La semaine d'Anakinweb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’il n’y a vraiment pas eu grand-chose niveau bouquins…


    mercredi 31 juillet 2013 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Merci de nous avoir fait vivre Celebration de l'intérieur! Semaine tres chargée en infos du coup! Ca ne fait pas de mal :cli:

    mercredi 31 juillet 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-07-31 20:06, Marv a écrit:
    Merci de nous avoir fait vivre Celebration de l'intérieur!



    Toute l'équie c'est mobilisée pour vous fournir des news en exclu. Et même si il y a eu quelques ratés, on a tout de même été le seul site Star Wars à vous offrir cette convention en direct.
    C'est l'occasion pour moi de remercier mon équipe qui a vraiment été au taquet. Bravo à vous les gars, et merci d'avoir sacrifié votre week end :cli:

    jeudi 01 août 2013 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bravo pour l'équipe sur ce et bravo a hype qui tient le rythme de la rubrique !!!
    C'est top en tout cas, surtout quand on passe une fois de temps en temps...

    vendredi 02 août 2013 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-08-02 06:38, darthlucas a écrit:
    Bravo pour l'équipe sur ce et bravo a hype qui tient le rythme de la rubrique !!!
    C'est top en tout cas, surtout quand on passe une fois de temps en temps...


    Eh oui, c'est pour ça que j'ai créé cette rubrique : pour ceux qui ne passent que de temps en temps. J'ai compté, ça fait déjà 26 semaines que je fais cette "semaine d'AW".
    Une rubrique qui tient dans le temps.

    vendredi 02 août 2013 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide