La date de sortie des Blu-rays

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site amazon vient de dévoiler la date de sortie américaine des coffrets blu-rays Star Wars. Il s'agira donc du 27 Septembre. La date de sortie française ne devrait pas être très éloignée!

    Autre nouvelle, les prix ont déjà baissé! Ainsi le coffret 9 blu-rays sera disponible à 89.99$ et les coffrets 3 blu-rays à 49.99$.


    dimanche 23 janvier 2011 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai encore 8 mois pour m'équiper d'un lecteur blu-ray pour regarder tout cela !
    Cool qu'il ait baissé de prix !

    dimanche 23 janvier 2011 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Wouhou ! Je sais tant d'immaturité dans un seul mot, mais que voulez vous ça fait tellement longtemps que nous attendons cela : p
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 23-01-2011 12:34

    dimanche 23 janvier 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    C'est bien qu'ils pense à baisser le prix car le premier était cher. :non:
    -------------------------------------
    C'est imprudent d'abaisser ta garde.

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 23-01-2011 14:48

    dimanche 23 janvier 2011 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est plutôt une bonne nouvelle, cela va démocratiser le Blu ray dans nos chaumières. Il me reste aussi 9 mois pour m'équiper !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 23-01-2011 18:24

    dimanche 23 janvier 2011 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Comme quoi il ne fallait pas crier sur le prix avant d'avoir un peu plus de précisions. Là on est dans le domaine du très très raisonnable rapport quantité de Blu-Ray dans le coffret par rapport au prix.
    Good News.

    dimanche 23 janvier 2011 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi qui suit déjà équipé, une play 3 et j'ai du acheter une nouvelle télé vu que l'ancienne a rendu l'ame donc je dirais sa va être long d'attendre ! ^^
    sinon pour le prix c'est vraiment impressionnant quand même, passé à 10$ le blue-ray, ça fait vraiment pas cher.

    dimanche 23 janvier 2011 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bah patientez, ils sortent la 3D à partir de 2012 ^^

    lundi 24 janvier 2011 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    d'ou tiens tu tes infos pour une sortie des versions 3D en 2012?
    sinon connaissant tonton georges ... il fait toujours sortr son porte monnaie
    en 2012 il y aura peut etre la serie live aussi.

    mercredi 26 janvier 2011 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A partir de 2012 un film de la saga sortira en 3D au ciné tous les ans.
    Donc si éventuellement les bluray 3D sortent ca sera pas avant 2018...Moi je veux les bluray avant mes 40 ans lol, donc le coffret de septembre ira très bien!

    jeudi 27 janvier 2011 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Ca y est! Ils arrivent de la lointaine galaxie pour atterrir en France!!

    La Fnac vient de les intégrer dans sa base de données et les affichent même dans sa newsletter!!
    http://video.fnac.com/l218491/Star-Wars-enfin-en-Blu-Ray/Blu-Ray?Origi... (lien supprimé car non accessible)

    @+

    samedi 29 janvier 2011 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide