La Saga en BD #22 est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le numéro #22 de La Saga en BD, édité par Delcourt, est disponible depuis quelques jours au prix de 5,50€ !

    Au programme du magazine :
    Han & Chewbacca
    Dark Sidious : Révélations!
    Amidala : La Solitude d’une reine!
    La sombre voie des Sith




    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis: La Saga en BD .

    dimanche 01 novembre 2009 - 15:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai feuilleté cette revue, beaucoup d'infinities dans cette BD donc elle n'a pas trop d'interet pour moi et niveau dessin, y'a pas de quoi se faire plaisir.

    dimanche 01 novembre 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement, j'ai décidé d'arrêter le magazine. POur moin, Delcourt se fout de nous, tout simplement. A commencer par un prix à l'abonnement qui revient aussi cher que d'acheter les magazines un par un...où est donc l'intérêt? Ensuite, un contenu beaucoup trop inégal à mon goût, c'est simple, plutôt que de mettre 6€ dans un magazine somme tout médiocre, et bien je continue des séries de BD qui en valent la peine comme XIII, Murena, Les Druides...enfin voila, terminé pour moi.

    dimanche 01 novembre 2009 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je vais l'acheter mais c'est bien pour la collec et parce que j'ai de ja començait depuis le N=4

    dimanche 01 novembre 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-11-01 15:15, Padmeia a écrit:
    Au programme du magazine :

    Amidala : La Solitude d’une rein!




    haaaaaannnn la faute !! ^^

    pour en revenir au sujet, m'a pas l'air super intéressant ce numéro, mais je me suis arrêté au numéro 7 et j'ai commencé au 6 ^^
    pas attiré par le format tout simplement

    dimanche 01 novembre 2009 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Je l'ai feuilleté en attendant Hervé a la gare et bien je suis pas sur de l'acheter il m'attire pas du tout. Je me laisse la réflection on verra dans le mois.

    lundi 02 novembre 2009 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Personnellement je me suis arrété au n° 15 (ou 16 ou 17, je ne sais plus) l'été dernier, et je ne regrette absolument pas.

    d'une part parce que ayant déjà les TALES en VO, le mag n'a pas d'interet pour moi, et d'autre part parce que je préfèrerait voir "Act of War" et autres "Emisaries of Malastar" publiés directement en album plutôt que d'attendre 2 mois pour lire la suite.
    Quite à me mettre beaucoup de fans à dos (ceux qui ralent contre les doublons), je pense essayer de suggérer sur le forum Delcourt : je préfère une collection de livre de qualité, qu'une collection de mag qui prend de la place et à la tranche très peu esthétique ^^

    la formule : un album + une ou deux TALES en bonus me semble plus interessante que de publier un mag qui, comme le dis DS est, somme toute, inégal dans sa qualité de publication.

    Personnellement, je ne comprend vraiment pas comment ce mag arrive encore à vivre :D

    lundi 02 novembre 2009 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis mitigé concernant ce mag : Je l’achète tous les deux mois et pourtant je râle chaque fois sur la qualité…
    Il m’est utile que quantitativement car il permet de lire des choses qu’on aurait eu peu de chances d’avoir sans sa création!
    Mais bon, au bout d’un moment, Delcourt va faire le tour du matériel dispo.

    lundi 09 novembre 2009 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je comprends que vous soyez remonté conte ce mag en général, mais le contenu de cette fois-ci est pas un des plus nuls sortis. Les autres fois beaucoup râlaient sur les récits d'Alan Moore des années 80, mais là y a pas du aussi vieux ? Bref, moi je vois plus celui-ci, où il y a beaucoup d'infinities, comme proche duComic Black & Silver, des récits très libre et des dessins très novateurs ( par rapport à ce qu'on voit d'habitude ). Est-ce que j'ai aimé , J'ai pas detesté et comme je veux tout lire, moi ça me convient, même si le tarif est ASSEZ prohibitif pour l'intérêt réel du truc. Quand on aime quelque chose, souvent on compte pas, là j'avoue que pour ce mag je compte pas, mais vu vos réactions, je me dis que je vais pas faire cette dépense encore très longtemps ... :cli:

    mardi 10 novembre 2009 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    j'adore :craneur:

    A la fin quand la vie de sidious est révélée :sidi:

    ;)

    samedi 05 mars 2011 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide