Le titre de l'Épisode VIII dévoilé ! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Un bon titre qui est rempli d'intigre mais j'ai vraiment peur que l'on voit a nouveau disparaître un de nos héros 

    lundi 23 janvier 2017 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bon bah moi je trouve ce titre vraiment mauvais. Ça ne signifie rien pour le film, mais c'est vraiment le néant de l'inspiration... Quand on sait que Johnson a affirmé avoir pensé au titre il y a des années... il aurait du y penser un peu plus.

    Bref, très décevant... Mais ce n'est que le titre.  

    lundi 23 janvier 2017 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Bon le titre pourrait être plus clair, mais Disney connaît les fans de Star Wars donc , selon moi, ils ont donner un titre qui peut être interprêter de plusieurs manière et , où, les fan peuvene faire un idée du film, mais qu'il ne trouverons pas le bon scénario. Après tout on a compris qui était la menace fantôme à la fin de l'épisode 3 et on est pas encore certain(pour certain fan) qui se réveille dans la force.

    lundi 23 janvier 2017 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Il y avait bien du rouge pour les promo de ROTS et ROTJ !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 23 janvier 2017 - 23:16

    lundi 23 janvier 2017 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas dans quelle mesure Disney et LFL vont respecter ça, mais peut-être faut-il aussi prendre en compte que les titres des film correspondent souvent (tout le temps ?) au statu-quo établit in-univers à la fin du film :

    • La menace est concrètement fantôme, pour Yoda et Mace Windu (qui n'y croyaient pas plus que ça avant), à la fin de l’Épisode I où ils se demandent qui est mort, du maître ou de l’apprenti Sith.
    • Les Clones n'attaquent qu'à la fin de l’Épisode II
    • Les Sith (ou le Sith ? du coup ^^) n'ont leur revanche qu'à la fin du III
    • Les rebelles ne peuvent croire en un nouvel espoir qu'à l'explosion de L’Étoile de la Mort dans le IV
    • Même si l'Empire contre-attaque pendant tout le V, c'est lui qui porte le coup de grâce à la fin.
    • Le(s) Jedi est/sont de retour qu'à la fin du VI.
    • Pour le VII c'est plus flou, mais on peu considérer que ce que Snoke a ressenti pendant le VII est confirmé à la fin du film
    • Même Rogue One n'est révélé qu'au dernier acte... ^^

    Tout ça pour dire que le dernier Jedi n'est pas forcément celui annoncé dans le texte déroulant du VII, ni celui nommé par Snoke dans le VII, mais sera celui révélé à la fin du VIII (dans la mesure où Disney et LFL respecteront cette règle...)

    A noter aussi : l’opposition symbolique entre Le Premier Temple Jedi et le Dernier Jedi...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 24 janvier 2017 - 00:32

    mardi 24 janvier 2017 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    La couleur, personnellement je m'en fiche un peu. Ca ne jouera pas sur la qualité du filme, si ?

    Quand au titre, on ne peut rien en tirer comme informations spécifiques. On sait déjà que les jedis sont rares, et qu'il en reste peu. Le dernier, ou plutôt les derniers, devront faire face à des terribles menaces qui pèsent sur la galaxie ! brrrrr....

    Par ailleurs, quand on dit le dernier c'est que c'est un peu la fin, comme the last croisade avec indiana Jones, mais bon on sait que ce n'est pas le cas, il y a l'épisode 9 mais aussi 10/11/12, on ne va pas se mentir ils les feront. Donc je trouve le titre un peu mensonger.

    Mais je n'ai pas peur : le film sera forcément meilleur que l'épisode 7, qui n'est qu'un copié collé actualisé de l'épisode 4. J'espère  qu'il sera sombre !

    mardi 24 janvier 2017 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17623 Crédits

    Je dois dire que le titre de l'Episode VIII, "The Last Jedi", est plutôt rapide et peu avantageux. On sait que Luke est le dernier maître Jedi connu à vivre et Yoda l'avait dit dans ROTJ, mais on en sait pas plus. Il peut y avoir en effet un ou plusieurs derniers Jedi pour cette nouvelle trilogie. Il faut juste se méfier.

    À part ça, je suis neutre quant à savoir si le titre est bien ou pas. Et je me demande toujours si il y aurait "des" Jedi. Rey est sûre d'en être une mais je reste à l'idée que Finn a une potentielle affinité dans la Force.

    mardi 24 janvier 2017 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Intéressant ce titre :)


    mardi 24 janvier 2017 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rudy73

    rudy73

    264 Crédits

    Et Rey vous l'avez zappé

    mardi 24 janvier 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avoue trouve le titre pas très original. Mais bon, en même temps, les autres épisodes n’avaient pas un titre très originale quand même. Et heureusement que cela n'influent pas sur la qualité du film.


    Sinon pour moi, le dernier Jedi c'est Luke, vu que Leia et Rey n'ont pas été formées.

    Mais j'espère aussi un petit retour des Sith.

    mardi 24 janvier 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je me demande juste: c'est quoi un titre original pour vous ?

    mardi 24 janvier 2017 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Personnellement, ce titre et son lettrage rouge me rappelle surtout LE RETOUR DU JEDI.

    Or ,souvenez-vous des dernières paroles de YODA à LUKE dans ce film: "Lorsque je ne serais plus, le dernier des JEDI tu seras".

    Sauf que, depuis, nous savons que, dans le cadre de l'Episode VIII, LUKE formera REY. Ce qui m'améne à la conclusion suivante: La version française du titre pourrait très bien faire référence au nouveau statut d'apprentie de REY autant qu'à son statut futur et donc étre traduit par LA DERNIERE DES JEDI


    mercredi 25 janvier 2017 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Il y a aussi le texte défilant de l'épisode VII qui mentionne Luke comme "the last jedi" 

    mercredi 25 janvier 2017 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Snoke présente également Luke comme le dernier Jedi.

    Ceci dis, le texte déroulant du VII ainsi que la remarque de Snoke interviennent avant que Ry se révèle être sensible à La Force, donc à la fin du VII le statu-quo est différent de celui du début puisqu'il y a un second Jedi potentiel.
    Reste la question de savoir si Maze acceptera d'être formée aux arts Jedi ? et si Kylo Ren a encore la possibilité, ou non, de revenir dans la Lumière ?... ce qui augmenterai le nombre de derniers Jedi potentiels.

    mercredi 25 janvier 2017 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je vois pas Maz (Maze, fille de Baze Malbus et Maz Kanata ^^) devenir une véritable jedi. Il le semble qu'elle n'utilise que la Force  (et rarement) dans une scène coupée où elle empêchait des pierre de lui tomber dessus dans son château.

    mercredi 25 janvier 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide