SWHD

1304 Crédits

A partir du moment où l'on a appris que Rian Johnson tournerait sa propre trilogie, un grand nombre de fans ont espéré une adaptation du jeu vidéo "Star Wars: Knights of the Old Republic".

Mauvaise nouvelle pour les fans: cela ne semble pas près d'arriver. Lors d'un évènement de presse sur "Les Derniers Jedi", Rian Johnson a déclaré à Mashable:

"Oh, ils aiment "Star Wars: Knights of the Old Republic". J'ai joué à ce jeu quand il est sorti et je me suis dit "Oh mon dieu, qu'est-ce-que c'est bien". Oui, c'est un jeu fantastique. Je comprends [les fans], l'instinct d'aller automatiquement vers quelque chose que vous connaissez et que vous aimez, quelque chose que vous avez déjà vu. Mais pour moi, ce qui est amusant, c'est la notion de créer de nouvelles choses, quelles nouvelles histoires nous pouvons raconter. Pour moi, ce qui est intéressant, c'est la possibilité de raconter une longue histoire sur trois films, aller n'importe où, faire n'importe quoi, le ciel est ma limite. C'est tellement excitant ! Je suis dans une phase très, très initiale, j'essaie d'y penser - je suis en train de déterminer ce que les films vont être."

mercredi 06 décembre 2017 - 11:52 Admin Réaction Permalien

The2K

31 Crédits

D'un côté c'est mieux, ça ne pourra être que moins bon que les jeux 

Mais rien n'empêche de faire quelque chose sur l'ancienne république tellement cette période est dense (ce que j'espère toujours)

mercredi 06 décembre 2017 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

VinceSkywalker

1758 Crédits

D'un certain coté, je suis pas si déçu, car si il y a des chose différent dans le film comparé à la old republic, les fans gueulerais de manière monumentale ! 

Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mercredi 06 décembre 2017 - 22:52

mercredi 06 décembre 2017 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Eliatrope9

262 Crédits

une histoire sur l'ancienne republique ce serais vraiment bien 

jeudi 07 décembre 2017 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 15 décembre...
en partenariat avec
Rebel Legion France
Pulps
Hachette Heroes
Science Fiction Archives
Hasbro
Hong Kong Style
Little Geek
TesHeros.com
Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA STAR WARS RPG Captain Collectoys

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer