Le coffret DVD TCW saison 1 est disponible (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    LFL pousse effectivement à la consommation. Cependant, les produits dit de culture, comme les BD, les livres, ne sont pas pour moi un problème écologique. Si le papier ne proviens pas de la déforestation j'entends bien lol mais plutôt de filières responsables. Un livre, ça se garde généralement plus longtemps qu'un ordi, une télé ou autre. En ce qui concerne les DVD, personnellement le jour ou je passerais au Blue Ray par contrainte, je garderais mes DVD quand même car ils représentent quelque chose pour moi. Donc, à la fabrication du produit les fans SW ne sont pas éco citoyens mais le deviennent ensuite parce qu'ils ont tendance à TOUT garder en rapport avec SW lol.

    lundi 14 décembre 2009 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Effectivement, vu comme ça, et puis l'avantage qu'ont certains lecteurs BR c'est de lire les DVD, donc pas besoin de tout racheter en double.


    Normalement... ^^
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    http://blog_ue.anakinweb.net
    Le Blog de l'Univers Ettendu

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-12-2009 22:23

    lundi 14 décembre 2009 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh les gars, on le sait que vous aimez débattre pendant des pages et des pages, sur des messages longs comme un jour sans pain que vous êtes quasiment les seuls à lire... Mais là, ce débat-là, faut quand même avouer que c'est n'importe nawak :D

    lundi 14 décembre 2009 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, j'avoue ça a un peu dévié, et je m'en excuse, mais bon quelle repas de famille, et/ou entre amis, ne passe du beau temps et des dons culinaires de la maîtresse de maison à là politique ou la religion en moins de temps qu'il n'en faut pour pronnoncer Chewbacca ? ^^

    Pour notre défense, là, en 3-4 postes chacun, l'affaire était réglée, et en plus nos messages sont plutot courts je trouve :D

    Et puis pour citer DarkSolo :

    "mieux vaut deux fans qui discutent plutot que 18044 inscrit qui n'ont pas grand choses à raconter"

    Après comme je le dis : on apporte une réponse à un problème posé par la présence de certain bonus sur le Blu-ray et pas sur le DVD.

    après chacun son truc, j'ai tendance à préférer les débats sur SW qui s'ouvrent vers l'exterieurs (ça permet souvent de mieux revenir au sujet de base avec un regard neuf), plutot que les discutions (quand discution il y a) Starwarzocentrées, qui finalement ont tendance à tourner en rond à la surface du sujet.

    lundi 14 décembre 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Hyper > Mais heu!! Tu peux pas nous laisser discuter en paix lol :cli:

    Vince > 18000 et des poussières ? J'avais vu petit en te disant 10000 lol.

    C'est vrai que la rapport avec SW est limité mais bon, il est important d'en parler aussi. N'est-ce pas l'avenir que de parler écologie ? Bon d'accord on arrète lol.
    Mais avant, je tiens à dire qu'il va nous falloir "nous ouvrir" sur l'extérieur comme le dis si bien Vince. Car si on ne parle pas de choses qui entourent SW, et bien on ne parle plus de rien car comme ça a été dit, on est 18044 fans, et y a que 2 couill*ns qui débatent :D

    Donc bon, c'est bien beau de venir faire la morale aux autres sites en disant que AW est génial, super actif, mais encore faut-il que ce soit vrai car là, c'est se moquer du monde je trouve. (aucun rapport avec toi Hyper :cli: )
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 15-12-2009 12:31

    mardi 15 décembre 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Donc bon, c'est bien beau de venir faire la morale aux autres sites en disant que AW est génial, super actif, mais encore faut-il que ce soit vrai car là, c'est se moquer du monde je trouve. (aucun rapport avec toi Hyper :cli: )

    :D
    j'ai l'impression que ça t'as marqué cet histoire.
    Enfin, c'est sur que si on mesure l'activité d'AW pour ses actu, en effet, le site est encore bien actif.

    Par contre si on cumule cette activité celle des forums, là je suis moins sur qu'on puisse parler de forums actifs.
    ca vivote certes, mais généralement le type de post correspond a un avis personnel d'un membre plus qu'à une volonter d'engager une discution avec les autres membres.

    "moi j'ai aimé" - "moi j'ai pas aimé" - "cool je suis impatient que ça sorte" - "ma planète préféré c'est ....".

    Elle est jolie la vie des forums ^^
    Avec ce genre de commentaires, je n'appelle pas ça un forum, mais un blog :D

    Il ya aussi le fait que lorsque'il y a une sortie, y'a du monde. il ya un bon noyau dure qui tient bon. Mais une fois les sorties passées, je n'ai pas l'impression de retrouver tout ce petit monde sur les forums.

    Donc, comme dirait Luke avant d'attérir sur Dagobah : "Il y a de la vie sur cette planète"
    mais ce n'est pas non plus Coruscant. ... à la rigueur, Tatooine :D

    Mais surtout, ne pas en prendre conscience c'est un peu avoir des oeillères, je pense.



    Où l'art encore, de passer du coq à l'âne :D


    Sinon, y'a quelqu'un qui l'a acheté ce coffret DVD ? qui peut nous en dire du bien ? ou du mal ? Quelqu'un c'est-il procuré le Blu-Ray ? et peut nous parler des bonus ?

    Oui, bah je fais ce que je peux pour revenir au sujet de base ^^
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    http://blog_ue.anakinweb.net
    Le Blog de l'Univers Ettendu

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-12-2009 14:15

    mardi 15 décembre 2009 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En même temps si on a subitement l'envie de parler "vache qui rit", je vois qui va nous empêcher de le faire. Les modos ne vont tout de même pas sanctionner le peut d'activité qu'il reste sur les forums :D

    Sinon, pour revenir au sujet de base, bein je te répondrais que je ne l'ai pas acheté mais que "ça m'a l'air trop cool ces bonus, vivement que ça sorte" :cli:

    mardi 15 décembre 2009 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Certes, mais parler de "vache qui Rit" encore faut-il que le sujet de base le justifie. (on peut toujours tatouer la vache qui rit pour qu'elle ressemble à maul tu me diras :cli: )

    Pour moi, parler de développement durable et de sur-consomation via le blu-ray et la présence de bonus sur ce support, mais abscent du DVD, pour moi, ça semble couler de source...

    Alors que "La Vache qui Rit" (mais on ne sait toiujours pas pourquoi), à moins d'avoir une campagne de promotion du DVD TCW à travert des autocolants présent dans chaque boite, non, là je ne vois pas le rapport :D


    personnellement, vu le design que différents sites de VPC avaient mis en ligne jusqu'à la semaine dernière, j'était vraiement rebuté pour acheter ce coffret.

    Là l'objet aurait tendance à me tanter, je suis fan du design, 68 page de pré-prod' ça me botte aussi.
    A voir....

    mardi 15 décembre 2009 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La vache qui rit a beaucoup d'avantages pour un véto. Elle permet de donner facilement des comprimés à des chats difficiles. En effet :
    1) la vache qui rit a beaucoup de goût, ce qui masque celui du médicament
    2) elle est suffisamment collante pour que le chat ne puisse pas ne manger que la vache qui rit en laissant le comprimé.
    C'est pourquoi je prescris souvent de la vache qui rit à mes patients félins (bien que je ne pousse pas le vice jusqu'à faire des ordonnances de vache qui rit).
    Mouais... bon...

    J'ai acheté le coffret DVD dès le premier jour, mais pour le moment je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et leurs bonus. Les bonus sont assez intéressants, ce sont des interviews de l'équipe de prod qui expliquent leurs choix quant au design ou au scenario des épisodes, mais surtout, parce que ça met en avant des clins d'oeil ou des hommages à la saga ciné présentes dans les épisodes, et qu'on avait pas forcément vus (en tout cas, moi j'avais pas vu ^^).
    Par contre, les versions director's cut font seulement 2 ou 3 minutes de plus que les versions de base, et je vous avoue honnêtement que sur les 2 épisodes vus en director's cut, je ne sais pas quelles sont les scènes supplémentaires (d'autant plus qu'on a pas le choix sur le DVD entre la version D'sC et TV, on a que la D'sC).
    Par contre, pour la première fois, j'ai vu les épisodes en VF, et ma foi, c'est pas si mal...

    mardi 15 décembre 2009 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tejfxf

    tejfxf

    276 Crédits

    Extrait du message reçu d'amazon.fr hier :Notre fournisseur Warner Home Vidéo nous a informé d'un défaut de fabrication sur l'un des disques. En effet, l’épisode 2 du disque numéro 4 ne contient pas de version française, contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage.

    Pour recevoir un disque de remplacement, nous vous invitons à contacter le service consommateur de Warner Home Vidéo...

    Y-a-t-il d'autres personnes concernées ?

    Sûr que c'est encore un sale coup des Sith :sidi:

    jeudi 17 décembre 2009 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Si j'avais le coffret, je ne dirais rien, puisque que je le regarderais uniquement en VO, la VF étant hélas total loupée...
    Donc comme d'hab', vive les sith !

    jeudi 17 décembre 2009 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, j'ai reçu ça aussi. Bah il vaut mieux avoir un DVD complet, même si je regarde que la VO. Donc je vais quand même faire les démarches

    jeudi 17 décembre 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Au moin, ça règle mon dileme : je vais attendre un prochain pressage :D (ces mon porte-feuille qui va être content ^^)

    jeudi 17 décembre 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai appelé le numéro qu'Amazon a donné, et en fait il n'y a que quelques DVD qui sont défectueux, c'est à dire que l'épisode 2 du DVD 4 est en espagnol au lieu d'être en français. Donc il faut vérifier et si c'est le cas il faut renvoyer le DVD à l'adresse indiquée par amazon (inutile d'appeler le numéro), et l'éditeur nous renverra un DVD neuf + un cadeau.

    vendredi 18 décembre 2009 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    3PO dirait :

    "Un cadeau !? Quel cadeau ???"

    vendredi 18 décembre 2009 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pense qu'il serait bon d'en faire une actu, histoire de prévenir un peu tous ceux qui ont acheté... Je fais ça.

    vendredi 18 décembre 2009 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide