[Lego®] Luke, je suis ton père!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vous n'êtes pas sans le savoir que dimanche prochain, le 17 juin pour être précis, c'est le 2ème tour des élections législatives, mais je ne suis pas ici pour parler de Palpatine, mais de Darth Vader, lol! En effet, le dimanche 17 juin, c'est aussi la fête des pères...

    Et notre petit Luke a un soucis qu'offrir à son papa pour sa fête? Lui, le grand Darth Vader qui a déjà tout, et qui règne sur la galaxie. Lego® vous apporte la solution!

    En effet, à l'occasion de la fête des pères, Lego organise un concours où père et fils créent le vaisseau spatial de leur rêve et peuvent le gagner!

    Pour y participer, une seule adresse:

    www.fetedesperesetfils.fr/


    date limite de participation 17 juin 2012 minuit
    clôture des votes le 24 juin 2012


    Et pour conclure, rien de telle qu'une petite vidéo où l'on voit la joie du petit Luke avec son papa Vader!

    dimanche 10 juin 2012 - 14:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Notre bon vieux Vador,a en fin de compte un bon fond. :o

    dimanche 10 juin 2012 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !! décidément j'adore la stop-motion !!

    dimanche 10 juin 2012 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Lego fait toujours des trucs sympa, cette vidéo n'échappe pas à la règle. C'est fun !

    dimanche 10 juin 2012 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La vidéo est effectivement très sympa. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 10 juin 2012 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai beaucoup apprécié cette vidéo également. Bourrée d'humour.

    lundi 11 juin 2012 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Très sympa cette petite vidéo, dans l'esprit qu'on connaît à Lego. :ewok: Faudra que je pense à l'envoyer à mon père pour l'occasion. :-d

    mardi 12 juin 2012 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide