Léger changement de design...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    J'ai quelque peu modifier le design pour inclure la bannière de publicité en haut du site.

    POURQUOI ?
    AnakinWeb est hébergé sur des serveurs qui coutent très chers tous les mois. En mettant la publicité en haut du site, nous aurons peut être la possibilité d'être pris dans une régie de pub grâce à nos 350000 pages vues tous les mois.

    Cela nous permettrait de payer le serveur et de vous donner encore plus de services.

    Merci de votre compréhension.

    samedi 18 janvier 2003 - 13:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    personnellement ca ne me pose aucun probleme.d'autant plus si c'est pour nous offrir encore plus de bonheur par la suite.et puis ca n'est en rien dérengeant.

    samedi 18 janvier 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Tant que c'est discret et que les clics ne sont pas forcés ca va !

    samedi 18 janvier 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    On va s'habituer. et puis ça change pas beaucoup.

    samedi 18 janvier 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je n'y vois aucun problème, surtout si ça permet par la suite d'améliorer le site.

    samedi 18 janvier 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Bon,eh bah on va faire avec...Au début j'avais choisis ce site car il était très claire avec peu de pub...Mais si la survie du site dépend de la pube en haut ou en bas de la page,alors je ne peux que la fermer...
    Sinon il est classe ton costard Anakin lol.

    samedi 18 janvier 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi la publicité ne me dérange pas ,jaime mieux un peu de pub que de voir le site d'anakinweb fermer c porte

    -------------------------------------
    l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...

    samedi 18 janvier 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    si ça peut encore plus améliorer le site c cool ! Moi je suis cent pour cent ok parce que ça me gene pas du tt !

    samedi 18 janvier 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c cool mais ca fais bizzare enfin je v m'habituer!lol!

    samedi 18 janvier 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Les PUB ca me dérange pas, mais c'est dommage qu'il y a plus le compteur de l'Episode3
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    dimanche 19 janvier 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) je suis un peux comme chewie ,la pub ,bon on si fait de toutes facons il faut bien que anakin web survive
    j'aurais bien aime que le compteur soit encore par la c'etait bien de savoir pour episode 3
    meme si c'est long quand meme

    dimanche 19 janvier 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi pour avoir recu l'emploie du temps d'Ankin je comprends ! Et je l'encourage ! Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y en aurra pas trop ! lol !
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 19 janvier 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    la pub finance le site alors d'accord, mais Anakin, j'aimerais te demander un truc, n'accepte pas les pubs qui ouvre les autres pages, c lourd, tandis que les banderoles, c bien

    lundi 20 janvier 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je trouve qu'elle ne gene pas du tout et en plus si ca va nous permettre d'avoir des services en plus je cropis qu l'on ne peut que s'en contenter...En plus des pubs ambiance avec R2 sur la banniere c'est parfait

    lundi 20 janvier 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide