Les Apprentis Jedi tome 13

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Hier, le Tome 13 de la série des Apprentis Jedi est sorti chez l'éditeur Pocket Jeunesse. Il s'intitule Périlleux Sauvetage. Il est bien évidemment écrit par Jude Watson. Voici le résumé:

    Citation:
    Meurtre, kidnapping, torture. Jenna Zan Arbor, la diabolique scientifique, ne recule devant rien pour découvrir les secrets de la Force. Et elle compte bien utiliser le pouvoir des Jedi pour assouvir sa soif de pouvoir et d’argent. Entre ses griffes, elle tient Qui-Gon Jinn… et le sort d’une planète toute entière. Un seul obstacle se dresse sur son chemin : Obi-Wan Kenobi…



    Voici la couverture:

    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 20 février 2004 - 08:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il a l'air bien pour un livre pour enfants, mais j'ai pas le 11 et le 12 ^^
    par contre on voit que Mace est plus le seul a aimer le violet, puisque Siri en a aussi un ^^

    vendredi 20 février 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Une belle couverture mais cette page couverture annonce bien son contenu!En tou cas merci de l'info!

    vendredi 20 février 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ouahhhhhhhhhhh!!Il a l'ai super!!!!Merci de l'avoir dit.Il a vraiment l'air bien. 8-)

    vendredi 20 février 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Merci de l'info les premiers étaient biens mais au fur et à mesure je les trouve de - en - biens c'est peut-être moi...Je ne sais po ce que vous en penser?
    :strom: :o :strom:

    vendredi 20 février 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je les aimes tous mais mes préférés sont quand meme le 1, le 7 et le 6. Autrement je vais surement acheter le 13 demain et vu les 11 et 12 il risque d'etre super puisque c'est la suite.

    vendredi 20 février 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksache

    darksache

    1820 Crédits

    :jed: Super l'info,moi je collectionne les livres j'ai tout les livres de la collection "les jeunes chevaliers jedi" :pens: alors si vous voulez des infos contactez moi. :col: :cli:

    samedi 21 février 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Ce livre à l'aire pas mal!!! En plus la couverture est belle, je vais l'acheter pour me changer les idées car mon prof de français ma dégouté de la lecture avec son livre Mme Bovary, surtout ne l'acheter pas lol, on se fait chier de la 1ère page à la dernière et moi j'ai abandonné à la page 26 lol

    dimanche 22 février 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je l'ai feuilleuté vite fait, il parait vraiment bien, mais je ne me suis pas encore lancé dans les BDs, donc il va falloir que j'attende de lire tous les romans, et ensuite, je commencerais ... il y a de quoi attendre lol !!!! :D

    dimanche 22 février 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > Y'a un truc qui colle pas, tu est sur d'avoir feuilleté le Périlleux Sauvetage ? Parce que tu dis que c'est une bd alors qu'en fait c'est un roman jeunesse :refl: mdr

    lundi 23 février 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    j'aimerais bien m'acheter ces livres, mais il me fodrai un peu d'agrent si vous voulez m'en donnez c'est 123 rue bidon!!!! non je déconne

    lundi 23 février 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    mmmm ma l'air pas mal celui-ci (comme les autres :) m'enfin fodrait ptèt ke j'pense a buy ce après le 7 avant. LOL

    lundi 23 février 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Cool!!!! Il a l'air trop bien je vais l'acheter. Je suis cette collection depuis le debut. J'espere que la suite va etre bien par rapport au 11 et 12

    mardi 24 février 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    pouvez-vous me dire tout les combien de temps y en a 1 ki sor

    mercredi 25 février 2004 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    quel qu'un sorait ou je pourait trouver les résumer des futur apprentis jedI merci d'avance :jed:

    mercredi 25 février 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    salut! ce livre a l'aire bien mais je n'en ai aucun eske cela vo le coup de les acheter??? Comme je n'est pas les premiers estceke c possible de les avoir ou on ne les vents +???
    merci davance!!
    :am: :leia: :reine:

    mercredi 25 février 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    OUI il vo le coup k'on l'achette et OUI normalement il se vend encore (vu ke je les ai acheter ya pas longtemps)

    jeudi 26 février 2004 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2004-02-25 11:59, JangoFet a écrit:
    quel qu'un sorait ou je pourait trouver les résumer des futur apprentis jedI merci d'avance :jed:



    Alors pour les resumer des apprentis jedi et de tous les autres livres d'ailleurs tu peux aller ici : livres.anakinweb.com/books/ (lien supprimé car non accessible)

    Les livres sont classé chronologiquement avec une fiche pour chaque livre.... Les résumés des apprentis jedi vont jusqu'au 12 pour l'instant...Mais je vais bientot faire le N°13 et les autres quand ils sortiront en france....
    -------------------------------------
    Modo des forums Ordre des Sith, Rencontre Maitre-padawan, Nouvelle république et Sf:livres.
    Responsable des livres.
    Membre du Conseil Sith et Maitre de Roxane-the-One
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 26-02-2004 11:19]

    jeudi 26 février 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    Merci tros simpas :bf:

    jeudi 26 février 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut moi qui sui cette colextion il me tarde de macheté le n°13
    -----------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    J'imagine qu'avant de lire le 13, il faut que je lise les autres... rhoooo pas en ce moment !!!! en ce moment c'est NOJ, et rien d'autre... lol Sinon... la couverture est jolie lolllll y'a des images ??? mdrrr :D

    jeudi 04 mars 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    je viens de finire de le lire il et trop bon lisez le. :cli:

    jeudi 04 mars 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Merci de prevenir!!!
    Depuis le temps que j'en rever!!! :-d

    jeudi 04 mars 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je l'ai commencer hier et il est super

    jeudi 04 mars 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide