La Saga en BD #20 est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le numéro #20 de La Saga en BD, édité par Delcourt, est disponible depuis quelques jours au prix de 4,95€ !

    Au programme du magazine :
    Conseil Jedi : Acte de Guerre!
    Au Fond des Bois
    Machines de Guerre!
    Tylotny a créé une forme...




    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD

    dimanche 05 juillet 2009 - 11:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il est temps d'être prevenu ^^
    Deja acheté et lus, heureusement qu'il y a la première histoire parce que le reste est affreux niveau scénario ou graphisme.

    dimanche 05 juillet 2009 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    On etait au courant je suis encore taquine aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore lu^^

    dimanche 05 juillet 2009 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jainasolo59 > N'empêche que l'on reste quand même le premier site à avoir annoncé cette sortie! :cli:

    Sinon pas encore lu pour ma part. Je donnerais mon avis sur le topic correspondant quand cela sera fait!

    dimanche 12 juillet 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Perso pour les livre, bd et magasin je regarde que ici car les site comme Holocron on eu trop de problème et puis bonjour les info pas fraîche :cli: ;)

    dimanche 12 juillet 2009 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu’ici, si on a du retard, l’actu est généralement proposé 2/3 jours plus tard au maximum. Mais ça reste dans la même semaine donc ça va.
    Après à la différence des autres sites, on essaye de parler de tout. Ça se fait via les actualités de la page d’accueil mais aussi les minis-actualités des forums livres!
    Voilà :cli:

    mercredi 15 juillet 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide