Le massacre de Dark Vador n'était à la base pas prévu dans Rogue One ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    La meilleure scène de Rogue One.  Scène aussi culte que celle où Anakin extermine les élèves Jedi 

    vendredi 20 janvier 2017 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Darthlucas: oui, tu as raison, mais quand même! Heureusement au moins que l'idée de ce massacre est excellente. C'est une force brute qui emporte tout.

    samedi 21 janvier 2017 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    "je crois bien qu'il a le record de tuage"
    Désolé DL, mais je crois qu'en la matière Dark Vador est largement battu par... James Bond.^^ Ainsi que par certaines vedettes de slasher movies.
    A moins que tu parles du record dans Rogue One seulement ?

    dimanche 22 janvier 2017 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est une bonne idée d'avoir intégré cette scène. Love Vador !


    dimanche 22 janvier 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je me suis fait spoiler par le titre de l'actu et son contenu...

    dimanche 22 janvier 2017 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    J'adorerais un film basé sur Vador ! Entre les effets spéciaux actuelle , et l’engouement grandissant pour Star Wars , je pense que les studio ferais de sacrée profits .

    lundi 23 janvier 2017 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Kaarde : Je crois que le record appartient à Jason Voorhees dans les Vendredi 13.

    Sinon considéré Rogue One comme un film du dimanche soir, ça me fait mal, vraiment. Lucas tu déconnes là j'espère :)

    mardi 24 janvier 2017 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Ces la meilleure scéne de Rogue One !!!!!

    jeudi 02 février 2017 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide