Le Coffret DVD de The Clone Wars saison 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le site officiel nous donne enfin plus d'informations sur les futurs coffrets DVD et Blu-ray de la première saison de The Clone Wars. En effet une vidéo promotionnelle nous explique en images tout le contenu de ces coffrets. Vous pouvez la voir ici .



    Nous aurons donc le droit à :
    7 épisodes sur 22 en version director's cut
    Des featurettes pour chaque épisode
    Le journal de production de la série version papier
    Les archives du Temple Jedi (uniquement en blu-ray)


    Le tout pour une sortie de le 3 Novembre...aux USA! Pas d'infos encore pour la France! Mais on vous tiendra au courant!


    dimanche 26 juillet 2009 - 01:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Merci pour l'info, j'ai bien aimer la première saison, vivement la deuxième. 8-)

    dimanche 26 juillet 2009 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les dvd us ont les sous titres français, donc pour moi ça me va, je les prendrais aux us, car les voix françaises sont gniangnian !

    dimanche 26 juillet 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Moi j'ai commander les 2 dvd en version française, livraison le16 septembre !!
    Bon de commande sur le dernier SW Magazine.

    dimanche 26 juillet 2009 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je vais attendre qu'il proppose la saison 1 dans le star wars mag :vi:

    lundi 27 juillet 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Anakin07> Bon choix! J'ai vu la saison 1 en VF et en VO et je peux certifier que la VO est plus convaincante.

    lundi 27 juillet 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Ce coffrer est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je n'ai rien a ajouté. :strom:

    mercredi 14 octobre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide