Le Retour du Luke (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Disney annonce l épisode 7 donc la suite du retour du...
    Une nouvelle trilogie,pour le grand retour du personnage clef de la saga dark vador
    qui sera incarné par mark hamill,tout le reste n est que détail.



    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 03-11-2012 08:33

    samedi 03 novembre 2012 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    au vu des annonces de ces derniers mois ,je pense que le prochain roman dont on a tous vu la couverture ,c'est a dire luke,leia et han agés pour une nouvelle aventure est fait pour nous preparer à l'épisode 7 et donc que le film se situe juste derriere ,et le comportement semble t'il bizarre de mark hamill ces derniers jours pourrait laisser penser qu'il sait deja qu'il est dans le prochain film et qu'il nous prend pour des c...
    à l'annonce par disney ,on apprend que lui et carrie fisher etait au courant depuis quelques temps,si je ne me trompe,hier dans les depeches il en etait tout surpris
    il est vraissemblable que certains des heros mythiques reviennent donc,l'interrogation étant harrisson ford,d'ou l'interet du roman,l'episode 7 étant certainement une passassion de pouvoir entre anciens et nouveaux personnages,au niveau des films ,car nombres de ces nouveaux personnages vont venir de l'univers etendu donc les veritables heros vont etre ben skywalker et jaina solo entres autres
    avec l'utilisation de cette periode on est dans une periode relativement vierge ,le sacrifice de la serie legacy restant alorspossible ce qui est dommage mais finalement un moindre mal si tout le reste est sauvegardé
    :woo:

    samedi 03 novembre 2012 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-11-02 19:27, starseb a écrit:
    En tout cas tant qu'on aura rien d'officiel on pourra continuer de spéculer lol



    Bah moi c'est ce que je préfère. Une idée neuve tous les jours et je développe mon truc.
    En fait ça me fait trop plaisir qu'il y ai un Episode 7 :cli:

    samedi 03 novembre 2012 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si la thèse de l'histoire originale se confirmait, cela serait logique pour Disney.
    Mais par contre, ça ferait bien chier pour les amateurs de l'UE comme moi...

    lundi 05 novembre 2012 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela me va : Luke Skywalker en fantôme : je suis pour !

    lundi 05 novembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    30 ans après le retour du Jedi serait une histoire plus crédible pour le retour de Luke.

    Par contre je serai également pour un récit nous montrant les exploits de Kol Skywalker avec en effet un retour de Luke en fantôme !!

    lundi 05 novembre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2012-11-03 09:46, darkmd41 a écrit:
    au vu des annonces de ces derniers mois ,je pense que le prochain roman dont on a tous vu la couverture ,c'est a dire luke,leia et han agés pour une nouvelle aventure est fait pour nous preparer à l'épisode 7 et donc que le film se situe juste derriere ,et le comportement semble t'il bizarre de mark hamill ces derniers jours pourrait laisser penser qu'il sait deja qu'il est dans le prochain film et qu'il nous prend pour des c...


    Il est évident qu'il est au courant puisque George l'a convié avec Carrie Fisher à un déjeuner pour les prévenir de la suite de Star Wars, donc, de leur avenir à eux. Le nier serait bizarre. Ils savent forcément s'ils doivent revenir ou non dans les nouveaux films qui les sortiraient d'un désert créatif mondial. Hormis Ford, personne n'a percé ensuite véritablement (Hammil a fait pas mal de doublage et a même retiré les trois films de son CV!). Revenir là, c'est l'ultime chance de relancer une carrière quoi qu'on en dise assez moribonde.

    mardi 06 novembre 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide