La série « Les Griffin » (Family Guy) rend hommage à Carrie Fisher

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    654 Crédits

    Crée en 1999 par Seth MacFarlane, la série « Les Griffin » (Family Guy en VO) suit les aventures de Peter, Loïs, leurs 3 enfants Meg, Chris et Stewie et leur chien Brian, une famille excentrique de la Nouvelle-Angleterre. Avec 15 saisons à son actif, la série possédant des millions de fans est mondialement connue pour son humour grinçant et décalé.

    Carrie Fisher a prêté sa voix à plus de 20 épisodes de la série satirique pour adultes où elle incarnait la patronne de Pawtucket Brewery et amie de Peter Griffin, Angela.

    Un hommage lui est rendu dans le dernier épisode, diffusé le 9 décembre, sur la Fox aux États-Unis, où les habitants de la ville de Quahog ont fait leurs adieux à Angela avec des funérailles qui, comme vous l’imaginez, ne se sont pas déroulées comme prévu.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Le producteur exécutif de "Family Guy", Steve Callaghan, a déclaré à propos du travail de Carrie dans la série (via Entertainment Weekly) :

    "Il serait facile pour une actrice lambda de faire de ce personnage un gratte papier, bourru et criant tout le temps. Mais Carrie a apporté une profondeur que beaucoup d’autres n’ont pas …


    Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants, et nous ressentons tous sa perte maintenant que nous écrivons des épisodes sans Angela."


    Mais qu'en est-il de l'épisode en lui-même ?


    «C’est un projet d’adieu respectueux à la fois du personnage d’Angela et de Carrie Fisher.
    Peter a un discours dans lequel il parle d’Angela, mais nous, le public, savons qu’il parle aussi délibérément de Carrie Fisher.


    Ce n'est pas comme si l'épisode entier parlait du départ d'Angela, mais cela présente les nouveaux chefs de Peter, qui préparent ensuite le terrain pour le reste de l’épisode."


    Un épisode donc rempli d’émotion et un bel hommage à notre princesse disparue.

    dimanche 09 décembre 2018 - 23:47 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide