Le Yoda numérique de ROTS en image (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très belle image en effet dans laquelle on peut voir tout le talent d'ILM mais bon, je n'irai pas jusqu'à me demander s'il existe des limites pour ILM. Car très franchement, on voit quand même qu'il s'agit d'un personnage en image de synthèse. D'ailleurs, je n'ai jamais été vraiment pour un Yoda numérique, mais bon, c'est comme ça, il est vrai que pour les ocmbat, c'était nécessaire. En tout cas, même si je n'étais pas pour, je dois bien admettre que je le trouve très joli, très bien détaillé. Bref, vivement la sortie de l'épisode III.

    samedi 04 décembre 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Darksolo> Oui on voit bien que c'est ed l'image de synthèse, mais par rapport à ce qui se fesait il y a à peine 7 ans, et même il ya 3 ans, il n'y a pas photo, c'est largement mieux! Je dirais même magnifique .MAinetnant faut attendre de voir ce que ça donne en vidéo, mais à mon avis ça sera super!

    samedi 04 décembre 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La version haute résolution m'a plus séduit que la basse résolution. On voit bien le travail en détail qui a été fait.
    Mais bon ca me parait qd meme moins réaliste que la bonne vieille marionette lol.
    Fin bon on verra sur le film mais je commence a me dire qu'on va se retrouver avec des acteurs jouant dans un dessin animé genre final fantasy lol. Parce que meme si on s'extasie devant la beauté et la qualité du truc c comme qd on s'extasiait de la beauté et la qualité des cinématiques de jeux vidéos de ya 10 ans et qd on les revoit bah ... oui on sait que c pas super. On voit que c pas réel, et cette fois ci j'ai l'impression qu'ils ont voulu tt faire comme ca et ca risuqe de pas etre crédible ya pas une seule scène tournée en extérieur c qd meme incroyable lol.
    J'attend de voir mais bon fo qu'ils assurent lol parce que si t'as un acteur sur fond bleu qui tombe comme un cheveux dans la soupe parmis un décor et des persos en CGI ca risque de pas trop le faire.

    Et sinon petit coup de gueule lol : franchement ya des posts à deux balles qui pourraient être évités donc se contenter de répéter des trucs déjà dit oud ire juste que c joli sans expliquer c pas la peine perso ca me saoule de plus en plus de voir ca, ca apporte rien a personne et ca permet pas trop d'avoir des conversations ou débat dignes de ce nom (je vise pas tt ceux qui ont posté of course mais 5 ou 6) ca me donne meme plus envie de poster un commentaire pr pas tomber dans les memes remarques dénuées d'intérets.

    samedi 04 décembre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    JediBothan > Je te l'accorde, les techniques ont évolué tout comme les performences des logiciels et aussi des informaticiens qui font le travail. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment aimé l'idée de voir un yoda numérique, tout d'abord car il y a une coupure entre celui de l'épisode 1 et celui de l'épisode 2. Fort heureusement, il n'y a pas de différences majeures entre celui de AOTC et de ROTS. Mais bon, c'est comme ça. En ces temps, ce Yoda est magnifique, il faut bien l'avouer. ^^

    samedi 04 décembre 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    De loin, avec cette couleur verte, on pourrait pensé a un chewing gum qui vient d'être expulsé et ...


    Stop, non, je trouve qu'il est mieux que dans le I, je viens de m'en rendre compte, oui... Sa c'est le progrés... pas que je me rende compte, mais qu'il soit plus beau enfin voilà quoi... :D :fou: 8)

    samedi 04 décembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    :craneur:
    Yoda c'est mon père spirituel
    non, mais quand même ils sont trop forts
    j'ai hâte de voir le film :ackbar:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Sérieux comment elle déchire l'image de Yoyo !!!Je l'ai tellement apprécié que je l'ai enregistrée !!
    ----------------------------------
    Luke78 simple Padawan.

    samedi 04 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    joli joli !! vivement le 19 mai qu'il nous montre ce qu'il sait faire contre un autre maitre (sith ) !

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Le Yoda volant is back. Youpi papi 8-)

    lundi 06 décembre 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Oula y m'a l'air bien enervé yoda... On devine ce qui vient d'arrivé ou celui qui se trouve devant lui...

    mardi 07 décembre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide