Le cap du milliard de Dollars franchi pour l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    2818 Crédits

    "L’Ascension de Skywalker" continue d’écraser le box office et vient officiellement de franchir le cap symbolique du milliard de Dollars récoltés à travers le monde.

    Si ce succès n’est rien une surprise, (les 2 autres films de la trilogie ayant aisément rapportés plus de 2 milliard de dollars pour le premier et 1,3 milliard de dollars pour les "Derniers Jedi") l’ultime volet de la saga Skywalker à tout de même connu un démarrage en deçà des espérances avec un score au box office quasiment 30% moins élevé que ses prédécesseurs.

    Ce succès en demi teinte, mais loin d’être catastrophique, est dû au schisme crée par "Les Derniers Jedi" en 2017, qui à littéralement déchiré le Fandom, et à l’échec (relatif) de "Solo : A Star Wars Story" l’année suivante.

    L’épisode IX devrait terminer sa carrière sur grand écran sur la 3e marche du podium pour cette postlogie, loin derrière l’incroyable score du "Réveil de la Force" (2,068 milliard de dollars) mais pourrait néanmoins dépasser celui de "Rogue One : A Star Wars Story" (1,056 milliard de dollars).

    vendredi 17 janvier 2020 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    749 Crédits

    Si Disney avait fait les films avec le casting original comme ils nous avaient annoncé... C'est pas 4 milliards que la trilogie aurait rapporté.... ça serait 3 milliards par films et surement 10 milliards au total pour la trilogie....

    Avoir mis le cast original en arrière plan restera un mystère....

    Ce message a été modifié par Freerider_x1 le vendredi 17 janvier 2020 - 18:52

    vendredi 17 janvier 2020 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23957 Crédits

    Dans l’article, il est évoqué que ce cap symbolique est un succès. Je ne pense pas que cela puisse être véritablement pris au sérieux. On parle d’un film Star Wars, Avec un casting prestige, des moyens énorme, un univers extraordinaire, pour arriver quasiment à égaler joker qui a coûté 50 millions de dollars. Ou comme il est dit, arriver à peine au niveau d’un spin off... Je ne vois rien de positif là-dedans, mais si quelqu’un veut bien m’expliquer, je suis preneur.

    vendredi 17 janvier 2020 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19143 Crédits

    Compte tenu des dissensions et de rancoeurs provoquées par le 7 et le 8, finalement, c'est un bon score. Mais il est vrai qu'il s'agit de la fin de la saga Skywalker. On pouvait s'attendre à mieux.

    samedi 18 janvier 2020 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

174 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide