La Princesse Leia dans Rogue One?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    La bande-annonce du spin-off Rogue One: A Star Wars Story est disponible depuis un mois maintenant. L'analyse détaillée de ce trailer a révélé la présence de scènes de batailles, de héros Rebelles que les fans de Star Wars attendaient. Cependant, la princesse Leia est absente. Mais rien n'est perdu !

    Rappelez-vous, la princesse Leia est celle qui récupérera les plans de l'Etoile Noire qu'elle transmettra au droïde R2D2, dans l'Episode IV Un Nouvel Espoir. Elle sera capturée par l'Empire et amenée à Darth Vader


    Voici un extrait de cette confrontation (en VO non sous-titrée):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Dans Rogue One, nous avons déjà deux personnages féminins forts: Mon Mothma et Jyn Erso. Mais le personnage le plus fort de cette galaxie reste Leia Organa, nous pouvons donc supposer que les scénaristes ne la mettront pas de côté. Disney n'a rien confirmé mais on peut s'imaginer qu'ils ont tout intérêt à faire apparaître ce personnage aussi connu et apprécié par les fans. Dans le prochain spin-off, nous savons que l'intrigue sera basée autour du vol des plans de l'Etoile Noire, ceux-ci seront remis à la princesse. Va t-on donc voir Leia de dos avec ses macarons? Va t-on la voir sous forme d'hologramme? Ou une jeune actrice jouera t-elle la princesse?

    La rumeur court que Billie Lourd la fille de Carrie Fisher qui interprète la Princesse Leia dans la trilogie originale, pourrait reprendre le rôle de sa mère à cette occasion. 


    Si la Princesse Leia doit apparaître dans le spin-off de Rogue One, que préfèreriez-vous? Sous forme d'hologramme, de dos avec les macarons uniquement sans vraiment l'apercevoir ou avec une nouvelle actrice?



    dimanche 01 mai 2016 - 10:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    En hologramme avec une bonne reconstitution de Carrie Fisher en images de synthèses. Leïa n'a pas à changer de visage, s'il vous plaaaaaaaaît ! 

    dimanche 01 mai 2016 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GodlenFreezer

    GodlenFreezer

    75 Crédits

    Nan je prefere sous forme d'hologramme aussi ca fille je la vois pas trop prendre son role ... mais apres c'est Lucas Arts qui décide

    dimanche 01 mai 2016 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Je suis sûre qu'avec la technologie d'aujourd'hui y a moyen de faire quelque chose sans avoir recours à une autre actrice. En reprenant d'anciennes images, des hologrammes, de loin etc...

    En tout cas je préfèrerai ça plutôt que de voir quelqu'un d'autre prendre les traits de la Princesse Leia.


    Sauf si Disney pense à un spin off sur elle et essaye déjà de préparer le public à cette hypothèse.

    dimanche 01 mai 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je préfèrerais largement un hologramme !! J'ai pas vraiment envie de voir une autre actrice à la place de carrie Fisher . Mais je pensais qu'il ne compté pas remettre des personnages style Leia dans Rogue One 🤔

    dimanche 01 mai 2016 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je ne vois pas l’intérêt de changer d'actrice si ce n'est pas parfaitement indispensable, il réussirai juste à faire grincer les dents des fans de la première heure. La princesse Leïa n'a qu'un visage. Pour moi ça sera aussi hologramme, je suis sûr qu'ils doivent pouvoir faire quelque chose avec les anciennes séquences où alors quelque chose de très discret où à moins de le savoir on ne voit pas la différence.

    dimanche 01 mai 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23574 Crédits

    Ca me paraît peu probable que Billie Lourd reprenne le rôle de Leia dans Rogue One alors qu'elle joue déjà un autre personnage dans la nouvelle trilogie...

    dimanche 01 mai 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Je trouverai dommage que ce soit le visage d'une autre actrice, même de sa fille que l'on voit pour Leia. Je préférai que le visage de Carrie Fisher de 1977 soit refait pour quelques secondes avec des effets spéciaux, comme par exemple le visage de Dooku(Christopher Lee) dans l'épisode 2 et 3 pour les combats.

    lundi 02 mai 2016 - 05:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20275 Crédits

    Billy Lourd ressemble quand même beaucoup à sa mère. Avec des cheveux un peu plus sombres et des macarons un peu plus gros, pourquoi pas? Je ne suis pas un adepte des retouchages et des bidouillages numériques.

    lundi 02 mai 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Darkalain> peut-être verrons nous Jyn Erso se diriger vers Leia et lui remettre les plans. Leia de dos avec ses macarons visibles mais pas son visage. 

    lundi 02 mai 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Rappelez-vous de la scène finale de l'épisode III où l'on vois Tarkin !!!

    La même chose pourrait être faite avec la Princesse...

    Avec les nouvelles technologies, la motion-capture, tout est possible...

    lundi 02 mai 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20275 Crédits

    Ouais, si c'est pour la voir de dos, je peux aussi reprendre le rôle…

    lundi 02 mai 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5301 Crédits

    Je pense (et espère peut être une fin de Rogue one avec la princesse Leia monter dans le Tantive puis soit les personnages du commando sont tous mort et/ou Vador arrive à extirper l'info qu'elle est partie avec les plans et le Destroyer les prends en chasse. raccord parfait avec Star Wars IV.

    S'il est vraiment plus sombre que les autres, beaucoup de nouveaux persos vont mourir.

    lundi 02 mai 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Repmarco98

    Repmarco98

    185 Crédits

    Je serai pas contre si elle est dans le film ! C'est la Princesse Leia Organa d'Aldérande :) Et je suis sûr aussi que Rogue One se terminera lorsque Leia à les plan de l'étoile de la mort et prépare son vaisseau personnel le Tentative IV. Elle rejoint je pense l'Alliance pour Restaurer la République au moment de sa fondation parce que son père adoptif et elle sont contre l'Empire qui est un régime discriminatoire, tyrannique, totalitaire et qui à en plus provoquer le génocide de l'Ordre Jedi qui à exterminer la quasi-totalité des Jedi.

    Ce message a été modifié par Repmarco98 le lundi 02 mai 2016 - 23:23

    lundi 02 mai 2016 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    Je vais peut-être en décevoir certains(JedirebelYukiko ?), mais permettez moi de douter de voir Jyn Erso (ni qui que se soit d'autre) remettre les plan de l'Etoile Noire en main propre à Leia. Pour rappel :

     - à l'officier qu'il étrangle, Vador parle claire de transmissions interceptées (en VO).

     - Et à Leia :

    "Several transmissions were beamed to this ship by Rebel spies. I want to know what happened to the plans they sent you. "

    Ce que la VF a malheureusement traduit par :

    "Nous avons capté des messages émanant de plusieurs satellites Rebelles. Je veux savoir où sont les plans que vos séides vous ont remis."

    Ce qui peut porter à confusion, alors que ça aurait dû être (et encore... c'est vraiment pour rester dans le ton de la VF) :

    "Ce vaisseau a capté des messages émanant de plusieurs espions Rebelles. Je veux savoir où sont les plans que vos séides vous ont envoyé."

    Donc, à moins que Disney veuille prendre des libertés avec le script de 1977, sauf dans la malheureuse et ambigüe traduction française, il n'a jamais été question de plans remis en mains propre à Leia par, ne serait-ce que, un seul espion Rebelle...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 03 mai 2016 - 00:17

    lundi 02 mai 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon il était OBLIGATOIRE que Leia soit dans Rogue One, sachant que les plans sont sur le Tantive IV au début de ANH.

    Pour savoir quel moyen adopté, on verra !!! Sinon on peut aussi ne pas la voir du tout et juste en entendre parler tout au long du film. Si les Rebelles traitent directement avec Mon Mothma, alors pourquoi voir Leia ??

    Simple théorie :) :)

    samedi 07 mai 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

331 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide