La crise se poursuit chez LucasArts

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Voici une news des plus tristes trouvée sur jeuxvideo.com. Elle concerne la situation de LucasArts et ce qu'en a fait Paul Meegan, son nouveau président.




    En gros, ils rappellent qu'il a mis fin à tous les développements externes des propriétés du studio, a désengagé LucasArts du marketing et de la distribution de The Old Republic, et maintenant, ils annoncent le licenciement d'une partie de leurs effectifs en plus des licenciements déjà survenus en septembre. On va même jusqu'à parler de la plus grande crise que LucasArts ait connu.

    A noter également que le site rappelle que c'est bien Meegan qui ne voulait plus entendre parler de la franchise The Force Unleashed, et qui a stoppé la production d'un troisième opus comme le laissait penser la fin de TFU II.

    Trêve de bavardages voici le lien de la news désastreuse (lien supprimé car non accessible) .


    Merci à Starkiler pour cette actu.

    samedi 20 novembre 2010 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Là, c'est en train de devenir du grand et même du gros n'importe quoi ! Ce Palpatine de Lucasarts nous fait une magouille jamais vue !
    On a droit à un anti-fan là, c'est pas possible ! Il vire TFU, se retire de TOR, et pour couronner le tout nous met encore des employés au pôle emploi ! Se rend-il compte de ce qu'il fait ? S'il n'aime pas Star Wars, alors qu'il ne vienne pas postuler pour diriger Lucasarts, à moins que ce soit pour tout couler, et là, il a bientôt fini son boulot.
    Au début, je pensais qu'annuler le projet TFU III n'était pas si dramatique... Et pourtant, après avoir vu les différentes fins du II sur le Net, il FAUT un 3e volet, que l'on termine en Clair ou Obscur.

    Des nouvelles dans ce genre, ça donne envie d'aller frapper à sa porte et de lui balancer son bureau dans la tronche :col:
    :ple: Please, Mr Haden Blackman ! Come back on Lucasarts, you're our only hope! :ple:

    samedi 20 novembre 2010 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je ne suis pas telement l'actualité des jeux video Star Wars mais je dois dire que je trouve ces changements plutot radical. Je ne sais pas quels sont les plan du nouveau Président chez LucasArts mais j'ose esperer qu'il proposera d'autres projets tout aussi interessant voir plus que ceux qu'il a décidé d'annuler pour justifier ses actions en quelque sorte.

    Pour TFU, il semble que la fin du second laisse croire a une suite donc je pense que si le troisieme jeu ne vois pas le jour, il y a sans doute moyen de terminer l'histoire avec un roman et une BD ce qui serais une bonne alternative pour la suite.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 20-11-2010 17:21

    samedi 20 novembre 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La c'est vraiment exagéré ! c'est qui cette abruti qui détruit tout. :non:

    Lucasarts a quand même eu un bon passé et la firme fait quand même son chiffre d'affaire auprès des fans qui ne sont pas trop déçu.

    Se que je ne comprend pas, c'est arreter TOR après tout ce qu'ils nous ont montré. Et pourquoi ??

    Vivement qu'on aient des info parce que ce bordel est vraiment abusé.

    dimanche 21 novembre 2010 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-11-21 00:01, Alpha13 a écrit:
    La c'est vraiment exagéré ! c'est qui cette abruti qui détruit tout. :non:

    Lucasarts a quand même eu un bon passé et la firme fait quand même son chiffre d'affaire auprès des fans qui ne sont pas trop déçu.

    Se que je ne comprend pas, c'est arreter TOR après tout ce qu'ils nous ont montré. Et pourquoi ??

    Vivement qu'on aient des info parce que ce bordel est vraiment abusé.


    Attention, c'est TFU qu'ils arrêtent, pas TOR. Pour TOR, ils cessent juste de s'occuper de la distribution et du marketing. Ils ont confié ça à EA Games si je me souviens bien.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 23-11-2010 00:51

    dimanche 21 novembre 2010 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Avec une telle politique, la boite court à sa perte...

    dimanche 21 novembre 2010 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Pour le coup, je comprend pas : être a lucasart et bousiller tous les projets starwars, ce qui doit représenter au moins 90 % de ce que cette boite produit, c'est se tirer une balle dans le pied non ? oO :refl:

    dimanche 21 novembre 2010 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je ne pense pas que le nouveau Président aurai annuler les projets en cours (soit TFU) s'il n'a pas déja des idées de nouveau projet qu'il souhaite concrétiser chez LucasArts. Perso je dit wait and see en attendant d'avoir plus d'info a ce sujet.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 22-11-2010 05:24

    lundi 22 novembre 2010 - 05:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est une triste nouvelle. Je me demande si les actionnaires sont des fans… ou pas. Les recettes de la firme sont au beau fixe pourtant…

    lundi 22 novembre 2010 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    ça craint tout ça, je pensais qu'ils miseraient sur TOR!!

    lundi 22 novembre 2010 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est assé fréquent que dans une compagnie lorsqu'un nouveau responsable est en poste qu'il y est un changement de direction. Il veut sans doute s'investir dans ses idées de projet et il est en droit de le faire en tant que nouveau Président.

    C'est dommage pour TFU qui selon toute vraisemblance n'aura pas de suite en jeu video mais pour TOR, le jeu est encore entre bonne main et il pourra quand meme connaitre du succes.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 22-11-2010 23:17

    lundi 22 novembre 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Et Lucas le boss il fait quoi ? Sérieux c'est bizarre tout ça : /

    samedi 27 novembre 2010 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide