La Boîte d'Empire At War !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La voici enfin, la fameuse boîte qui accompagnera le CD (les CD d'après certaines rumeurs) du jeu de stratégie très attendu Empire At War ! Allez patience et vous pourrez enfin prendre les cmmande de votre propre armée!

    Pour voir la boite cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 06 décembre 2005 - 18:21 Admin Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    a bin sa change se style de boite sa fait comme les anciens jeu je trouve sa pas mal du tout c'est original o moin :-d

    mardi 06 décembre 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Je suis d'accord sur la question de l'originalité, le style après c'est autre chose.
    De toute façon, j'ai des doutes sur le fait que l'on aie droit ou non à cette boite chez nous. A mon avis nous ont aura droit à un boitier dvd tout bidon avec les cd entassé l'un sur l'autre et le manuel plié en 8 et qui une fois ouvert ne voudra plus jamais retourné dans le boitier.

    mardi 06 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte. Disons de manière très basique que l'emballage ne compte pas trop, je dirais que le mieux c'est le contenu. Vivement Février!

    mardi 06 décembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai vraiment hate que ce jeu sorte en effet j'ai hate d'affronter l'IA et de savoir si je suis digne d'un amiral thrawn ou d'un amiral Ackbar pour contrôler ou libérer la galaxie mais je me pose une question pourquoi il sort en format un CD-ROM alors que tous les jeux récents comme "NFS most wanted"sont en DVD-ROM ,est ce plus cher de le sortir en dvd-rom qu'en CD-rom ou est ce le choix de l'éditeur?

    mardi 06 décembre 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Ah! La boite , elle flash! C'est sur que sa change...Moi je suis impatient de l'avoir... Il va me plaire, j'en suis certains...Contrôler l'alliance..l'empire...
    Ahhh vite il faut qu'il sorte il a l'air trop bien en plus...

    mercredi 07 décembre 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Enfin quelque chose qui ressemble à du bon quelle fin d'année et début d'une nouvelle pour Lucasart ça change les boites sonts jolies mais les jeux sont au top pour une fois.

    Difficile de trouver le second. :cry: :o :cry: Le côté obscure trouble tout.

    mercredi 07 décembre 2005 - 07:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits

    Salut,

    Tu l'as vu sur un site français? Car c'est probablement la boite pour le jeu US, là bas pratiquement tout les jeux PC sont encore dans des boites de ce genre, exemple avec BF2. Pour l'Europe (excepter peut être l'Angleterre) ça sera probablement une boite type DVD classique...
    Je peux me tromper, mais réjouissez vous pas trop d'avoir une boite comme celle de la photo :cli:

    Si jamais pour la comparaison avec la boite de BF2 c'est là :

    shop.starwars.com/catalog/product.xml?product_id=104585;category_id=330

    En tout cas ma boite n'est pas comme ça, et je pense qu'en France ce n'est pas le cas aussi 8)

    Bonne journée

    Sir William

    mercredi 07 décembre 2005 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super!!!! Elle est très belle cette boîte de Empire AT Wars et ça donne vraiment une envie préssente de jouer à ce jeu de stratégie magnifique avec de bon graphismes et surtout une belle boîte!!!!!! Super la boîte et à mon avis beaucoup de ppersonnes vont aimer ce jeu....

    mercredi 07 décembre 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ouaou ! Elle est jolie, cette boîte!!!! C'est un jeu de Pc?

    mercredi 07 décembre 2005 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    oui,il sort sur pc.moi personnelement,j'aime pas trop ce jeu.par contre mon frere ptitvalou71 adore.moi je trouve que les graphismes sont pas tres bien et que les temps de chergements sont tres lents et que il y a souvent des bugs.je m'y connais,mon frere l'a.mais bon,mieux vaut un bon KOTOR!!!

    mardi 25 septembre 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide