La fille d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On en parlait au mois de janvier ic (lien supprimé car non accessible)i et la rumeur refait son retour autour de la descendance de Obiwan Kenobi. Selon le Hollywood Reporter qui produit beaucoup d'articles sur l'épisode VII en ce moment, c'est Maisie Richardson qui tiendrait le rôle dans le scénario écrit par JJ Abrams. Elle est passée au casting et aurait été retenue malgré le fait que son CV ne contienne qu'un court métrage à son actif.

    Inutile de dire que si cette rumeur est vraie le nombre de réactions risque d'être complètement faramineux ! En effet, cela pourrait faire réagir non seulement par rapport à un UE complètement réécrit, mais surtout par une "surprise" de taille. Qu'en pensez vous ?

    Source ici.


    "Yo, je suis la fille de Obi-Wan. Ou sa petite fille, on sait pas trop !"




    - George, après la fille d'Obi-Wan, j'vais mettre aussi sa grand mère ! Et la belle soeur de Yoda...
    - Euuuuuuh... J'suis pas trop sûr de ton coup, là...


    jeudi 10 avril 2014 - 14:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors Obi-Wan est né en -57 et est donc mort à 57 ans si on prend en compte le calendrier Yavin.

    Sachant que l'histoire d'Episode VII se déroule en +34, alors nous aurions un Obi-Wan qui aurait "virtuellement" 91 ans pendant le nouveau film.

    Pour celles et ceux que je saoule, vous pouvez partir, pour les autres je continue.

    Sachant que cette charmante Maisie Richardson est selon sa bio "étudiante à Oxford", on peut alors imaginer qu'elle à une vingtaine d'années.
    IMPOSSIBLE DONC avec l'age d'Obi-Wan, il aurait du la concevoir une quinzaine d'années après sa mort.

    Sachant qu'Obi-Wan à en plus vécu 19 ans en ermite sur Tatooine, comment aurait-elle pu arriver là.
    Il aurait pu la concevoir avant son arrivée sur la planète désertique, mais alors là, impossible car cela ferait 34ans+19ans soit une actrice de 53 ans au minimum


    Pfffffffffffffttttt je suis chiant hein ??? :D On continue ??? Oui ??? OK !!!!!!!!

    Donc ELLE NE PEUT PAS ÊTRE SA FILLE.
    Sa petite fille ??? Oui là c'est plausible quoique...
    Même idée que précédemment.
    Obi-Wan a vécu 19 ans en ermite par "crainte" de l'Empire et il n'aurait rien fait pour sauver un éventuel enfant ??

    Pour mettre en évidence Obi-Wan dans le scénario on pourrait éventuellement imaginer un frère ou une soeur qu'Obi-Wan n'a jamais connu (normal les futurs Jedi partent bébé au temple) et voir arriver donc sa petite nièce qui n'est connu ni d'Eve ni d'Adam.
    Ou alors on a affaire à un imposteur et donc tout est logique.
    Sinon il faut offrir un coffret Blu-Ray, quelques bouquins et une calculatrice à J.J
    :D

    jeudi 10 avril 2014 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Non, non, franchement non! Enterrez cette idée très vite svp! Z'êtes tant en manque d'inspiration que ça pour nous pondre des rejetons sortis de nul part? Je suis d'accord avec la légende de la seconde photo, c'est tout à fait ça. Bientôt l'annonce de la seconde belle-mère du filleul du fils de la soeur de Han Solo!

    jeudi 10 avril 2014 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Hollywood reporter si vous voulez faire le buzz avec une info sur sw 7 faite en sorte quel soit plausible,creuser vous la tete chercher c'est votre métier ou alors,parler exclusivement des frasques des peoples hollywoodiennes. :non:

    jeudi 10 avril 2014 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guendar

    Guendar

    413 Crédits

    Moi franchement je dis non, non seulement son âge ne correspond pas mais qui serait la mère ? Et en plus Obi-Wan, d'après moi, symbolise le respect des règles alors qu'il ait eut une fille.

    jeudi 10 avril 2014 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh les Jedis ont des enfants ? Je connais pas l'UE mais il me semble que dans l'Episode 2 il est bien précisé que l'attachement sous toutes ses formes est proscrit !

    jeudi 10 avril 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-10 18:58, bawa a écrit:
    Euh les Jedis ont des enfants ? Je connais pas l'UE mais il me semble que dans l'Episode 2 il est bien précisé que l'attachement sous toutes ses formes est proscrit !



    Après Anakin en a eu 2.
    Mais bon c'est vrai que Obi-Wan est un Jedi respectueux des règles, donc pas de descendance, pas de fille, pas de petite-fille, à la limite un poisson rouge ou un hamster et c'est tout.

    jeudi 10 avril 2014 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le site qui vient de pondre cette rumeur absolument improbable est celui qui a annoncé que Mayhew reprenait le rôle de Chewbacca, info reprise par tout le monde (20minutes, allociné etc...) comme vraie, alors qu'elle était non confirmée par Lucasfilm ou Disney.
    De là à dire que la rumeur du retour de Chewie n'est qu'une rumeur sans véritable fondement, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement.
    Hollywood Reporter n'est donc pas digne de confiance.

    vendredi 11 avril 2014 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-04-10 18:58, bawa a écrit:
    Euh les Jedis ont des enfants ? Je connais pas l'UE mais il me semble que dans l'Episode 2 il est bien précisé que l'attachement sous toutes ses formes est proscrit !


    Oui, les Jedi ont des enfants dans la Nouvelle République, si tu lis les commentaires d'actus portant sur l'UE, le futur de l'UE, l'Episode VII etc... de cette dernière année, tu verras bien que Luke a un fils, Leia 3 enfants etc...
    Mais là comme l'a dit Dje, Obi-Wan aurait fait une gosse 10 ans après sa mort...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 11-04-2014 00:50

    vendredi 11 avril 2014 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Attendons de voir si c'est vraiment confirmé.
    Mais je ne cache pas que cela ne me plait pas vraiment.
    Les gars qui ont travaillé sur l'UE ont fait un boulot tellement énorme ...Qu'ils pourraient au moins respecté ça.

    Faut dire qu'au cinéma nos amis américains adorent marquer les histoires de leur nom en chamboulant souvent ce qui considéré comme un acquis.
    Exemple avec la licence Alien - Dans les Aliens vs Predator ( Ne vomissez pas de suite ^^) Ou tout est modifié jusqu'au mode de reproduction des aliens dans le 3.

    Qui sais ... soit il ne sera pas resté si inactif que ça sur Tatooine pendant 19 ans.
    Soit il n'est pas le seul Kenobi a avoir un lien puissant avec la force (on connais peu de chose sur sa famille) et comme depuis la guerre des clones le recrutement Jedi est resté quasiment sur le point mort, il est peut être normal que quelques sensibles à la force ou faisant parti de quelques sectes d'adeptes de la Force soient passé à travers des mailles du filet.

    Bon cela fait un peu tiré par les cheveux ...
    Mais cela ne m'étonnerais pas qu'ils nous fassent une pirouette pour récupérer le nom Kenobi (bas oui c'est vendeur ^^).

    vendredi 11 avril 2014 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Donc il y aura une petite kenobi,pour garder le nom,penser vous qu il faut une progéniture pour que se soit marquer d' une pierre blanche a jamais ,kenobi est plus une marque qu un nom.il est et restera inoubliable :non:

    vendredi 11 avril 2014 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-04-10 19:04, Dje a écrit:


    Le 2014-04-10 18:58, bawa a écrit:
    Euh les Jedis ont des enfants ? Je connais pas l'UE mais il me semble que dans l'Episode 2 il est bien précisé que l'attachement sous toutes ses formes est proscrit !



    Après Anakin en a eu 2.
    Mais bon c'est vrai que Obi-Wan est un Jedi respectueux des règles, donc pas de descendance, pas de fille, pas de petite-fille, à la limite un poisson rouge ou un hamster et c'est tout.


    Le hamster c'est limite, il ne faut pas s'attacher, cela vit 3 ans ! :D

    vendredi 11 avril 2014 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-04-11 06:28, Tookiee a écrit:
    Les gars qui ont travaillé sur l'UE ont fait un boulot tellement énorme ...Qu'ils pourraient au moins respecté ça



    Respecté quoi? Qui?
    Sans être mauvaise langue prenons l'exemple de Sébastien Shaw (l'acteur jouant Anakin à la fin de l'6), une partie de son travail a tout simplement été effacé en le remplaçant par Hayden Christensen.
    Alors ils ne sont plus à ça près, malheureusement!

    vendredi 11 avril 2014 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Encore une rumeur assez délicate pour voir s'il y a du vrai ou du faux.

    Quoi qu'il en soit, vue le nombre de rumeurs qui courent, si il n'y en a qu'une seule qui se révèle être juste c'est déjà catastrophique. Alor si celle là se révèle être vrai, je ne préfère même pas y penser.

    Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas de fumées sans feux. Donc si tout plein de rumeurs de pourries circulent, c'est bien qu'une idée pourrie a été acté pour le scénario de l'épisode VII. De toutes les manières, avec le choix de JJ Abrams comme réalisateur, on savait que ce serait le cas.

    vendredi 11 avril 2014 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je le disais lorsque la rumeur était tombé il y a plusieurs semaines, c’est vraiment la pire rumeur sortie depuis que l’épisode VII a été annoncé.

    C’est tellement pourrie et incompatible avec les 6 films qu’il n’est même pas possible d’y croire une demi-seconde… :roll:

    samedi 12 avril 2014 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide