Le titre de l'épisode 3 révelé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    C'est officiel ! L'épisode 3 sera intitulé Star Wars: Episode III Revenge of the Sith.

    L'annonce à été faite par Rick Mc Callum lors du Comic Con qui se déroule en ce moment à San Diego, une bien belle surprise presentée par une somptueuse vidéo retraçant la saga (incluant bien sur des images du tournage d'épisode 3).

    Mais ce n'est pas tout, le producteur de STAR WARS, accompagné de Hayden Christensen, à aussi dévoilé de nombreuses informations sur la tant attendue "Revanche des Siths" dont une somptueuse galerie de Concept Art concernant la planète Kashyyyk !

    Pour les chanceux membres de l'Hyperspace courrez-vite voir la galerie et la vidéo ! www.starwars.com/hyperspace/member/kessel/f20040720/indexp8.html (lien supprimé car non accessible)

    Anakin.S :
    Vu que nous ne sommes pas le 1er Avril, que c’est l’été, et que l’info provient du Site Officiel , il ne peut s’agir d’un canular !

    Pour l’occasion la section Episode III du fait peau neuve en nous proposant un nouveau look.



    Nous passons donc des tons froids d’un Wookiee suspendu à un arbre sur Kashyyyk, aux tons chaud d’une image sublime, à la fois tragique et fataliste, d’un Anakin n’ayant aucune envie qu’on vienne l’embêter -- sinon ça va saigner -- entouré de lave en fusion…

    Revenge of the Sith fait donc double écho à l’Episode VI. D’une part parce que Revenge of the Jedi en était le titre provisoire, avant d’être remplacé par Return of the Jedi. . D’autre part parce que le « Sith » employé dans le titre de l’Episode III s’oppose au « Jedi » de l’Episode VI. Revenge of the Sith marque donc la dualité entre les deux trilogies : la prélogie au accent optimistes finissant sur une note négative, là où la première trilogie était assez sombre mais s’achevait sur Endor dans la joie et la bonne humeur.
    Et avec l’annonce du titre de l’Episode III, Return of the Jedi, pourrait bien prendre une toute nouvelle signification en français : ainsi, Le Retour du Jedi pourrait très bien s’appeler Le Retour des Jedi, l’ordre des Jedi étant près à renaître de ses cendres.

    Pour finir, pas grand chose de nouveau concernant le synopsis de l’Episode III :
    Après trois longues années de combats incessants, les Guerres des Clones arrivent à leur terme. Obi-Wan Kenobi est dépêché par le Conseil des Jedi pour traîner devant la justice le chef mortel de l’armée de droïdes Séparatiste, le Général Grievous.
    Pendant ce temps, sur Coruscant, le Chancelier Palpatine assoie de plus en plus son autorité. Les changement politique radicaux qu’il a engagé ont transformé une République lassée par la guerre en un puissant Empire Galactique. Il révèle à son allier le plus proche, Anakin Skywalker, la vrai nature du pouvoir et des secrets oublié de La Force pour l’attirer vers le Côté Obscur…


    Qu’on aime, ou non, le titre Revenge of the Jedi il nous faudra faire avec

    starseb :
    Pour ma part le titre ne me surprend pas, il fait echo au retour du Jedi est dans la même lignée que les autres titres! En tout cas il reprend bien ce que Darth Maul disait : "Un jour nous aurons notre revanche!"
    Bref ce film promet!

    dimanche 25 juillet 2004 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Classique mais efficace comme titre!!
    En plus ca fait un parallele avec le retour du Jedi!

    Par contre ne serait-ce pas pluto Steve Sansweet qui l'aurait annoncer?

    dimanche 25 juillet 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    rise of empire c'etait mieux .
    enfin , il faut pas ce plaindre, ils aurait pu nous sortir un titre comme " anakin devient mechant " , ça sa aurait ete vraiment nul . :o

    dimanche 25 juillet 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-07-25 23:46, starseb a écrit:
    Pour ma part le titre ne me surprend pas, il fait echo au retour du Jedi est dans la même lignée que les autres titres! En tout cas il reprend bien ce que Darth Maul disait : "Un jour nous aurons notre revanche!"


    Ça fait même plus qu'un écho avec Le Retour du Jedi... En effet, le premier titre choisi par George Lucas pour Le Retour du Jedi était... Revenge of the Jedi. Il existe même des objets portant ce nom et ce sont des collectors très recherchés... LucasFilm propose d'ailleurs sur Star Wars Shop deux patches : l'un portant le titre Revenge of the Jedi, l'autre Return of the Jedi ;o) Et comme le dit Starseb dans la news, tout le monde aura aussi relevé le parallèle avec l'Episode I lorsque Darth Maul déclare : At Last, We Will Have Revenge !

    La vidéo est très bien faite, bien qu'elle ne contienne pas de spoilers. Les dessins conceptuels de Kashyyyk sont excellents, à ne pas manquer ! Enfin pour les membres d'Hyper$pace... les autres devront attendre... ou se débrouiller ;o)))))


    Le 2004-07-25 23:50, ben84 a écrit:
    Ne serait-ce pas plutôt Steve Sansweet qui l'aurait annoncé ?


    Tu as parfaitement raison, c'est bien Steve Sansweet qui a fait cette annonce au Comic-Con.

    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa!

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 26-07-2004 00:36]

    lundi 26 juillet 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    waw!! Ca, c'est un beau titre pour clore la saga!!

    C'est vrai que Rise of the Empire aurait aussi été classe, mais celui là est aussi très bien (Sith Powaaa mdr), avec le renvoi au Retour du Jedi.

    Vivement mai 2005

    @ +++ à tous les impatients comme moi
    Grinder

    lundi 26 juillet 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Moi je trouve ce titre super mais avec tout les titres qui avait été donner je m'attendais a un peu plus.. mais ca va trrrès bien lol

    lundi 26 juillet 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    J'aurais préféré "La chute du Jedi." Cela aurait mieux convenu avec "Le retour du Jedi". Est-ce que "La revanche du Sith" est une allusion à la défaite des Sith survenue mille ans auparavant ?

    lundi 26 juillet 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Ma décéption est légère... Mais on ne peut rien juger sur un titre... :-d

    lundi 26 juillet 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Comme certain je m'attendais à plus mais ce titre a tout de même du bon sens et fite bien avec l'histoire! :sab:

    lundi 26 juillet 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour la vidéo et les images de Kashyyyk oui je me suis débrouillé lol
    ya toujours moyen d'avoir les trucs d'hyperspace, tot ou tard (tard pr cette vidéo que j'ai trovué que y a qq heures lol apèrs 24h d'attentes et de recherches)
    et sinon ben je vois pas pourquoi vous vous plaignez du titre !
    Il fait echo comme l'ont dit sebe t Little_Darth a la réplique de Dark Maul, en plus c un parralel avec le retour du Jedi parce que y a Sith/JEdi et qu'onv oit donc que dans celui là anakin devient méchant et dans l'otre il redevient bon,

    après c aussi un titre qui reste assez mystérieux par rapport à rise ou birth of the empire qui étaient assez explicites
    là déjà on a u une question sur cette revanche.
    Bref ca nous permet de spéculer sur des éléments du film meme si en fait on sait quasiment tout lol

    lundi 26 juillet 2004 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale merci pour la news enfin c'est officiel le titre de L'épisode 3 sera Revenge of the Sith , bon qu'on soit surpris ou pas George à voulu que le titre soit comme ca , bon moi perso moi je le trouve trés bien pour terminer cette grande saga Star Wars , car ca représente bien la revanche des siths ( dark sidious ... ) contre les jedi vivement 2005 la sortie et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 26-07-2004 05:56]

    lundi 26 juillet 2004 - 05:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un titre simple et très efficace qui laisse réveur quand au contenu du film. Je pense que l'on ne sera pas déçu, enfin j'en suis sur.

    lundi 26 juillet 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Il est pas mal ce titre mais GL fera peut etre comme pour le Retour du Jedi (vous vous souvenez de La Revanche du Jedi ?) Enfin il va peut etrre pas le faire 2 fois lol

    lundi 26 juillet 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    wahou! ca c'est cool. Enfin les sith ont leur revanche. Dark maul, si tu m'entends : bravo d'avoir été si perspicace lol

    Bon ca fait deux titres sur trois que j'aime bien (je parle de la prélogie bien sur) car je trouvais super : la menace fantome, mais j'ai été très déçu par l'attaque des clones (j'aurais préféré à la rigueur la guerre des clones) mais pour celui ci je trouve que ca sonne même mieux que rise of the empire, qui gache peut être tout pour ceux qui découvrirons un jour sw dans l'ordre normal.
    Episode I : la menace fantome
    Episode II : l'attaque des clones
    Episode III : la revanche des sith (ou bien du sith)
    Episode IV : un nouvel espoir
    Episode V : l'empire contre attaque
    Episode VI : le retour du jedi

    Ya pas à dire, ca le fait plutot bien. J'espère qu'ils vont pas changer au tout dernier moment pour nous mettre un truc bizarre.

    lundi 26 juillet 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    pas mal pas mal
    je le trouve assez bien
    sa colle aux titres precedents

    --------------------------------------------
    vive marilyn manson
    a bas kyo

    lundi 26 juillet 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    trop de la bombe
    je suis trop content
    viva star wars
    super
    yes
    cest trop bien on sert enfin le titre de l'episode III
    yesssssssssssssssssssss
    @+ :roll:

    lundi 26 juillet 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Ca tue je m'y attendais pas du tout je pensais pas qu'on aurait le titre maintenant. En tout cas ça sonne super bien! Merci à tous pour la news et a Ryoo pour m'avoir dit que le site fonctionais à nouveau!

    lundi 26 juillet 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina91

    Jaina91

    450 Crédits

    Pas mal comme titre... Mais c'est peut être encore un leurre comme Blue Harvest il y a 20 ans. Je pensai aussi à Rise of Empire ou à Fall of the Jedi, mais c'est bien aussi. :)

    lundi 26 juillet 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    S'il voulait faire sombre, ils ont réussi !
    Je crois que c'est vraiment sombre comme titre ! Mdrr on sait déjà qui va gagner à la fin, p-e parce que le titre est trop parlant - mm si les fans savent déjà ce qui va se passer - il aura fallu p-e mm un titre plus vague ! Enfin si GL ca lui va... Ca doit etre fait exprès !

    lundi 26 juillet 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    ce titre me decoi un peu je pense qu'un autre titre aurait etait plus efficasse comme rise of the empire

    lundi 26 juillet 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Ah ouais sympa , ca fait bien . N'empeche qu'avec toutes ces infos , on en sera peut etre trop lors de la sortie du film........

    lundi 26 juillet 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ben en voila une bonne nouvelle mais peut être cela ce passera comme pour le retour du jedi
    il y aura beaucoup de faux objets et on devra ce contenter de return of the sith
    mais bon reste plus qu a attendre le principal : le film

    lundi 26 juillet 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benobi

    benobi

    407 Crédits

    Merci Mr Lucas! On a pas eu le droit aux titres pitoyables qui circulaient comme "l'Avènement de l'Empire" ou "la fin de l'ordre jedi". Maintenant attendons mai 2005 pour voir le film, c'est quand même le principal... Allez moi je pars en vacances là dessus donc, à la rentrée...

    :sab:

    lundi 26 juillet 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait le truc Blue Harvest c t pas un titre qu'ils avaient donné en faisant croire que c t le titre du prochain SW c'était pas une annonce officielle comme ca, en fait ils avaient fait croire que c t le titre d'un film qui se tournait en Arizona (là ou ils ont tourné pr la scène du sarlacc et de la barge).
    Mais bon le truc a pas trop duré les fans ont vite remarqué qu'on y tournait du star wars et on du blue harvest meme si ils avaient sorti les T shirts et les casquettes pour faire croire à un autre film.

    Donc là ca peut pas etre un leurre :cli:

    lundi 26 juillet 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    aucune surprise ce titre me semblait le mieux pour cette episode
    et aux moins on s'est qui gagnera :D :D :D

    lundi 26 juillet 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide