La Saga en BD Hors-Série #3 est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le 3ème Hors-Série de La Saga en BD a été mis en vente la semaine dernière par Delcourt!
    Il est disponible au prix de 5,95€!
    Merci à notre indic pour l'info!

    Au programme du magazine :
    Les Chroniques de Jabba : Gros Gizz & Spiker
    Gros Gizz & Spiker : Relique Mortelle
    Luke Skywalker : Le jour qui suivit l’Étoile Noire…
    Luke Skywalker : Menaces Fantômes…
    Star Wars : Hoth





    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD

    lundi 01 juin 2009 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Les couvertures disponibles pour ces hors-séries sont bien moches. Rien de mieux pour venir enlaidir une belle étagère. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 01 juin 2009 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2009-06-01 14:14, Joruus29 a écrit:
    Les couvertures disponibles pour ces hors-séries sont bien moches. Rien de mieux pour venir enlaidir une belle étagère. :D



    Quand on veut, y'a que la tranche qui est visible :D :D
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    lundi 01 juin 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Je trouve que cel avec Luke est la meilleur!! :craneur:

    lundi 01 juin 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je l'ai acheté et je prefere hoth il est cool :pol:

    lundi 01 juin 2009 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pas très belle ces couvertures en effet mais bon pour moi le principal sera le contenu. Le livre sera entreposé en boite donc pas grave pour la laideur de la couv" ^^
    Domage que je l'ai pas su plus tot qu'il était sorti, je vais avoir du mal a aller le chercher en ce moment.

    lundi 01 juin 2009 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas de chances car le contenu à l'air d'être aussi naze que les couvertures! :roll:
    J'ai survolé et y'a que des Tales...
    Bon sinon j'ai eu la couv avec Luke!

    mardi 02 juin 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    BF7 -> Le contenu n'est pas terrible mais les deux premières histoires sont bien sympa quand même puis y'a un poster sur Legacy ^^
    Sinon j'ai aussi eu la couverture avec Luke. (nord).

    jeudi 04 juin 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Je viens d'avoir le 03B la couverture avec Luke !
    Le poster est terrible, je vais le lire demain dans le train !!^^ :craneur:

    vendredi 05 juin 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2009-06-05 18:50, c3po75 a écrit:
    Le poster est terrible, je vais le lire demain dans le train !!^^ :craneur:



    J'espère que ton trajet ne sera pas trop long parceque ca va être vite lu...

    vendredi 05 juin 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Je vais pas trop loin à Abbeville : 1h42 mais comme le train m'endort ça va le faire !!^^

    vendredi 05 juin 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Je le garde aussi pour le train en plus des romans

    vendredi 05 juin 2009 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Hors série #3. Je suis tombé sur Luke. C'est un moindre mal dirons nous quand on voit la piètre qualité de l'autre couverture O_o et quand au contenu, il y a des jours sans, et d'autres sans aussi car c'est à ch*er. Excusez moi l'expression mais la je ne peux pas faire autrement. Je suis tout simplement en colère d'avoir foutu 6€ dans une telle m***e. Quand je pense qu'en ajoutant 4€ je pouvais continuer la série XIII...no coment comme on dit. D'un côté la vrai BD, de l'autre le commercial et la qualité en option.

    Delcourt à taper très fort sur ce coup. Ils annonçaient un hors série des plus intéressants. Et effectivement, ne nous voilons pas la face, je pense qu'il s'agit là d'un papier de très haute qualité pour les barbecues à venir cet été.

    Des histoire inintéressantes que je n'ai d'ailleurs pas terminées. Si, une seule, celle avec Luke et Dark Maul. Là encore, on frise le ridicule. Autant je gueule lorsque je vois des jedi revenir pendant toutes les périodes de l'UE, mais ils ont au moins le mérite d'être vivant eux. Dark Maul est mort, faut-il encore le rappeler. Quand je pense que des scénaristes arrivent à pondre des choses pareil ! Remarquez, s'ils ne savent faire que ça, effectivement ça doit être un réel handicap dans leur vie professionnelle. Bref, cet été, barbecue chez moi les gars, j'aime autant vous dire qu'on va l'apprécier ce hors série : saigant, avec des échalotes et des frites lol

    dimanche 07 juin 2009 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Je part pour lyon donc 3h10 de train

    dimanche 07 juin 2009 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Ton message ne m’étonne pas du tout!^^
    De mon côté, j’ai feuilleté après l’achat et franchement ça ne me donne pas envie de lire! :roll:

    mercredi 10 juin 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide