Le retour des Sandcrawlers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Le site TheJawa.com et le magazine STAR WARS insider #75 nous parlent de la sortie du fameux Sandcrawler, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année. Le véhicule est une ré-édition du jouet de 1978. Il comprendrait trois figurines : deux Jawa et un droïde protocolaire. Ce véhicule sera une des nombreuses ré-éditions que nous offrira la gamme de produits Original Trilogy Collection (OTC). Sa sortie sera suivie de celle du Slave 1 de Boba Fett (version ESB), un tie-fighter de Darth Vader, ainsi qu'un Y-wing.

    lundi 29 mars 2004 - 12:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    D'apres ce que j'ai pu voir, il ne s'girait pas a proprement parler d'une réedition pour le slave 1 de boba fett, mais plutot d'une evolution du slave 1 de jango fett, en effet c'est le moul du slave de jango qui a été utilisé ce qui va nous donner un vaisseau mieus fait et plus realiste par contre l'effet gyroscopique des ailerons disparait on peut voir l'ajout d'une nouvelle batterie de cannons a l'avant les lances missiles ont ete conservé et le mode d'ouverture du cokpit aussi.
    En esperant qu'une rampe ait ete inclue mais la il y a fort a parier que ce ne sera pas le cas.
    wait and see !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 29 mars 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Enfin un véhicule qui sort de l'ordinaire (je parle du Sandcrawler).
    Ca change des habituels x-wings, tie-fighters et compagnie. 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 29-03-2004 18:46]

    lundi 29 mars 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial !!!!! Enfin quelque chose qui est bien spécial, ça nous manque !!! Il s'annonce pas mal, je pense que j'irais me l'acheter, si il est pas trop cher !!!!!!

    lundi 29 mars 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    malheureusement, ce que je toruve dommage en ce moment dans les produits derivés star wars, c'est que beaucoup trop de produits sont ré-édités. comme l'on dis beaucop de fans, nous ne sommes pas des vaches à lait. vivement l'épisode 3 que l'on voit arriver de nouvelle figurines car la ça commence à etre pennible. enfin bon, ça peut toujours interesser ceux qui n'ont pas pu se procurer les anciennes versions, c'est toujours un point positif.

    lundi 29 mars 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    yes la sandcrawler moi qui le voulair en vintage je risque de l avoir
    en reedition c super mais c une belle piece
    sinon c une bonne idee de reediter des jouets vintage (pardon si je suis pas du meme avis que d autres )
    mais j en reve

    lundi 29 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci pour la new :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    lundi 29 mars 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    C'est le fun de savoir, mais personnellement, je ne suis pas fou des jawa... :jawa:

    mardi 30 mars 2004 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide