La Guerre des Clones aura du retard!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est officiel les DVD des séries Clonewars, Droids et Ewoks ne sortirons pas le 13 Avril mais le 27! Il faudra donc patienter deux semaines de plus! C'est pas la fin du monde mais bon...

    mercredi 23 mars 2005 - 18:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    boh ça fait pas une trop de différence !!!!

    mercredi 23 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Du moment qu'on ne nous joue pas La Guerre des Clones n'aura pas Lieu, moi ça me va. :D

    je saurais être patient je pense ^^

    mercredi 23 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    J'avous etre assez deçu, j'étais trés impatient d'avoir mon ptit DVD clonewars a la maison!! a coté des autres DVD, mais je n'ai pas le choix, j'attendrais.

    mercredi 23 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouais c'est pas cette info qui me changera la vie, j'ai deja tous les episodes, donc attendre quelques jours de plus pour l'acheter ca ne me derange pas

    mercredi 23 mars 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bof, c pas tres grave du moment que ca sort...

    mercredi 23 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon d accord c est pas très grave mais bon! moi j avais prévu d aller à la fnac les chercher le 13 au matin alors maintenant ben... :fou: :fou: :fou:

    mercredi 23 mars 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi sa m'arenge que le dvd sorte le 27 avril car c le lendemin de mon anniversaire alor sa sera gratuit pour moi lol super genial :-d

    mercredi 23 mars 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lestat182

    lestat182

    152 Crédits

    jatten deja le volume 2 lol
    :refl:

    mercredi 23 mars 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai vu cela il y a quelques jours sur le site de la Fnac. Dommage...
    Cela m'aurait rempli le mois d'Avril d'images Star wars car là c trop près de la sortie Episode 3 au cinéma.
    Heureusement qu'il y a la saison 2 de Clone Wars en ce moment!!
    Enfin bon, c'est déja bien que ca sorte en France!!

    mercredi 23 mars 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    bon on vas attendre 2 semaines encore, c'est pas grave. :ple:

    mercredi 23 mars 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quand ej vois la qualité de la saison 2 de clone war sje me dis que je vais attendre qu'ils sortent un double DVD plutot que d'en acheter 2!

    mercredi 23 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lestat182

    lestat182

    152 Crédits

    ah javai pa pense a sa

    mercredi 23 mars 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est bien dommage, mais ça fait un moment qu'on l'attend, on est plus à deux semaines près maintenant. En tout cas ça change rien pour moi, je l'attends pour mon anniversaire, et c'est pas à ce moment là, snif lol.

    mercredi 23 mars 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C dommage pour vs en europe
    Moi je lai deja car jabite au Canada
    Bin je lai acheter au States car jettai et je suis encore a NY kan le DVD est sorti

    mercredi 23 mars 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-03-23 22:58, jangO_fett1 a écrit:
    C dommage pour vs en europe
    Moi je lai deja car jabite au Canada
    Bin je lai acheter au States car jettai et je suis encore a NY kan le DVD est sorti



    C'est bon on a compris ou tu etais tu le dis dans chaque message. Parles nous plutot des bonus du dvd et s'il y a les 20 scd de la bataille spatiale de ROTS

    mercredi 23 mars 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Moi qui ne les ai pas vu, j'étais pressé de les voir...

    Dommage...

    jeudi 24 mars 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    dommage qu'ils sortent 2 semaines + tard comme ca je pourrais m'acheter + de figurines épisode 3

    jeudi 24 mars 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    hargggggggggggg!!!!!!!!!j'avais prévu de faire une soirée star warsanimations avec clone wars ...ect je dois tout reporter pour le 27. :ple: :ple: :ple:

    jeudi 24 mars 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, bon, dommage... Ils ont aussi reporté la sortie du DVD des 2 téléfilms des Ewoks au même jour.

    jeudi 24 mars 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Lexikit------->Jai regarder tous le DVD est je nai pas ju de 20 sec de la bataille de ROTS
    A moin ke je lai manker ou kil soit bien cacher
    Je vais regarder de nouveau

    vendredi 25 mars 2005 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Sérieusement je suis mêlé!!Je voudrais seulement savoir quand sera la sortie de ce somptueux DVD au Canada? S'il vous plaît éclairer moi!

    vendredi 25 mars 2005 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    2 semaines de plus ou de moin ca ne change rien pour moi de toutes facon je les acheteraient :sabera: :jed:

    vendredi 25 mars 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Mouais c'est pas si grave du moment que ca sort....
    Mais bon c'est vrai c'est dommage d'acheter un dvd de la saison 1 et de la saison 2 plutôt qu'un coffret avec les deux réunis...
    c'est comme le coffret de la trilogie original il vont nous sortir un coffret des 6 en 2006 et on va encore banquer....

    vendredi 25 mars 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide