Lawrence Kasdan pour écrire un spin off sur Star Wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    On vous parlait dans cette actu (lien supprimé car non accessible) de la possibilité de voir Lawrence Kasdan et Simon Kinberg écrire les scénarios des épisodes VIII et IX.
    Et bien il semblerait que les deux scénaristes travailleraient en réalité sur des spin off, comprenez par là des films servant d'annexe à la trame principale de la saga. On pense immédiatement à un film sur Boba Fett mais là encore rien d'officiel.

    Pensez-vous que les spin off soient une bonne chose pour la franchise Star Wars?

    jeudi 29 novembre 2012 - 01:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Porquoi pas après tout ! Star Wars est un univers riche en personnage attachant, tout comme Bobba Fett ! :bob:

    jeudi 29 novembre 2012 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Oui, pourquoi pas mais je pense que la majorité des gens voudront des épisodes directs, pas un Star Wars Origins : Bob Fett. Je n'ai jamais compris l'engouement si particulier autour de ce type d'ailleurs... :bob:

    jeudi 29 novembre 2012 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce genre de films est toujours très inégales.
    C'est bien comme par exemple le Wolverine, mais ça n'égale jamais l'original.
    Donc plutôt faire la série ou bien une trilogie digne de ce nom.

    jeudi 29 novembre 2012 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    il semblerait donc que les "one-shots" soient lancés ,si pour l'instant on ne connait pas les premiers personnages utilisés ,pourquoi pas boba fett donc ou dark vador entres autres on peut d'ores et deja penser que l'un de ces films est pour 2017 pour l'anniversaire de star wars
    il faudra juger sur pieces,mais cest films n'auront pas les contraintes de la saga,ils pourront faire 1h30 ou 3h30 suivant l'interet de l'histoire
    le choix de lawrence kasdan est judicieux
    cela expliquerai aussi le fait qu'il puisse y avoir 2 realisateurs dans les startings block ,en fait le gagnant aurai l'episode 7 et le "perdant" le prix de consolation,à savoir le dit spin off
    maintenant voyons ce que l'avenir dira meme si toujours en mouvement est l'avenir

    jeudi 29 novembre 2012 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bah si on fait un spin off de Star Wars ce n'est plus du Star Wars !
    Exlication simple : Star Wars c'est une épopée façon Ulysse et Télémaque, une saga, l'histoire du bien et du mal, la rédemption !

    Techniquement et cinématographiquement oui, un spin off est possible, mais à choisir entre une trilogie et trois spin off, il n'y a pas photo...
    En même temps une trilogie est plus dure à faire !

    Quand je vois Bilbo le Hobbit pour le SDA, je dis lol tellement je n'aime pas cet univers, mais si ils font la même chose pour SW, alors là... Ca va pas le faire...
    On perdra la dimension épique.

    De plus, si on fait un spin off Boba Fette par exemple, ca veut dire pas de sabre laser, pas de jedi (il n'y en a plus), pas de Force non plus !
    C'est Star Wars ça ?
    C'est du super western, mais c'est tout...

    jeudi 29 novembre 2012 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-29 10:54, darthlucas a écrit:

    De plus, si on fait un spin off Boba Fette par exemple, ca veut dire pas de sabre laser, pas de jedi (il n'y en a plus), pas de Force non plus !
    C'est Star Wars ça ?
    C'est du super western, mais c'est tout...




    Bah c'est ce que devais être la série TV non ?

    jeudi 29 novembre 2012 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Quand je vois Bilbo le Hobbit pour le SDA, je dis lol tellement je n'aime pas cet univers, mais si ils font la même chose pour SW, alors là... Ca va pas le faire...



    Alors là tu as tout faux car c'est Seigneur des Anneaux qui est plutot un spin off de Bilbo le Hobbit, ce dernier étant sorti bien avant en livre. Pour les films ils ont inversé l'ordre de sortie, comme pour Star Wars...

    Après si il y a un film sur Boba Fett rien ne dit qu'il n'y aura pas de Jedi, tout dépend de la période! Mais bon je ne suis pas fans de spin off de toute façon donc si un film doit sortir je veux qu'il fasse partie de l'intrigue principale plutot qu'il soit centré sur un personnage. Star Wars n'est pas Marvel.

    Comme le dit Dje si spin off il doit y avoir, il y a une série live qui attend d'être sortie du placard pour ça!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    jeudi 29 novembre 2012 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Si spin-off il y a, j'irais le voir quoi qu'il arrive mais je préférerais quand même que la saga suive son cours, et uniquement son cours. Ca ferait peut-être des films formidables mais je préfère l'essentiel : une nouvelle trilogie.

    jeudi 29 novembre 2012 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Il y a déjà de nombreux spin off aux film et tout cela s'appelle simplement l'UE!
    En serie c'est une tres bonne idée, en film ca casserait le fait qu'un nouveau Star Wars au ciné est un évènement.

    jeudi 29 novembre 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et c'est parti, on va avoir droit à 36 films SW de qualité très moyenne voire médiocre (cfr les 3/4 des films Marvel), ce qui va bien décrédibiliser un univers qui n'avait déjà pas besoin de ça.

    jeudi 29 novembre 2012 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    soyons charitable donnons leur une chance,qui sait peut etre sera t on agreablement surpris! c'est difficile de dire que tout va etre mediocre tant que l'on a rien vu
    qui sait si l'acquisition de lucasfilm par disney ne va pas remonter le niveau,disney y a tout interets

    jeudi 29 novembre 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Disons que c'est presque inévitable. Les probabilités ne sont pas avec eux.
    Absolument toutes les oeuvres qu'on a voulu exploiter jusqu'à plus soif ont connu une baisse de qualité. C'est un phénomène bien connu dans les séries télé et qui donne lieu à ce qu'on appelle "jumping the shark" (= le moment où une série baisse tellement en qualité qu'elle s'écarte définitevement de ce qui a fait son succès initial).

    C'est inévitable. Plus on multiplie les projets, plus on risque de s'écarter de l'oeuvre originale. De plus en plus de personnes qui ne comprennent rien à l'oeuvre originale ou à ce qui a fait son succès sont mêlées au projet et cherchent à le réinventer afin d'innover (il suffit de voir TCW) et ça nous mêne à la catastrophe.

    Il faut accepter que les histoires que l'on apprécie aient une fin. Hollywood ne le fera pas, ils ne prennent en compte que le fric qu'ils peuvent se faire sur le dos des vaches à lait que nous sommes.
    Puis si c'est pour avoir un film potable pour 10 mauvais, je dis non merci.

    Je souhaite avoir tort et si c'est le cas, je serai le premier à le reconnaître... mais encore une fois, il existe des dizaines d'autres exemples qui me donnent pour l'instant raison.

    vendredi 30 novembre 2012 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    C'est juste ! Baca tout dis comme d'habitude les namuréens sont dans la place.

    Sinon pour les autres je ne suis pas "anti spin off" tant que ça n'est pas au cinéma ! ^^
    Sinon oui il n'y aurait pas d'UE.
    Spin off en série TV, en bd, en tee shirt tout ce que vous voulez, mais pas en film...
    Les films c'est la base selon moi. Alors s'ils en font autant que ce soit du vrai, de l'inédit, même si les raccords sont évidemment obligatoires à faire !!!
    Une série Boba Fett serait super ! Un film non...

    vendredi 30 novembre 2012 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide