La Death Star explose l'Enterprise en vidéo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Tout le monde le sait, Star Wars c'est mieux que Star Trek. En partant de ce postulat scientifiquement établi, des fans se sont amusés à faire des vidéos amateurs pour illustrer cette véracité criante. Aujourd'hui, nos amis d'IGN nous propose sur leur site une nouvelle version augmentée (Special Edition) de la célèbre vidéo ou la Death Star explose l'Enterprise. Il y a plus de détails, des scènes rajoutées, mais la fin ne change pas. Inexorablement et invariablement, l'Enterprise se fait dégommer pour le plus grand plaisir des Stormtroopers, et le nôtre. Evidemment, c'est plus facile de tuer des baleines que de faire face à l'Empire. Regardez et appréciez les effets spéciaux, les mouvements de caméra, les vaisseaux !



    Lien ici. (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 31 mai 2013 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Cette vidéo est très connue, elle était déjà bien faite avant la remasterisation mais là elle déchire vraiment tout. J'aime bien l'apparition de l'équipage de l'Enterprise à la fin. Pour aller un peu plus loin, j'ai regardé les soirées Star Trek sur arte récemment et j'ai plutôt apprécié, disons que les vieux films ont quand même un certain charme que n'a pas le film de JJ Abrams. Et ce n'est pas pour me rassurer... Enfin j'irai voir Into Darkness quand même.

    vendredi 31 mai 2013 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Ah l'éternelle guerre des fans de Star-Wars et des Trekies...
    Boum... Adieu l'Enterprise, partie en poussière... Yeah...

    J'avais déjà vue cette vidéo, mais remasterisée, ouah, ça déchire...

    :amour: :amour: :amour:

    samedi 01 juin 2013 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pauvre petit vaisseau, ciao... :D

    samedi 01 juin 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je la connaissais déjà aussi d'origine mais elle est toujours énorme. Je voulais vous demandez, leur nom IGN vient de l'entreprise dans jurrassic park?

    samedi 01 juin 2013 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ... Parce que si on poste ici, on dois obligatoirement préfèré SW à Star Trek ? Ha...

    *Retire discretement l'effigie de Patrick Stewart de son mur*


    Star Wars c'est mieux ouais ! *Air pas du tout convaincu*

    =P

    samedi 01 juin 2013 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    generalwedge : il s'avère que tu as plus de chance de rencontrer des personnes qui préfère starwars sur ce forum, tout comme aller sur un site trekkies avec comme avatar Jar Jar binks ne doit pas être très bien vu ^^

    A titre perso je ne déteste pas startrek, je dois juste dire que j'ai bien aimé quelques épisodes de startrek voyagers, et startrek new generations.

    Par contre j'avais lu sur un site de comparaison des univers que techniquement l'enterprise pourrait se faire exploser par un simple tir de destroyer impérial. Je crois même que le slave1 a des lasers plus puissants et une vitesse supérieure à l'enterprise. Par contre dans l'univers Startrek, il y a des voyages dans le temps, et des générateurs de trou noir.

    J'ai retrouvé une partie de ma source :
    http://korben.info/starwars-vs-startrek-qui-met-la-pate-a-lautre.html

    Et si tu préfères startrek, je te conseille d'aller voir ce sondage :
    http://www.space.com/21025-star-trek-star-wars-poll.html

    Perso j'ai voté Starwars, mais quand tu vois que star trek a deux fois plus de vote... Je dirais juste aux fans d'anakinweb : vite allez voter pour starwars en force !!! Je préfère vous prévenir, il y a des commentaires qui ferait bondir darthlucas ^^

    Allez juste pour vous inciter à y aller et voter l'inverse commentaire de Paul H Chung que j'ai traduit :

    "Allons, sérieusement? Star Wars? Un bon divertissement, mais aussi très stupide à bien des égards. Les Storm troopers : pourquoi porter une armure si un pistolet laser classique vous tue? Les Chevaliers Jedi bloquent des lasers? Ouais c'est vrai, depuis quand les humanoïdes ont des réflexes plus rapides que la lumière? Star Wars est aussi raciste ? Il ya très peu humanoïdes noirs, hispaniques ou asiatiques dans leur monde mais beaucoup de Caucasiens et d'aliens funky. Pour ma part je ne voudrais pas vivre dans un univers comme ça ...."
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 02-06-2013 11:39

    dimanche 02 juin 2013 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    C'est normal que les trekkies soient aigris : obliger de porter des pyjamas pour un cosplay c'est quand même la honte.
    C'est traumatisant.

    Je vais y aller sur ces forums !

    Sinon on a le droit d'aimer star truc : personne n'est parfait !

    dimanche 02 juin 2013 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ah, oui ça donne envie de faire des meurtres. Déjà qu'avec mon père, les discussions Star wars VS Terminator sont houleuse alors ça peut-être cool.

    dimanche 02 juin 2013 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Par contre j'avais lu sur un site de comparaison des univers que techniquement l'enterprise pourrait se faire exploser par un simple tir de destroyer impérial.



    Probablement ouais, SW étant un univers de Gros Bill, ce que Star Trek n'est pas. M'enfin s'il faut jouer à "qui à la plus grosse" pour savoir quel univers est le meilleur... Alors Andromeda gagne avec le vaisseau Magrog qui n'est rien de moins qu'un petit système solaire. ^^

    Sinon mon poste était surtout de l'humour... Même si je préfère de très loin Star Trek.

    De toute façon cette gueguerre n'a pas lieu d'être, Dune met tout le monde d'accord et plie les deux univers finger in the noze. :p

    dimanche 02 juin 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Général Wedge> on est pas du tout d'accord ! Lol
    Tu as tes préférences mais ici c'est "star wars rules only"
    Donc s'il y a bien un endroit ou star wars et ben on dit que c'est de la balle, c'est bien ici, non ?

    Et TOUT le reste, "it sucks" !

    C'est pas objectif, mais c'est comme ça !!!
    Je développerais ultérieurement :-)

    dimanche 02 juin 2013 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    generalwedge : j'avais compris que c'était de l'humour. Après ce n'est pas pour jouer à qui a la plus grosse, mais surtout pour dire que les univers sont vraiment différents, notamment dans les technologies et la biodiversité. Par exemple : le voyage dans le temps n'existe pas dans starwars. Il y a beaucoup plus de races dans starwars, alors que startrek a préféré misé sur un nombre plus restreints, mais plus développées.

    Donc évidemment on ne peut pas dire "l'une est mieux, ou l'autre est mieux". Ils sont juste différents. Dune est très bien (enfin mes souvenirs sont très anciens), mais s'attache plus au coté "politique" et conspiration. Il n'y a quasiment qu'une seule race "intelligente", une seule planète et l'intrigue est d'un classicisme sans nom (encore plus que star trek et starwars). On peut aussi cité Stargate, ou dans un autre genre Docteur Who (que j'adore grave, surtout la période David Tennant).

    L'intérêt est dans la diversité. Tu aimes plusieurs séries et c'est très bien, car je pense que c'est loin d'être incompatible. Tu as une préférence et ça aussi c'est normal. Après, cette préférence, il est normal que peu de gens sur le forum la partage. Tout comme sur un site de trekkies, il est peu probable que tu fasse l'unanimité en disant "starwars est mieux que startrek"...

    Attention tout ceci est un communiqué non violent ^^ je préfère starwars et je le clame haut et fort, mais je ne suis pas du niveau des gars du film Fanboy qui ont été décapité la statut de kirk^^

    dimanche 02 juin 2013 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Entièrement d'accord avec Starkiller, même si je comprends la réaction de Darthlucas. Chacun chez soi et les trous noirs seront bien gardés. Accuser SW de racisme alors que, justement, tout le propos est de montrer que l'Alliance (multiculturelle, multi-ethnique, trans-genre…) lutte contre l'empire qui veut imposer l'espèce humaine au sommet de la hiérarchie des êtres pensants, ce n'est pas très sérieux. Je rappellerai à cet égard la belle histoire d'amour entre Gavin Darklighter et Asyr Sei'lar, une belle bothane à la fourrure noire et blanche (M. Stackpole, la vengeance d'isard, les X-Wings n° 8).

    lundi 03 juin 2013 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Général Wedge> on est pas du tout d'accord ! Lol
    Tu as tes préférences mais ici c'est "star wars rules only"
    Donc s'il y a bien un endroit ou star wars et ben on dit que c'est de la balle, c'est bien ici, non ?

    Et TOUT le reste, "it sucks" !



    Ouais tu as bien raison et Jar Jar rules, Gungan style et Naboo tentrain :D

    lundi 03 juin 2013 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    "une seule planète et l'intrigue est d'un classicisme sans nom (encore plus que star trek et starwars). "

    Soit tu n'as vu que le (tres mauvais) film soit tu n'as lu que le premier volume si tu le pense réellement... :)

    lundi 03 juin 2013 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2013-06-03 18:26, Dje

    Ouais tu as bien raison et Jar Jar rules, Gungan style et Naboo tentrain :D



    Je préfére mon mauvais jar jar a leurs pyjamas débiles...

    lundi 03 juin 2013 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    généralwedge : pour Dune, j'avoue que mon souvenir le plus récent est la série télé (de 2003), et j'ai jamais vu le film avec Sting, qui parait-il est un flop tant au niveau du nombre d'entrée que de l'adaptation. Je pensais bêtement qu'il n'y avait qu'une histoire (celle de l'ascension de Paul Atréide), mais une petite documentation rapide m'a démontré qu'il y avait plus que ça, il y a deux bouquins principaux, mais plusieurs autres qui développe cet univers. Donc mea culpa (même si j'ai jamais dit que Dune était nul)

    Enfin ça ne change pas ce que je voulais dire au final : On peux préféré Star trek, on peut préféré Dune, on peux préféré Starwars, mais on ne peux pas dire que l'un d'eux est meilleurs que les autres, juste qu'on a des préférences... sauf que sur un site sur un de ces films, dire qu'on préfère un des films "concurrents" n'a que peut de chance de trouver un écho ;-)

    J'aime Starwars, j'ai apprécié quelques épisodes de Startrek, et un des films (avec J.L Picard), j'ai adoré le film Stargate, et quelques épisodes de SG1 mais je suis, et resterais toujours un fan de Starwars, car l'univers et l'ambiance "fantasy" et épiques me font rêver.

    Pour conclure, je vais juste dire qu'une personne a génialement tenté de mettre fin à cette guerre trekkies versus warsies, il s'agit de George Takei, car comme il le dit si bien : le mal C'EST TWILIGHT !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=mvTCr5Z-0lA

    Bon, sinon j'ai une idée pour contenter tout le monde : on met un red shirt a Jar Jar et on l'envoie sur Arrakis servir d’appât aux vers des sables ^^

    Ce message a été modifié par: starkiller le 03-06-2013 23:59

    lundi 03 juin 2013 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Je ne peux qu'être d'accord avec Takei. :p

    Enfin bon, dans tout les cas, en 2015, j'irais voir SW au cinéma. (Par contre j'hésite vraiment enormement pour Into Darkness. :/)

    mardi 04 juin 2013 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide