Le Jedi Starfighter de Plo Koon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Hasbro vient de dévoiler enfin le Jedi Starfighter de Plo Koon! Et oh surprise, Plo Koon va utiliser un ancien type de chasseur et non pas les nouveaux models! Hey oui Plo Koon n'a pas besoin de ça^^

    Hasbro nous explique pourquoi il utilise ce chasseur :
    "Quand vous pensiez que Plo Koon ne pouvait pas être plus tranquille, il monte à bord de ce mauvais Jedistarfighter pour combattre les forces Séparatistes"
    Dans le film il ménera un escadron d'ARC 170 Fighters sur Cato Nemmodia.



    Cliquez sur l'image pour agrandir!
    samedi 09 avril 2005 - 19:59 Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    starseb> J'ai bien ri en voyant le sous-titre de l'actualité "un super chasseur pour un super Jedi". Avant même de la lire, j'avais deviné que tu en étais l'auteur. Maintenant même ceux qui ne savaient pas que Plo Koon était ton Jedi préféré sont au courant. Mais rassures-toi, comme tout bon Jedi apparaissant dans l'épisode 3, et qu'importe son Jedi StarFighter, il passera à la trappe ! Niark niark niark. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    samedi 09 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ouais super j'adore Plo Koon. :pk:

    samedi 09 avril 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Lol Jojo! Mais ca n'est pas un sith qui aura sa peau se son ses soldats qui vont le trahir! Et puis il va bien rigoler depuis le paradis des Kel Dor quand Palpy va exploser dans sa propre sation spatiale^^ Plo Koon, lui, meurt en héros^^ :pk:

    samedi 09 avril 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    On dirait bien le jedi starfighter d'anakin skywalker

    samedi 09 avril 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    en fait starseb pk té tt fan de plo koon ???
    moi je suis fan de saesee tinn et lui ossi meurt en hero kome tt lé jedi d'ailleur

    samedi 09 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Lex ne li pas mon message d'avance^^ :



















    misterdarkbc : Saesee meurt en héros certe mais Plo Koon va garder la tête sur les épaules lol! Je trouve qu'il a la mort la plus belle visuelement! Mais je trouve que Saesee a la mort la plus fun car son corps reste debout quand il se fait décapiter^^
    Sinon je suis fan de Plo Koon avant tout pour son style. C'est le seul Jedi qui se détache vraiment des autres je trouve!
    -------------------------------------
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir!"
    Plo Koon forever

    [Ce message a été modifié par: starseb le 09-04-2005 21:07]

    samedi 09 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Le fait que ce soit ton jedi préféré soit une chose, mais le fait que tu dise que c'est le seul qui est différent par rapport au autres, la je vois pas trop.
    Je vois pas en quoi yoda n'est pas différent des autres, en quoi Windu n'est pas différent des autres. Escuse moi mais celui qui se demarque des autres dans tout les domaine (de la taille a la facon de combattre en passant par sa facon de parler et de maitriser la force, puis tant d'autres...) c'est bien yoda. Et pour te prouver mon impartialité (contrairement a toi :cli: ), mon jedi préféré est windu. :mace:

    samedi 09 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Ben maintenant il y a pas mal de Jedi qui se demarquent comme Kit Fisto avec ses dred locks, ou encore Pablo Jill avec sa bouche au dessus des yeux.
    Mais à l'époque de TPM on connaissait déjà Yoda et dans le conseil jedi je ne voyai que 2 jedi qui se démarquaient : Plo Koon et Saesee Tiin. J'ai préféré Plo Koon a Saesee et voila je suis devenu fan!

    samedi 09 avril 2005 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    T'as raison starseb plo Koon c le meilleur je suis aussi un fan de lui!
    Vive PLO KOON :pk:

    samedi 09 avril 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    bon faut arreter de tout valorisé parce que c'est on jedi préférer! moi aussi j'adore Plo Koon qui est mon préférer jedi (quoi que Saesse remonte dans mon classement tellement qu'il est classe) franchement je suis hyper decu par son chasseur....je savais deja qu'il aurai un chasseur comme sa mais quand l'image sur cap nemodia est apparus (donc celle de sa mort) il avait un MAGNIFIQUE chasseur jedi blanc alors il aurai mettre celui la.....moi je dis que hasbro veux pas se faire chier a faire de nouveau chasseur pour chaque jedi...alors juste pour frimer et dire qu'il font des véhicul pour d'autre persos que les anakin et tout le tralala il font une réédition du chasseur d'anakin avec un autre coloris.....franchment c'est nul! Moi je comptais me l'acheter se chasseur mais finalement je vais prendre celui d'obi wan! :col:

    samedi 09 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je suis déçu par le starfighter de Plo Koon, c'est juste une simple réédition avec de different coloris. Et pui je suis sur que tu(starseb) aurais dis la même chose s'il n'appartenait pas à Plo Koon.
    Kit Fisto est mon Jedi préféré.

    samedi 09 avril 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je ne voi pas la pas la différence avec le vaisseau d ' Ani ...Mais il est quand même très joli lol ! :aw:

    samedi 09 avril 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Super JediStarFighter ! Pour Plo Koon, certes c'est un grand jedi, avec une belle mort et une belle vie d'ailleur. J'en suis pas fan à ce point comme toi starseb, mais je l'aime bien quand même.
    Reparlons de son chasseur, il ressemble beaucoup à celui d'Ani. Donc le chasseur est bien ! Surtout que c'est un bon pilote qui est au commandes ^^.

    Rien que pour toi starseb : Vive Plo Koon !!!

    dimanche 10 avril 2005 - 00:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Hmmm en effet nous pouvons constater que ce chasseur jedi est très semblable à celui que Anakin possède dans Clone Wars: Volume I.Selon moi, c'est bien pourquoi je l'adore! Comme d'autre je suis un très très grand fan du cher Saesee Tinn. Se que j'aime de lui c'est qu'il se fait tuer par un sith! Un puissant sith! Le maître de ceux ci, alors que Plo Koon, lui, se fit tuer par des clone. Ils sont puissant certe, mais il me semble qu'un clone n'a aucune chance contre jedi! Mais en tout cas. Ce n'est que mon point de vu parmi tant d'autre! Sur ce, je vous laisse vers une galaxie lointaine... très lointaine.....( sur un autre forum héhé !)
    -------------------------------------
    Anakinn
    Maître Jedi de dark_jacen et de Trioculus.
    Chevalier Jedi de la république.

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 10-04-2005 01:26]

    dimanche 10 avril 2005 - 01:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour Klafouti et Darkobiwan : ce n'est pas Hasbro qui décide du design ou de la couleur et qui ferai une réedition sans fondement, Hasbro sort le vehicule qui apparaitra dans le film.....faut s'en prendre a lucas d'avoir gardé un ancien jedistarfigter alors 8-) . Si leur travaille à été facilité pour celui la tant mieu pour eux ! ......une petite réedition de plus ne tuera personne surtout d'un aussi terrible véhicule.....et on nepeut pas dire qu'au niveau nouveautés on est pas 100% servi : la gamme est large !! 56 nouvelles figurines + tout les vaisseaux ......
    Moi je le trouve cool, pas de la a me jeter dessus mais il a de la gueule, comme l'ancien d'Obi-wan, si en jours on me le propose à bon prix : je prend !!

    8-)

    dimanche 10 avril 2005 - 03:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    J'adore PLO KOON et son vaisseau est génial. :pk: :pk: :pk:

    dimanche 10 avril 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Klafouti : Relis bien l'actu, je ne fait pas l'éloge du vaisseau mais celle du personnage! Nuance!
    Sinon stael21 résume très bien la situation. Même si j'aurai préféré un chasseur du nouveaux type je le prendrai quand même.

    dimanche 10 avril 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je trouve ça sympa comme idée d'utiliser un ancien modèle de Starfighter. Ca le démarque des autres. Genre :" J'ai pas besoin d'un modèle dernier cri, l'ancien me suffit". Ce qui prouve ses qualités de pilote. De plus les motifs sont très beaux.

    dimanche 10 avril 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    super alors comme ça on devrait voir la planete de nute gunray :sab:

    dimanche 10 avril 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui saesee tiin meme decapité meurt avec grace
    sinon tu sais pas ou je pourais trouver une foto du chasseur de mon ptit jedi de l'épidode 3 sinon perso je trouve le starfighter pas trop moche je diré plutot starfighter pourri pour jedi..... nan je vais rien dire je veux pas me faire virer du site

    dimanche 10 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    juste une question qui me tien a couer quel genre de jedi utilisera ccette poubelle volante?!? lol. non il est pas mal mais coté obscure ou claire???


    :n1: :vi: :n1: :tie:

    dimanche 10 avril 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Lol M1ck t'as tout compris! Plo Koon a pas besoin de la dernière technnologie pour faire des étincelles! Il est trop doué pour ça^^!

    Misterdarkbc : On ne voi a aucun moment le chasseur de Saesee dans le film désolé!
    -------------------------------------
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir!"
    Plo Koon forever

    [Ce message a été modifié par: starseb le 10-04-2005 13:56]

    dimanche 10 avril 2005 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est un Jedi Starfighter normal ,mis à part la couleur qui est bleue chez celui de Plo Koon,car habituellement ils sont rouges-roses je crois.

    dimanche 10 avril 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    NAAAAAN c'est tro con en plus il é super bon pilote saesee tiin et dis moi starseb stp eskil a une replike par hasard kar dans les 2 autres il y en a pas dit????

    dimanche 10 avril 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide