Le kit de Pâques (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-03-24 13:58, AngeSolo a écrit:

    On m'en offre, je ne crache pas dessus-moi. Comme le calendrier de l'avant qu'on avait offert (D'ailleurs, Sev, je ne l'ai toujours pas mangé ^^)...



    Ouah! J'avais oublié que je t'avais offert ça! Si ça se trouve c est comme les petits suisses, même après la date de péremtion c est comestible! :D

    Pour en revenir à l'actu: je trouve ça naze! A Pâques ormis les chocolat, le reste j'm'en fiche^^

    lundi 24 mars 2008 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    V’la qu’il n’y a plus besoin d’ASSEZ pour faire du CNN !!^^
    N’empêche que si quelqu’un me l’offre je suis preneur !!^^
    :cli:

    lundi 24 mars 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Sev> Ouais, bien, ça me farait mal au coeur de l'ouvrir juste pour savoir si les chocolats sont encore bons... Ok, y aurait aussi les surprises que je pourrais voir mais..... nan ^^

    Quant au petit suisse, bien, faudrait que Côme se ramène à une sortie prochaine et qu'il le déguste...

    lundi 24 mars 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un chocolat, ça se garde quand même plus longtemps qu'un petit suisse.
    Et puis, ça fout pas la diarrhée au moins ^^

    mardi 25 mars 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Sûrement.....
    Enfin, on filmera Jb quand il dégustera son petit suisse périmé depuis... bien, trois ans, je pense !
    Y a juste à l'attacher pour lui faire avaler car aux dernières nouvelles, il était vraiment pas motiver pour !

    mercredi 26 mars 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ajoutes à ça un bon steack àchier, euh... haché de chez carrefour, et tu auras le top du top.

    jeudi 27 mars 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide