Le Retour des Actions Fleets?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Après l'arrêt soudain de la gamme Action Fleets et la série de petits véhicules en métal Titanium bien médiocre Hasbro revient en force!
    En effet ils ont mixé ces deux gammes pour en sortir une nouvelle! Cette dernière est présentée comme l'évolution de la gamme Titanium. Le concept est simple on reprend les moules des Action Fleets mais cette fois ci on produit les vaisseaux en métal et plus en plastique!
    Le résultat est plutôt prometteur, on regrettera tout de même l'absence des petites figurines!

    Voici les deux premiers vaisseaux produits :



    lundi 29 août 2005 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Cool ces petits véhicules.Tu sais pas s'il y en à d'autre sorte et quand sera tu les prix stp seb ?

    lundi 29 août 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Lis l'actu s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!
    Sinon oui d'autres models sont prévus

    lundi 29 août 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente nouvelle !! J'avais bien aimé la gamme Action Fleet avec deux petits persos vendus avec chaque véhicule. Je trouvais l'idée vraiment sympa.
    De plus, les nouveaux packagings sont pas mal du tout.
    Que du bon !!!

    lundi 29 août 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    J'adore ces figurines et j'ai trop hate qu'il y en ai d'autres sinon rien à dire à part merci!!! 8)
    -------------------------------------
    Et que la force soit avec vous,fans de Star Wars!!!!

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 29-08-2005 18:51]

    lundi 29 août 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Darkaos : Ah bon c'est de figurine que parle l'actu? Je savais pas!
    Un conseil : investi dans des lunnettes!
    Pour ma part je trouve ca pas mal car la premier gamme titanium était horrible!

    lundi 29 août 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ca m'enbeterais de racheter les vaisseaux actions fleet que j'ai déjà mais jpar contre je vais me ruer dessus quand ils sortiront si ils sont a un prix correct 15-20 euros elles disponibles cet été seulement chez walmart et à partir de janvier dans les autres magasins
    date (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 29-08-2005 22:30]

    lundi 29 août 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Super ! J'ai une quinzaine de véhicules Action Fleets ! Je suis vraiment content qu'il recommence la série ! En métal en plus... C'est vraiment trop bien ! Merci pour l'actu Starseb ! :cli: :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 30-08-2005 14:53]

    lundi 29 août 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Si c'est en métal, faut s'attendre à ce que ce soit cher... Parce que déjà quand c'était en plastoc, c'était pas mal...

    mardi 30 août 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh c'est cool en plus j'adore ça les actions fleets, j'ai tous ceux de l'ancienne trilogie et quelques uns de TPM, j'ai hâte d'acheter celui de la cannonière de la république !!!

    mardi 30 août 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    C'est super le retour de fcette série c'est a mon avis une des meilleurs dans la catégorie jouets. De plus les socle permetre d'exposer les véhicules quand on ne joue plus.

    mardi 30 août 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    le probleme ? on déplore le manque de personnage mais bon, on ne peut pas avoir le metal ET le perso en plastique ! trop cher

    mardi 30 août 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oui je trouve que ce sont vraiment des belles pieces j'espere en voir d'autre dans peu de temps et j'espere aussi les voir bientot dans ma chambre ^^ mais ca ya pas de doute ^^

    mardi 30 août 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Ha oui c super ! elle sont trop bien surtout le X-Wing, j’le veux j’le veux j’le veux !!! :r2:

    samedi 03 septembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide