La trame principale et le rôle de Han Solo dévoilés pour l'Episode VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Si on pouvait penser que le "Big Three" de la trilogie originale aurait un rôle secondaire dans la prochaine trilogie à venir, il en serait tout autrement... du moins pour Han Solo !

    En effet d'après plusieurs sources (Ain't it cool et Badass Digest) le célèbre contrebandier serait le personnage principal du film ! Han Solo partirait aux quatre coins de la galaxie en compagnie d'une nouvelle génération de héros à la recherche d'un ami disparu depuis un bout de temps : Luke Skywalker ! A priori ce dernier jouerait à l'exilé quand on a besoin de lui et aurait donc un rôle moins important dans le film.

    Inutile de dire alors que le repos forcé d'Harrison Ford poserait de gros soucis à la production du film si ces informations se confirment... D'autres rumeurs, moins fiables cependant, parleraient d'un rôle plus important pour Oscar Isaac afin de contrecarrer cette absence...

    De son côté Lucasfilm dément toutes rumeurs concernant un changement de scénario dû à cette blessure et confirme que la sortie du film ne sera pas retardée.


    C'est MOI le héros...capiche ?

    jeudi 26 juin 2014 - 01:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Ca c'est une idée de scénario qui me botte, bien plus que cette histoire de chasseurs de Jedi en tout cas.

    Je me demande ce qu'il advient de Leia par contre, et surtout, est-ce qu'elle fera parti de l'Ordre jedi...

    jeudi 26 juin 2014 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est clair que c'est mieux que le délire des chasseurs de Jedis issus d'une génération spontanée car non présents avant et prépondérants dans les films alors que, je le rappelle, dans l'OT les sabres lasers et autres adeptes de la Force sont devenus largement has been.

    En tout cas l'idée de Solo en capitaine et d'une bande de jeunes premiers en équipage à la recherche d'un ami disparu/vaisseau disparu c'est pas mal, il va peut être arpenter l'Univers vers l'inconnu et au delà en explorant des contrées inconnues... Y'a plus qu'à échanger le Falcon contre l'Enterprise et ce serait un super pitch pour Star Trek 3 aussi...
    Cross Overrrrrrrr
    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 26-06-2014 11:04

    jeudi 26 juin 2014 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Ca me plairait vraiment aussi d'avoir Han Solo en personnage principal...mais cette rumeur n'est pas incohérente avec celle des chasseurs de Jedi. Justement Han serait contraint d'aller retrouver Luke à cause d'eux...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 26 juin 2014 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Soloooooooooo :amour:
    Le seul truc qui me dérange avec cette rumeur, c'est que Ford soit en repos pendant 6 mois et que la production dément le fait qu'il y aurait un possible retard pour la sortie...
    Quand votre acteur principal a un gros pépin de la sorte... et que ça n'entraîne aucune conséquence... mouais... je suis septique ^^

    jeudi 26 juin 2014 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Si le scénario est vrai, ils sont en effet dans la mouise.

    jeudi 26 juin 2014 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Oulah, ben moi ça m'emballe pas vraiment comme rumeur...

    Ca sonne un peu comme un film à la Disney, une bande de jeune fougueux, dynamiques, drôles qui emmène Papy grincheux en vadrouille, bien malgré lui. J'imagine un peu des scènes avec la bande de nouveaux qui agissent contre la volonté de tonton Han qui dira dans sa barbe "J'suis trop agé pour ces c**neries!".

    Bon, la c'est moi qui fait Papy grincheux, mais je m'inquiète pas trop en me disant que c'est:
    1) Une rumeur.
    2) Le premier film d'une trilogie qui servira en grande partie à poser les bases de ce nouveau chapitre de la saga.

    P.S: Allez, soyons honnêtes, ça ressemble pas un peu au scénario du dernier Indiana Jones?




    Ce message a été modifié par: misterdarkbc le 26-06-2014 18:52

    jeudi 26 juin 2014 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    la vérité c'est qu'actuellement ils ne peuvent pas repousser le film!
    et pour cause ,en mai 2016 il aurait toutes les chances de tomber face à star trek ,car il est probable que le treizieme star trek sorte à ce moment pour feter l'anniversaire de la saga,produit par JJ Abrams et Bad robots,dilemme!
    donc pour reculer star wars il faut negocier avec Paramount ( et la ce n'est pas gagné),car ni Disney ni Paramount n'ont intérêts a ce face à face inédit,plus destructeur que positif, d'ailleurs la fox et Paramount l'avait bien compris au temps de la première trilogie
    Abrams a lui tout a y perdre
    mais on en est pas de la
    les rumeurs ne sont que des rumeurs ,avec certainement une petite dose de verité ,mais reste à savoir laquelle
    chasseurs de jedi,mandaloriens,sorcieres de la nuit,nouveaux stormtroopers,on a pas encore eu de personnages types yuuzhan vong,,demain peut etre
    si on suit ces rumeurs on conclut que mara jade,jacen, et jaina n'existent pas et que les petits nouveaux qui n'aurait rien a voir avec les skywalker ou les solo et aurait tendance a gentiment les ecarter pour le reste de la saga ,encore que oscar Isaac est peut etre un fils cache de han solo!
    ce qui est curieux est qu'on semble avoir beaucoup de fuites pour un film au tournage secret,et au metteur en scene relativement paranoiaque adepte du secret à outrance,je m'en étonne,d'autant que dans le meme temps ,en fait pas une rumeur sur l'accident survenu à harrison ford,le doute etant permis entre une porte de garage et la porte du décor du faucon (certainement automatisée)
    la toutes les rumeurs qui sortent et qui vont dans tous les sens ont un risque,celui de faire comme pour l'épisode I ou chacun s'était fait son film avant ,et forcement le film était différent d'où déceptions d'une partie du public,lucasfilm serait peut etre bien avisé du coup de faire une communication plus claire
    la il faut reconnaître qu'il y a trop de rumeurs en ce moment,et dire que certains pestaient contre les recentes photos!
    on verra au resultat

    jeudi 26 juin 2014 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Alors évidement je ne vais pas dire qu'un film sur Han Solo ne me plairait pas....

    A la base c est l'histoire de la lignée des Skywalker, admettons que le héros soit un Solo qui finalement sera un descendant par filiation, à condition qu'il soit toujours avec Leia.

    Ce qui me chiffonne c est que comme dans le dessin animé des Mystérieuses Cité d'Or plus qu'un héros on a un trio de héros.
    Je verrais (j'espérerai) bien un partage des taches entre eux trois. 3 destins qui se rejoignent comme dans la Trilogie Originale.

    Si il n'y a que Han Solo mis en avant il manquera quelque chose que même lui ne pourra pas apporter!
    C est comme ça que je vois les choses en tout cas...

    jeudi 26 juin 2014 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-06-26 18:51, misterdarkbc a écrit:

    P.S: Allez, soyons honnêtes, ça ressemble pas un peu au scénario du dernier Indiana Jones?



    Bingo!

    jeudi 26 juin 2014 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    C'est moi au le Faucon ca va devenir une sorte de squat ou camping galactique ahah ?

    lundi 30 juin 2014 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Si l'épisode VII est centré sur Han Solo, c'est sent pas très bon pour sa survie à la fin du film tout çà, depuis le temps que Ford veut faire mourir son personnage...

    vendredi 04 juillet 2014 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide