Les 5 acteurs pressentis pour le rôle principal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Ed Speelers, John Boyega, Jesse Plemons


    Selon le site Hollywoodien Variety , la rumeur ferait état de 5 jeunes candidats potentiels pour le premier rôle de l'Episode VII.

    Les 3 plus probables viennent du cinéma et de la télévision, et deux comédiens de théâtre viennent s'y ajouter :
    • Ed Speelers, rôle principal de Eragon et acteur de la série Dowtown Abbey

    • John Boyega, qui a joué dans le film Attack the Block

    • Jesse Plemons, qui a joué dans le film Battleship mais est surtout connu pour son rôle de Todd dans la série Breaking Bad

    • Matthew James Thomas, plus habitué aux planches et à la comédie musicale qu'aux caméras.

    • Ray Fisher, un autre acteur de théâtre peu connu.


    Cette liste non approuvée par Lucasfilm/Disney nous montre en tout cas que le premier rôle est assez peu défini... En effet, on imagine mal John Boyega ou Ray Fisher jouer le rôle du fils de Luke ou de Leia...
    Ou le rôle principal ne serait pas un descendant des héros de la trilogie originale?

    samedi 15 mars 2014 - 10:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Que les rôles principaux ne soient pas les descendants de Luke ou Leïa m'emboucherait un coin... (pour ne pas dire autre chose)

    samedi 15 mars 2014 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Au risque de paraître pour le blasé de service, je n'accorde aucune considération désormais a tous ces articles, rumeurs, pseudo annonces qui renoncent sur du pur vent.
    Oui, a l'arrivée il y aura quelqu'un qui aura annoncé le bon casting, mais a force de citer des noms... Bref, ces informations c'est de la grosse mmmmm en paquets épais.

    samedi 15 mars 2014 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Variety étant un site plutôt fiable j'ai bien envie de croire à cette short list.
    Après pourquoi ne pas en selectionner plusieurs parmis eux? En tout cas on retrouve l'esprit de donner le premier rôle à des inconnus et les seconds à de grosses stars...l'esprit Star Wars quoi !

    dimanche 16 mars 2014 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon ben quitte a en choisir un sur le charisme ... mon choix se porterait sur Matthew James Thomas qui a un petit quelque chose du Mark Hammil de ANH ... et surtout ... je trouve les autres pas assez charismatique pour un "premier rôle" :cli:

    dimanche 16 mars 2014 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur les 5, je n’en connais qu’un seul…
    L’avantage de toutes ces rumeurs, c’est que je découvre tout un tas d’acteurs/actrices.

    lundi 17 mars 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dans cette liste là, je ne connais personne.
    Bon, la semaine prochaine on aura peut-être "les 5 actrices pressenties..."

    jeudi 20 mars 2014 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Ouais...
    Je viens de raccrocher avec DW et je me dis que tout ça c'est supputation et compagnie.
    Cette liste est possible, probable, mais tellement d'autres le seraient aussi !
    Honnêtement je n'en connais pas un seul... J'imagine qu'ils sont plus ou moins bons ?
    Surtout ce qui est sûr c'est que des nouveaux seront à l'écran façon épisode 4.
    Ca c'est bien, c'est risqué.

    jeudi 20 mars 2014 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide