Le vrai X Wing dans un musée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site TFN relate le fait qu'après un prêt a disneyland orlando, le X Wing original, signé de la main de GL et de l'équipe de tournage, a regagné son musée d'origine.

    Il avait été prêté dans le cadre des Star Wars celebration et il est extrèmement difficile de pouvoir observer une pièce aussi unique.

    De plus, il sera possible, le 09/09 de pouvoir monter dans le cockpit de cette machine, à l'occasion d'une journée spéciale "cockpit ouvert" qui donne accès à de nombreux aappareils du musée.


    Pour lire l'article original cliquez ici


    Merci à darthlucas pour l'alerte.

    dimanche 03 septembre 2006 - 11:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!!!!!!!!!

    A cockpit ouvert, ce n’est pas une blague ?
    Juste une petite question skarnounet, tu auras une photo de cette pure merveille ?

    En tout cas, je veux ce bébé !

    dimanche 03 septembre 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah non, mais en fait, c'est le même type d'appareil que tu peux voir dans les parc Disney.

    dimanche 03 septembre 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Oh, pas mal, elle me plait bien la version Disney à moi !

    J'espère juste qu'on aura la possibilité d'avoir ce superbe coucou en France ou en Belgique ou ailleurs sur notre continent car dans ces conditions, je m'y précipite !

    dimanche 03 septembre 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Oui mais là il faut aller à Denver, franchement c'est pas la porte à côté.
    Mais si je passe par là bas, je ne manquerais pas d'aller voir ce vrai X wing.

    lundi 04 septembre 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide