La databank officielle s'angrandit !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le SW.com vient d'agrandir sa databank en y introduisant des articles sur les planètes de l'UE : Kashyyyk, Corellia ou bien encore Kessel.



    C'est au total sept planètes qui sont décrites. Pour voir la mise à jour de la databank, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 10 août 2002 - 14:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est bien ça.

    Par contre quelqu'un pourrait me dire dans quels romans (ou bd) la planete Arbra est introduite?
    Ce nom ne me dis rien???

    samedi 10 août 2002 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lukeskywalker.J

    Lukeskywalker.J

    603 Crédits

    c cool je vien dallé voir

    samedi 10 août 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-08-10 18:47, maitre_yoda a écrit:
    ce son de tres belle images qui nous son pressenté ici



    c vré je suis tout a fait daccord

    samedi 10 août 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Je n'ai jamais lu les livres ni les BDs Mais Kashyyyk c'est la planete natale des Wookie n'est-ce pas ??? Corellia celle de Han Solo ???
    Et kessel il y avait une mine dessus ou quelque chose komme ca avec des esclaves ???

    samedi 10 août 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-10 19:07, Zitek a écrit:
    Je n'ai jamais lu les livres ni les BDs Mais Kashyyyk c'est la planete natale des Wookie n'est-ce pas ??? Corellia celle de Han Solo ???
    Et kessel il y avait une mine dessus ou quelque chose komme ca avec des esclaves ???



    Oui tu as toi meme repondu a tes propres questions, tout est exact

    samedi 10 août 2002 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Kessel ya des mines mais aussi des prisons !
    Dans Rogue Sqadron, ya Wedge ki se fait capturer et ki va sur Kessel, alors onva le délivrer ...

    Voila mon ptit cours jeuxvidéo-istike

    samedi 10 août 2002 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    É ya po de foto de Alderaande

    Moi je lai deja vu ds le STAR WARS ENCYCLOPEDIA ( en anglais )

    Alderaande cbeau comme planete
    ---------------------
    LE CREDO DU CHASSEUR DE PRIMES

    Le Chasseur
    Ne Tuera Point
    Un Autre Chasseur
    Ni N’Entravera
    Son Action

    samedi 10 août 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    oui tu as raison Alderande est vraiment une trés belle planête mais sinon je trouve la mise à jour du site bien faîte


    :( :( :(

    samedi 10 août 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    je me demande dou il les on pris(photo)

    lundi 12 août 2002 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-08-12 00:38, Miss.skywalker a écrit:
    Je pense que George Lucas a engagé un dessinateur pour lui faire dessiner les Planètes comme il les voyait lui, et après il les a mis sur le Net !



    ouai moi aussi!

    lundi 12 août 2002 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide