Le retour de darkalain !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits



    Vous vous souvenez de Alain Musset, directeur d'études à l'EHESS (Ecole des hautes études en sciences sociales) et fan invétéré de Star Wars? Après la sortie de son ouvrage de géo-fiction, "darkalain" (son pseudo sur AnakinWeb) était venu
    répondre à nos questions
    et nous parler de De New-York à Coruscant . Et bien sachez qu’ il reprend une nouvelle fois le micro pour concilier sciences humaines et science fiction !!

    Cela vient de tomber hier officiellement sur son site: Alain Musset refait parler son sabre laser pour le plus grand plaisir des fans et des étudiants.
    Cette fois, c'est pour participer de nouveau à l'émission de Philippe Ungar sur les tours et l'architecture verticale dans la science-fiction (Emission SONAR, 2e chaîne de la Radio Suisse Romande: Espace 2 ) le dimanche 30 mars de 20H à 22H. Il s’y exprimera durant plus d'une demi-heure et Coruscant sera bien sûr un de ses sujets phares. Alors ne ratez absolument pas ce rendez-vous sur les ondes ! Enfin, pour ceux qui ne capteraient pas cette chaîne de radio, il reste heureusement le site internet de la radio pour écouter en direct ou télécharger le podcast pendant un mois à partir du 30 mars ;) . A savoir que l’enregistrement sera certainement disponible sur son propre site début avril : alain-musset.superforum.fr

    Pendant que j'y suis, JOYEUX ANNIVERSAIRE darkalain!! La Force fait bien les choses, c'est justement son anniversaire aujourd'hui .

    Patience, patience... :)

    mercredi 12 mars 2008 - 15:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bon anniversaire Darkalain !
    Toujours au top..
    Pourvu qu'on devienne tous comme toi...
    Encore une fois bon anniv et bonne réussite dans tous tes projets !

    mercredi 12 mars 2008 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Merci les gars! Et n'oubliez pas: quand 800 ans comme moi vous aurez… J'espère que vous serez toujours aussi fans!

    mercredi 12 mars 2008 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Bon anniversaire, yep j'ai trouvé plus vieux que moi !!^^ :cli:

    mercredi 12 mars 2008 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Et bin,joyeux anniversaire alors,et bonne continuation dans l'univers de star wars^^

    mercredi 12 mars 2008 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24942 Crédits

    Un joyeux anniversaire de la part de ton pote Bisontin.
    A plus sur la toile.

    jeudi 13 mars 2008 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Super! Sacré Darkgnac, il faudra que je retourne chasser sur tes terres...

    jeudi 13 mars 2008 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24942 Crédits

    Pas de problème t es le bienvenu quand tu veux, on ira boire un verre.

    vendredi 14 mars 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Le temps de remettre en marche mon landspeeder et je fonce vers Besançon.

    samedi 15 mars 2008 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Allez, j'avais raté ça...
    Honte sur moi, après t'avoir manqué à Réunion II...
    Bon anniversaire, et merci de nous faire partager autant ta passion.

    dimanche 16 mars 2008 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide