La fin de la série Obi-Wan réécrite pour permettre une saison 2 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alors qu'Obi-Wan Kenobi ne devait être "qu'une" mini série événement avec une saison unique, les records qu'elle bat sur Disney + auraient fait changer la donne.

    Enfin effet d'après Making Star Wars et Bespin Bulletin, deux des sites les plus fiables en terme de rumeurs, Disney et Lucasfilm auraient donné leur feu vert pour une saison 2 ! Rien de surprenant en sachant qu'Ewan McGregor avait annoncé être partant pour revenir porter la bure du Jedi.

    Afin que cette saison 2 puisse voir le jour de manière cohérente, le grand final de la saison actuelle aurait été revu et corrigé. Si vous ne souhaitez pas lire de spoilers, stoppez votre lecture ici, sinon découvrez ci dessous LA scène impactée par une possible saison 2 :


    Attention, 1, 2, 3 : SPOILER ALERT :


    Durant le dernier épisode nous devions voir Reva se faire tuer par Dark Vador après que celle ci lui ait fait croire qu'elle avait tué Obi-Wan Kenobi. En effet la 3ème soeur aurait découvert le secret d'Obi Wan avec Luke Skywalker, et dans un élan de rédemption, Reva aurait gardé ces informations pour elle seule. La scène de sa mort serait donc coupée ou remontée afin de faire revenir le personnage dans la saison 2 !

    Réponse dans 3 semaines !



    vendredi 03 juin 2022 - 11:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Non, je ne lirai pas!!!!!!


    vendredi 03 juin 2022 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je ne suis pas convaincu par ce personnage, même si l’actrice a du talent. Il ne fait pas assez « empire » contrairement aux autres inquisiteurs. Son retour potentiel ne me ravit pas. A voir…

    samedi 04 juin 2022 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10259 Crédits

    Ce serais bien une 2eme saison, malgré les diff critiques moi j ai bien aimé... Bon les 3 épisodes pour le moment

    Je comprend pas le votevracistevde certain envers une très bonne artiste la 3ème  soeur est top

    lundi 06 juin 2022 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Si la saison 2 est de bonne facture comme la saison 1, pourquoi pas!

    Je suis d'accord avec darkduche, les insultes racistes envers cette actrice sont inadmissibles!

    lundi 06 juin 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vinn_Centious

    Vinn_Centious

    40 Crédits

    Je viens de voir le dernier épisode, cette série est génial. J'ai globalement retrouvé l'ambiance de la prélogie, et j'ai eu ce que j'attendais à la fin de l'épisode 6, ce qui peut conduire à une deuxième saison. IL FAUT UNE DEUXIÈME SAISON !!!!

    mercredi 22 juin 2022 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide