Lego Starwars 2, les boîtes.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site Rebelscum viens de mettre en ligne les visuels des boîtes du futur jeu Légo Starwars 2.





    Pour voir toutes les photos en grand format cliquez ici

    lundi 28 août 2006 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Coucou ! Wahou le jeu sort aussi sur DS ? Bonjour le navet pour une gameboy coulée ! (tu as vu le jeu de mot qui tue ?) Personellement je vais attendre 2 ans pour le prendre sur PC, ou PS2, a tres bas prix.(j'ai récupérer en juillet Lego1 a 12euros ?). Mais je n'aime pas trop le style de faire des mélanges entre persos différents. Et puis la durée de vie doit etre basse car j'ai fini le 1 en 2 jours !

    lundi 28 août 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mais rofl c'est un bon jeu très divertissant. Finir le jeu en 1 ou 2 jours ça m'étonnerai car il reste toujours quelque chose à faire... :cli: En tout cas les boites sont pas mal et amusantes !

    lundi 28 août 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ben on aura tout eu comme news sur ce jeu, tout ! il ne manque plus que ... le jeu !
    La boite est sympatoche, mais bon, on veut le jeu ! Ah, je l'ai déjà dit ?

    Merci pour la news !

    lundi 28 août 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je tiens à signaler pour ceux qui veulent le jouer sur gamecube il seras disponible sur ce format le même jour que sur les autres formats , ils n'auront pas 6 mois à attendre. perso je le prends sur pc et sur ma "vieille" game boy advance.

    mardi 29 août 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-08-28 17:38, Anakin89 a écrit:
    Mais rofl c'est un bon jeu très divertissant. Finir le jeu en 1 ou 2 jours ça m'étonnerai car il reste toujours quelque chose à faire... :cli: En tout cas les boites sont pas mal et amusantes !


    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .

    mardi 29 août 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits


    Le 2006-08-29 11:55, Fett12 a écrit:
    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .




    Alors là je vais peut être te surprendre... mais 2 jours font exactement 48h !!!! Un truc de fou... et il parait que c'est comme ça tout les 2 jours... 48h s'écoule... incroyable... :D

    Ah et concernant la DS... elle est loin d'être coulée vu que c'est la console portable la plus vendue à ce jour...

    mardi 29 août 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-08-29 14:43, Rogue.Revan a écrit:


    Le 2006-08-29 11:55, Fett12 a écrit:
    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .




    Alors là je vais peut être te surprendre... mais 2 jours font exactement 48h !!!! Un truc de fou... et il parait que c'est comme ça tout les 2 jours... 48h s'écoule... incroyable... :D

    Ah et concernant la DS... elle est loin d'être coulée vu que c'est la console portable la plus vendue à ce jour...


    [b]Bon alors un premier point: la DS ne fait pas du tout le poids (selon moi) face a la PSP, mais surprise ce n'est que mon avis !
    Second point j'ai dit que 2 jours faisaient 48 h car:
    - c'est ironique !
    - elle semblait outrée que j'ai pu finir le jeu en 2 jours, donc je me suis dit "elle a du ce dire quand 2 jours je n'y avait joué que 6h et donc que je mentais" alors je lui ai dit que j'avais finit le jeu en 48h (48h de jeu)
    PS : tu as compris ? :D

    mardi 29 août 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide