Le coté Suisse de la force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits


    Nous vous en parlions il y a déjà quelques mois ici même, c’est une véritable révolution qui arrive dans le monde des jeux vidéos.



    En effet, la technologie DMM (Digital Molecular Matter) continue de progresser et fera son apparition d’ici un ou deux ans dans les jeux Star Wars de la prochaine génération (next gen).

    Mais de quoi s’agit il ?

    Le DMM est un procédé numérique qui rend les textures et les matériaux plus vrais que nature.
    Notamment lorsqu’il y a des objets qui doivent se déplacer ou être cassés.
    Prenez cet exemple : dans la réalité, si on cherche à détruire dix planches de bois identiques, pas une d’entres elles ne se cassera de manière identique.
    Or dans un jeu vidéo, elle sera détruite dix fois de la même façon, de manière

    samedi 28 octobre 2006 - 10:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bon aller, j'ai envie de faire ch.....d'embeter ^^, aucune machine ne peut vraiment réaliser de l'aléatoire, il y a tellement de possibilité que le console ou l'ordi ne serai pas assez puissant ^^

    Mais bon, le moyen qui est utilisée dans ces cas la, c'est un algoritme ( dsl pour l'ortographe : S) trés complexe ou seul une poigner de surdoué peuvent le comprendre ^^

    enfin bref voila jai fait ma petit remarque quine sert totallement a rien ^^ maintenant que dire ? Je ne susi pas un grand fana des jeu mais bon si il sont si bien fait et que le jeu n'est pas trop "pourri" ... pourquoi pas ? ^^

    En gros ... a voir : D

    dimanche 29 octobre 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    L'article original est vraiment bien, et les vidéos de grande qualité. c'est à la fois instructif et ludique. Rien à dire ces gars là sont des pros.
    Cette technologie semble prometteuse en tous cas car si georges lui même acquiesce, c'est que c'est bien. Ces suisses ont l'air de tout sauf d'être des endormis.

    Enfin, c'est juste mon avis.

    Merci miss obiwan2b pour cette actu !

    dimanche 29 octobre 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide