Le Neverland n°3 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    On apprend chez nos confrères de MIB que le 3ème numéro de Neverland est désormais disponible!
    Mais Neverland c’est quoi? Alors c’est une revue qui se consacre aux produits dérivés et à la culture Pop.
    Ce nouveau volet propose 3 articles sur l’univers de Star Wars!



    Voici le sommaire :
    BULLE : Comic Action Heroes et Pocket Super Heroes
    ZOOM : Han Solo "in Trench Coat" de Kenner
    EXTENSION : Captain Eo
    INEDIT : Dark Crystal : l'esclave Podling
    SELECTION : Les séries Droids et Ewoks
    INTERVIEW : Kevin Stark
    ZOOM : G.I. Joe : Cobra Commander, version 3
    CINE-CLUB : Apocalypse 2024, The Wiz et Teen Wolf
    THEMATIQUE Les Trading Cards Star Wars : l'ère vintage suivi de Les Trading Cards Alien

    Pour vous procurer Neverland (qui coûte 5,20€), vous avez le choix entre quelques boutiques se trouvant à Paris, Lille, Bruxelles et Mouscron (voir la liste en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible)!) ou en commandant (en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !).

    vendredi 25 septembre 2009 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Merci beaucoup , je ne savais pas que cette revue existais, c'est interessant :)

    samedi 26 septembre 2009 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'en connais un qui va se ruer sur ce magazine juste pour la couverture ^^
    me concernant, le programme ne m'interesse pas trop, je verais sur leur stand a FACTS si ça vaut le coup.

    samedi 26 septembre 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Idem, ce n'est pas le genre de magazine qui m'intéresse mais j'y jeterais un œil lorsque je passerais dans une boutique le vendant!

    lundi 28 septembre 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    ^C3PO75 va aller se balader à Mouscron ! c'ets ou ça au fait ? ^^
    Sinon neverland ça fait vraiment "MJ approved" !
    Ca a un lien ?

    mardi 29 septembre 2009 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    C'est une bonne nouvelle ce magazine suite à la disparition de 10ème planète.
    Par contre ils devraient revoir la maquette de leurs couvertures car c'est pas encore ça!

    mardi 29 septembre 2009 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide