais acheter de légo mais je commence de plus en plus a penser a en acheter. Cette gamme ne fait qu'aider cette idée a grandir. :cli: (comme je parle bien! :D )
    -------------------------------------
    Achetez vous SW Battlefront2
    Ça en vaut la peine....
    May the force be with you.

    [Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 15-12-2005 02:00]

    jeudi 15 décembre 2005 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide