Les 7 premières minutes de Star Wars Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et oui mesdames et messieurs, il y a quelques heures je vous disais au revoir et à dans trois semaines, mais avant de partir je suis tombé sur les sept premières minutes de...Star Wars Rebels.

    Avant la première diffusion US sur Disney XD cette nuit, voici donc un petit cadeau et en français...



    lundi 04 août 2014 - 20:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hey ! Carrément pas mal !
    Les personnages sont plutôt sympathiques, l'Empire est certes un peu caricatural, mais ça me semble alléchant, j'ai hâte de voir la suite.

    lundi 04 août 2014 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est du tout bon pour un da.
    Ça change du niaiseux TCW !
    Le seul reproche c'est que l'animation manque de fluidité mais je trouve ça réussi avec pas mal de clin d'œil aux films....

    lundi 04 août 2014 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lucas, tu n'as pas du voir beaucoup d'épisodes de The Clone Wars, c'est tout sauf niaiseux.

    lundi 04 août 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est même carrément excellent !!!
    Puis ce thème musical !!!! mais si celui ou on découvre pour la première Ben dans ANH quand il sauve Luke des Tuskens.

    Ça promet...VIVEMENT la suite...

    lundi 04 août 2014 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca fait un bien fou de voir une serie qui ne se deroule pas durant la guerre des clones, un vrai bol d'ait frai !
    Les textures sont bien meilleures que pour TCW, notament les armures des Stormtroopers....d'ailleurs ces derniers ont regagner toutes leurs "compétences" de la trilogie originale lol ! Hezra fait même une blague là dessus !

    Bref ca sent bon, très bon :cli:

    lundi 04 août 2014 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais, bof!

    J'ai trop TCW en tête pour être optimiste.
    Le garçon ressemble beaucoup à Asoka au niveau caractère. Il semble déjà tout savoir faire et a déjà même des dons des Jedi. On est bien loin d'un Luke maladroit qui prend confiance au fur et à mesure de l'E4.
    Et il n'y a pas de méchants, or sans bons méchants, il n'y a pas de bonnes séries. :cli:
    Je ne dis pas que c'est mauvais, vu le peu vu, mais que pour le moment, il n'y a pas de quoi fouetter un nexu. Ca fait vraiment trop penser à la suite de TCW avec ces épisodes inégaux et avec si peu de très bons...

    mardi 05 août 2014 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Des grands méchants il y en aura...ils ont juste peu être pas envie de les dévoiler dans les 7 premières minutes...

    mardi 05 août 2014 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Hype> ce que j'ai vu est déjà de trop.
    Ashoka et les clones c'est carrément craignos.

    Sinon oui faut pas s'emballer non plus car entre un Aladin yamakassi qui grimpe au mur comme un singe, et des storm qui sont la a se faire dégommer comme des nuls, faudrait voir a pas s'emballer.
    L'animation n'est pas fluide non plus.
    Avant de crier au chef d'œuvre, ou a la daube, faut en voir plus.

    De toutes les façons, il faut voir au moins une saison pour se rendre compte.
    Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions.

    "Au secours Jj abrams, vous êtes notre seul espoir !!!"
    Et c'est la qu'on se dit qu'on est vraiment dedans.

    mardi 05 août 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    des storm qui sont la a se faire dégommer comme des nuls, faudrait voir a pas s'emballer.



    Ben c'est conforme au film non lol ?
    Après oui tu as raison il faut bien attendre une saison pour se faire un véritable avis sur cette série afin d'avoir une vue d'ensemble...mais n'empeche que ces 7 minutes donnent envie de voir la suite et sont plutot encourageantes !

    mardi 05 août 2014 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Moi je les trouve pas mal ces 7 minutes !
    Il ne faut pas non plus perdre de vu que ça vise plutôt un public d'enfant ... Donc que les "acolytes" des vrais méchants soit des gros nazes, c'est assez classique.

    Re-regardez les dessins animés de votre enfants, et vous serez surpris de voir que certains "méchants ou acolytes" qui semblaient effrayant, sont en fait des gros nazes (l’examole qui me vient en tête est les tortues ninja ... mais c'est pas le seul).

    Alors que les stromtroopers soient des gros neuneux qu'on va pouvoir "s'amuser" à dégommer ne me choque pas ... faut bien remplacer les droïdes.....

    Ca sera surement pas la même ambiance face à l'inquisiteur ....

    mardi 05 août 2014 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Yes, yes et yes... J'en veux encore...
    Enfin du neuf, bye-bye la guerre des Clones...
    Superbe clin d’œil avec les clones façon ralph mcquarrie...
    Vivement la suite...
    :strom: :strom: :strom:

    mardi 05 août 2014 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Noooooon !! Je voulais savoir ce qui allait se passer ! 7 minutes ça passe trop vite. x) Quoi qu'il en soit, ce premier extrait est vraiment sympa. Pas mal de références et de clins d'oeil à ANH et une animation de qualité. Pourquoi faire des comparaisons avec TCW ou dire que c'est de la daube ? On peut très bien apprécier chaque série indépendamment pour des raisons différentes. Par exemple le premier "Clone Wars" a duré moins longtemps, à raison de 3 min par épisode, ça n'a rien d'étonnant faut dire, et la réalisation a du être plus simple que pour TCW. Pourtant, ça avait du charme quand même et on trouve quelques infos intéressantes. Bref, chacun son avis et j'ai hâte de voir la suite. :craneur:

    mardi 05 août 2014 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    L'extrait est bon, j'aime bien, la VF de qualité avec un assez bon choix de voix. La musique est très bonne, oui, quand on sait de quoi fut capable Kevin Kiner avec TCW ça annonce de beaux jours à la BO. Et puis quel bonheur d'entendre les moteurs et les lasers des TIE, les motos-jet, les blasters E-11... !
    J'aime bien les petites blagues, notamment le ''Tu m'as eu, je me rends'' ça apporte un plus^^

    En revanche contrairement à Seb je trouve qu'il y a un ''moins'' dans les graphismes, notamment les textures : les armures des Storms sont trop propres, comme dirait Rex c'est ''des vers luisants''^^

    Les visages sont aussi beaucoup plus Disney que TCW, qui avait des profils un peu plus grecs je trouve (surtout le premier ministre de Mandalore). Les officiers impériaux me font d'ailleurs penser à des méchants typiques de Disney. L'animation, quant à elle, est très fluide. En clair ça promet du lourd et j'ai hâte de voir la suite !

    Par contre, une HORRIBLE erreur dans le texte !!! >< On ne dit jamais ''Allô'' quand on parle à la radio ! Ça c'est pour le portable ! On donne son identité et le nom de son interlocuteur, Luke le fait au début de ESB. L'officier aurait dû dire s'il s'adressait à la base impériale soit ''LRC-01 à centre de commande'', soit ''Centre de commande, ici LRC-01''. Une erreur de ce genre est punie chez les militaires, et encore plus dans un régime comme l'Empire. Espérons qu'ils corrigent ça à l'avenir.

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 07-08-2014 12:55

    jeudi 07 août 2014 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nsykas

    Nsykas

    116 Crédits

    Hello (je dis bonjour car c'est mon premier post !). Je vais mal commencer bien que gros fan de SW, les 7 premières minutes de Rebels sont affreuses : personnages brossés en deux phrases (peu de chances que ça évolue par la suite...), vaisseaux affreusement lents (quelle tristesse de voir le Tie réduit à un hélico de police), et design plus "ouvert" mais aussi beaucoup plus vide que dans TCW... Bref, tout ça n'annonce rien de bon, et la musique en mode recyclage ne me rassure pas !

    samedi 09 août 2014 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide