La série sur Obi-Wan Kenobi débutera son tournage dès le mois prochain

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5440 Crédits

    Après de nombreux déboires et une crise sanitaire, la série consacrée au plus sage des Jedi, Obi-Wan Kenobi semble enfin se concrétiser.

    D’après le site productionlist.com, la série installe son QG dans la ville de Boston. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la date de tournage a également été avancée. Initialement prévue pour le mois de mars 2021, les premiers tours de caméra débuteront finalement dès le mois prochain, le 4 janvier 2021.

    Aucune autre information sur l'endroit exact du tournage à Boston n’a été divulgué.

    Enfin le site dévoile également un petit synopsis de la série dont la date de diffusion sur Disney + est prévue pour 2022.

    "Tatooine - Une rude planète désertique où les fermiers peinent sous la chaleur de deux soleils en essayant de se protéger eux-mêmes ainsi que leurs proches des pillards Tusken. Une planète mouvementée aux confins de l'espace civilisé. Un endroit improbable pour trouver un maître Jedi caché, ainsi qu’un jeune orphelin sur les petites épaules duquel repose l'avenir d'une galaxie".

    vendredi 04 décembre 2020 - 19:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Bonne nouvelle!

    Vivement les premières images!

    vendredi 04 décembre 2020 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1113 Crédits

    mais espérons de ne pas avoir des mini séries de 30mins pffff 

    vendredi 04 décembre 2020 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Ce sera inspiré des romans? On verra bien…

    lundi 07 décembre 2020 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25807 Crédits

    Pourquoi pas mais j'ai peur des longueurs....................................

    mercredi 09 décembre 2020 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide