Le retour d'Han Solo ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense qu'il a été fusionné avec la Force et va se réincarner dans l'épisode XI avec les milliards de stormtroopers morts aussi pour devenir la méchante planète-Solo....


    Non mais évidement qu'il est mort, même la phrase de Harrisson Ford ne laisse rien envisager d'autre.

    mercredi 23 mars 2016 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je pense aussi à un retour, mais sous forme de flash-back.

    mercredi 23 mars 2016 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    j'aimerais bien le revoir pas vivant, mais comme dans un FLASH-BACK ou sur une vielle holo qui dit qu'il laisse son fils à Luke pour qui devienne un jedi, mais qui est malheureux de pas pouvoir le voir.   TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI vaderpool

    jeudi 24 mars 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Han est mort est doit le rester. Je l'aime beaucoup mais je mets mon veto à sa résurrection. Ce serait du grand n'importe quoi, surtout si Snoke est déjà la réapparition d'un personnage décédé ou supposé décédé dans une épisode antérieur. Autrement l'épisode VIII sera un film de zombis…

    jeudi 24 mars 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    A moins qu'il ne devienne un grand magicien blanc comme Gandalf et qu'il puisse se remettre d'une telle chute comme Gandalf donc avec le Balrog, je ne vois pas comment pourrais revenir Han Solo même si mon coeur le voudrait tant... Et puis comment se remettre d'un tel coup de sabrolaser !!? soyons honnête et crédible le valeureux contrebandier-général-contrebandier Han Solo est mort !! mais j'attends, de pied ferme, des funérailles digne de ce nom dans l'épisode VIII !! avec , j'espère un fabuleux flash-back retraçant sa vie, ça serait extraordinaire, je pense... Ne surtout pas oublier les mouchoirs !!!

    Que la force soit avec lui, A jamais !!!

    jeudi 24 mars 2016 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide