Le service HyperEspace est confirmé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    C'est enfin cofirmé par le StarWars.com : il y aura bien un service payant, nommé HyperEsapce (HyperSpace en anglais).
    Le site nous le montre par le biais d'un trailer (si on peut utiliser ce terme pour ce genre d'annonce :D) où l'on y fait mention des différents avantages :

    • un email Star Wars et des configurations personelles sur le site,
    • pas de publicités
    • des web-cams sur le tournage d'Episode III ainsi que des infos,
    • accès à la série Clone War,
    • accès aux scènes inédites d'Episode II ne figurant pas sur le DVD bonus,
    • et plus encore !!
    Malheureusement, il n'y a aucune mention du prix.
    Sachez que le service HyperEspace sera en démonstration gratuite du 5 au 9 Juin. Il ouvrira officiellement ses portes le 10 Juin ...

    Pour voir le trailer, rendez vous sur la HomePage du site officiel, un pop-up s'ouvrira (QuickTime requis).

    vendredi 30 mai 2003 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Personne n'avait trouvé bizarre le peu d'informations filtrant, de source officielle bien sûr, à propos de l'Episode III ? LucasFilm veillait au grain et retenait les informations intéressantes pour les faire payer aux fans... Vous allez voir que dès le 10 juin, on ne sait par quel miracle, les vannes de l'information officielle vont s'ouvrir... pour ceux qui seront passé d'abord par la case "Taxe de Luxe"...

    Qui aurait pu penser que LucasFilm ne finirait pas par se rendre compte que son site était gratuit et qu'il y avait là matière à arrondir les fins de mois (ou la pension de retraite, c'est d'actualité lol) de Georgie boy ?

    Verra-t-on des défilés de fans à travers le monde pour se révolter contre une telle absurdité ? Probablement pas hélas... En tout cas, je ne lâcherai pas un centime pour la partie payante du site...

    America is America... and dollar is his god...

    Tout cela me rappelle RAP TOUT, la célèbre chanson des Inconnus :
    On est là pour te pomper
    T'imposer sans répit et sans repos
    Pour te sucer ton flouze
    Ton oseille
    Ton pognon
    Ton pèze
    Ton fric
    Ton blé
    Tes économies
    Tes sous
    Tes biftons
    Tes ronds
    Tes actions
    Tes sicav
    Ton liquide
    Tes pourliches
    Ton salaire
    Tes magots
    Tes lingots
    Tes napos
    Ton salaire
    Tes bénefs
    Tes bas de laine
    Tout ce qui traîne
    C'que tu as sué de ton front
    On te le sucera jusqu'au fond

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    vendredi 30 mai 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouais bien dit Little-darth ...
    Même si le contenu me semble interessant, je ne donnerai rien (je donne assé avec les produits dérivés ... )

    On trouvera bien un moyen de pirater ceux quise feront avoir :p ...
    Ou une otre solution on partage un même compte ! Imaginon, on va dire 50 € par ans (ce n'est pas ça mais imaginon), si nous somme 50, ça ne fait ke 1 € par pers par an :D !!

    Il y aura sans doute des futée ki meteron le contenu sur dotre site ou encore il meteron les vidéo sur exemple ***pas de pub*** ou Emule ...

    vendredi 30 mai 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Clair DaVador... le contenu de la partie payante restera pas exclusif pendant des lustres...

    Enfin reste à voir le tarif qu'ils appliqueront, s'il n'est pas excessif ça peut ptet valoir le coup qui sait 8-).

    samedi 31 mai 2003 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Pour ma part, j'attendrai qu'il y ait des fuites émanant de fans inscrits. Et comme disait DaVador, il sera sûrement possible de récupérer certaines infos par des logiciels de partage p2p.
    Ce qui est sûr, c'est que je trouve cette technique commerciale lamentable et que je ne sortirai pas un seul centime pour accéder à cette partie du site, je ne suis pas une vache à traire !
    :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

    samedi 31 mai 2003 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    le site officiel (lien supprimé car non accessible) vient de mettre en ligne le descriptif du service Hyperspace. Ce sera donc 19,95$ l'année.

    samedi 31 mai 2003 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Comme je l'avais déjà dit dans l'actualiré qui annocait ce HyperEscape, je ne dépenserais pas de l'agent pour avoir ces truc, surtout que comme vous l'avez tous si justement dit, les informations ne resterons pas secrètes longtemps, et ça StarWars.com, devrait y penser, ils pensent vraiment qu'aux bénefices, c'est enf**rés, gggggrrrr.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 31 mai 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Petard, je pense pas etre pres a mettre autant de fric dans un truc comme ca lol
    En plus, si un mec a acheté le pac et qu'il me le file, je peu le craquer, le mettre sur un site gratuit et vous filer l'adresse.
    Enfin, on y est pas encore lol
    Allez @+ :) :x ;)

    samedi 31 mai 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Tout a fait d'accord avec toi little Darth

    samedi 31 mai 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dark.TiTi a écrit :
    ils pensent vraiment qu'aux bénefices

    Bah, justement : NON !!
    Si ils y pensaient vraiment ce serait tout leur site qui passerait payant !! Or : ce n'est pas le cas !!!

    Mais comme il l'a déjà été dit : ça n'empêchera pas les info de circuler sur le net !! Donc il suffit qu'il y aie deux - trois pèlerin qui payent, pour que le reste monde, gratuitement, profite des infos !!

    Mais bon, y'aura toujours des acharnées (et y'en plus qu'on ne le crois ^^) qui oseront mettre environs 20 € dans cette arnaque !!

    Ce que j'espère donc : c'est que leur idée se casse la gue*le en beauté, pour leur montrer qu'il ne faudrait pas, non plus, qu'il prennent les fans pour des c*n (désolé pour le language ^^)

    Tient, ça aussi ça me rappelle une phrase tirée d'un sckech des "Inconnus" (décidément ^^) :
    "Il ne faut pas prendre les gens pour des c*n, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"
    Remplacez "les gens" par "les fans de SW" et vous obtenez ce que, apparamment, les pontes de LucasFilm pensent de nous !!
    I N N A D M I S S I B L E !!

    voilà c'était mon "coup de gue*le" de la journée ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 31 mai 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: cclair que c'est degueu!Mais le pire c ke cette option va inclure la scene la plus importante de mon Plo Koon adoré! Alor si kelkun prend cette option (ce ki m'etonnerai tres tres tres tres tres fort) ca serai sympa de me la raconté cette scene...... :pk:

    samedi 31 mai 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    à ce prix la, c'est du vole!!!!!!!! je me demande qui va prendre cet abonnement!!! en tout cas, désolé starseb, mais c'est pas moi qui vais pouvoir te donner la vidéo de plo koon!! au fait, quelqu'un sait-il si a ce prix la, la partie hyper espace sera traduite en plusieurs langues (français entre autre)? car il pourai faire ça au moins!

    samedi 31 mai 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-31 04:39, Wedge_Antilles a écrit:
    le site officiel (lien supprimé car non accessible) vient de mettre en ligne le descriptif du service Hyperspace. Ce sera donc 19,95$ l'année.



    19,95$ c'est pas abusé franchement ! Le contenu à vraiment l'air de valoir le coup. Mais DaVador tu as eu une bonne idée si c'est possible de se partager le compte ca vaut encore plus le coup !

    :n1: :n1:

    samedi 31 mai 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2003-05-31 18:23, darth_dealer a écrit:
    moi bien sur que je v m'abbonai !!! ca va encore le prix ! et vous avez vu le contenu une web cam donnant des vidéos sur le tournage , des infos officiels , une session mail perso et + encore ! merci GL !


    J'en connai un ki va me raconter la scene avec Plo koon lol.................. :pk:

    dimanche 01 juin 2003 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ely_sith

    Ely_sith

    1308 Crédits

    Help j'ai un PB je n'arrive pas à voire la trailer !
    Quand je clique sur le lien (que j'ai copier: "javascript:doMovie()" ) rien ne se passe ! Help Help ! aidez moiiii !... Et pour le toure c'es la même chose... Help Help !

    dimanche 01 juin 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-01 01:40, starseb a écrit:
    J'en connai un ki va me raconter la scene avec Plo koon lol.................. :pk:



    j'crois même que si tu te débrouilles bien, il pourra même t'envoyer la vidéo ;o) ça fait plaisir de constater que tous les fans ne sont pas prêts à se laisser berner par LucasFilm.


    Je voudrai maintenant réagir à plusieurs post (ceux d'Anakin.S, de darth_dealer, de Nofir, de DarkSolo et d'Ely_sith).

    Un site totalement payant ? Impensable quand on voit le tollé que déclenche déjà HyperSpace chez les fans du monde entier. Chez LucasFilm, on ne veut quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or, on veut juste augmenter un peu plus les profits...

    Certains trouvent que 19,95 $ ça n'est pas cher. C'est vrai, ça fait environ 130 F. C'est vrai également que le contenu est attirant (du moins d'après la pub...). Mais DarkSolo fait justement remarquer que le site pourrait être traduit en français et dans d'autres langues (quand on fait payer quelque chose, le consommateur est en droit d'attendre des services - hélas DarkSolo, le site restera uniquement en anglais). Et surtout, cela s'ajoute à tout le fric qu'on donne déjà à LucaFilm (entrées de cinéma, DVD, livres, revues, figurines, cartes, j'en passe et des meilleures), les petits ruisseaux font les grandes rivières. En tout cas, mon porte-monnaie lui se vide pendant que les profits de LucasFilm croissent de manière vertigineuse. On ne peut donc que souhaiter l'échec de cette politique commerciale agressive comme le dit Anakin.S.

    Enfin pour Ely_sith, voici deux liens qui pourront sans doute t'aider (ils marchent sur mon PC mais on connaît tous le comportement aléatoire de certains PC lol).

    Pour le trailer :
    http://www.starwars.com/meta/ads/hyperspace_movie_play.html

    Pour le tour :
    http://www.starwars.com/meta/ads/hyperspace_tour.html

    Voilà, c'est tout pour cette fois ;-)


    Mise à jour : apparemment de nombreux fans dans le monde ne sont pas satisfaits car Paul Ens, directeur de Lucas OnLine, a pris le temps de répondre personnellement à des mails. Il indique clairement que LucasFilm fait des affaires comme beaucoup d'autres... On ne s'en était pas encore douté, arfffffffff Ces infos proviennent du plus grand site américain consacré à Star Wars (vous l'aurez sans doute tous reconnu mais je ne donne pas son nom pour ne pas me faire taper sur les doigts par un modo lol - sinon demandez-le moi par mail ;o)

    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    dimanche 01 juin 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ely_sith

    Ely_sith

    1308 Crédits

    8) Mercie beaucoup grand maître jedi 8-)
    et... May the force be with you and all the SW fans !

    dimanche 01 juin 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide