Le double sabre de Maul en lampe murale!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour montrer que rien n'arrête les geeks voici le sabre à doubles lames pour éclairer votre taverne!



    Comptez juste 39,95 $. Pour commander c'est là (lien supprimé car non accessible) !

    Au pire vous pourrez toujours le mettre en exposition :

    mardi 14 février 2012 - 18:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    mais je capte pas comment ru fixe les lames

    mardi 14 février 2012 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore.
    Après faut voir comment ça rend en vrai...

    mardi 14 février 2012 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2012-02-14 18:43, obiwan87 a écrit:
    mais je capte pas comment ru fixe les lames


    Oui moi non plus je comprends pas trop comment ça fonctionne... sur le site ils disent juste qu'il faut le fixer au mur et l'activer (sans blague ? :D ).

    J'ai un peu l'impression que l'image sent le Photoshop et qu'il s'agit juste de deux simples ampoules orientées pour reproduire vaguement la forme d'une lame.

    mardi 14 février 2012 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le produit est mortel !
    Ca me scie en deux... hum...
    Par contre oui il manque des infos sur les lames ?
    En tous les cas très geek à souhait

    mercredi 15 février 2012 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Très beau produit de déco, pour les lames il faut juste un cristal ^^

    mercredi 15 février 2012 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    on doit pas voit grand chose avec de la lumière rouge ! :sab:

    mercredi 15 février 2012 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !!!!

    dimanche 19 février 2012 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je n'arrive pas à trouver la forme de la prise à l'intérieur des manches. Après il existe des ampoules verticales comme celle-ci. Mais je sais pas si c est compatible.
    Y a d'autre modèle ici aussi.
    En plus il s'agit de modèle écolo. Comme quoi on peut être geek et vert!^^

    dimanche 19 février 2012 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide