Le budget de The Mandalorian est aussi élevé que pour Game of Thrones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1613 Crédits

    En avril dernier, les premières images de la nouvelle série live consacrée à Star Wars étaient présentées à Star Wars Celebration Chicago pour les chanceux présents lors du panel consacré à "The Mandalorian" . Les premiers retours ont été extrêmement positifs avec une ambiance très proche des films et des décors réels très soignés. Cela est probablement dû au fait que Disney et Lucasfilm ont dépensé beaucoup d’argent pour la série.

    Selon le Wall Street Journal, le coût moyen d'un épisode de "The Mandalorian" avoisinait les 15 millions de dollars, d'après des sources proches de la production. C'est à peu près la même chose que ce que HBO a accepté de dépenser pour les derniers épisodes de "Game of Thrones".

    Avec 8 épisodes au compteur pour la saison 1, Cela signifie que "The Mandalorian" possède un budget d’au moins 120 millions de dollars, hors frais de marketing et campagnes promotionnelles.

    Disney prend donc cette nouvelle série très au sérieux avec un budget supérieur à celui de beaucoup de films Hollywoodiens.

    Même si à l’heure actuelle le budget de la la saison 2, en cours d’écriture, est toujours inconnu, on peut s’attendre à ce que Disney et Lucasfilm dépensent au moins une somme équivalente afin de garantir la même qualité. 

    Espérons donc que la première saison de la série prouvera que cet investissement en valait la peine pour Disney !

    "The mandalorian" est attendu à partir du 12 novembre prochain (au USA) sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +.

    lundi 15 juillet 2019 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    662 Crédits

    Je pense que ça va vraiment être du lourd avec ce bon vieux Jon (et oui il a une année de + que moi  il est plus vieux que veux-tu que je te dise )

    Quand nous voyons ce qu'il a réussi à faire lors du premier IRON MAN (un des meilleurs Marvel, d'une telle fraîcheur !!)

    Avec un budget pareil !

    On risque bien d'en prendre plein la gueule, personnellement je tendrai très volontiers l'autre joue pour la deuxième saison 

    Concernant GOT : dire que la dernière saison est parue avant la fin des bouquins….

    Nos futurs réalisateur Star Wars ont du réalisé la fin de cette série à la va-vite avec très peu d'informations de l'écrivain,  lui-même en a rajouté dans la presse ( dixit : il ne s'agit peu-être pas de la vraie fin etc...  ce qui a eu pour effet de décevoir une grande partie des fans (ce que je ne suis pas, bonne série, sans plus)

    Je n'ai pas encore visionné la dernière saison, mais tout d'un coup, je suis beaucoup moins pressé de la voir

    Pour information George R.R. Martin voulait rempiler pour 5 saisons supplémentaires Weiss et Benioff ont heureusement refusés.

    Ils sont bien ces gars non?


    lundi 15 juillet 2019 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MisterStarWars

    MisterStarWars

    760 Crédits

    Déjà que j'attendais cette série avec la plus grande des impatiences, mais alors là ! Je pense que c'est une très bonne nouvelle, surtout avec Mr. Favreau au commandes. En espérant, que Disney lui ai laissé pas mal de libertés pour exploiter ce budget (Sachant que je ne fais pas partie des déçus de la postologie)...  

    Ce message a été modifié par MisterStarWars le mardi 16 juillet 2019 - 00:33

    mardi 16 juillet 2019 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    10638 Crédits

    J'espère qu'au-delà du budget The Mandalorian sera de la qualité des premières saisons de GoT pour le scénario.

    RATS >
    George R.R. Martin n'a jamais voulu rempiler pour 5 saisons, il a simplement dit qu'il y avait matière à en faire davantage.
    Et le fait que la fin de la série soit arrivée avant la fin des livres n'a aucune importance : dès la saison 2, la série s'est éloignée des livres avec des résultats variables pour s'en affranchir presque totalement dans la saison 5.

    mardi 16 juillet 2019 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    662 Crédits

    « David Benioff et D.B Weiss savaient depuis longtemps où ils voulaient finir. Ils avaient ce plan en tête. J’ai publiquement déclaré que j'était prêts à les  signés pour 5 saisons supplémentaires .Même une fois que la série a rattrapé les livres, David Benioff et D.B Weiss ont fait face à des obstacles artistiques majeurs. Comment arriver à poursuivre seuls l’histoire d’un autre alors que la majorité des personnages et des intrigues sont le fruit de son imagination?

    Casey Bloys directeur des programmes HBO.

    cela suffit comme information ??

    Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire des inepties.

    natpfan,


    Merci de te renseigner et de te documenter avant de contredire une information de qualité et de surcroît vérifiable à 100 %

    Après pour moins cette série restera mineure. 

    Sans rancune RATS


    mardi 16 juillet 2019 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

40 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide