Les Audiences de The Clone Wars en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    La chaine W9 avait miser le paquet sur la série The Clone Wars avec une vaste campagne de pub. Et bien bonne nouvelle car l'audience fut très bonne pour une chaine de la TNT durant la soirée du 23 Décembre.
    La série a attiré en moyenne 730 000 personnes avec un pique à 825 000 au début de la soirée.
    Cela donne une part de marché qui varie entre 6,5 et 8%

    vendredi 26 décembre 2008 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    ca m'énerve car j'était pas chez moi et donc je voudrais savoir si il y aura une redif

    vendredi 26 décembre 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je fais parti des 100 000 personnes qui était la en début de soirée, j'ai dut quitté par ce que je n'arrivai jamais à capté la chaine correctement :col:
    heureusement, les épisodes sont disponible en VF sur le net.

    vendredi 26 décembre 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-12-26 19:10, horro-cosur a écrit:
    ca m'énerve car j'était pas chez moi et donc je voudrais savoir si il y aura une redif



    il y en aura une dimanche, mais je ne sais plus à quelle heure par contre !

    vendredi 26 décembre 2008 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Samedi soir, à partir de 23h10 : http://www.programme-tv.net/jeunesse/r15334-star-wars-the-clone-wars/ Solidairement, Boko

    Ce message a été modifié par: Boko le 27-12-2008 02:35

    samedi 27 décembre 2008 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cyrille-Lauker

    Cyrille-Lauker

    319 Crédits

    Je regrette de ne pas avoir pu le regarder hier soir

    dimanche 28 décembre 2008 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je n'ai pas pu les regarder la première fois, mais hier j'ai mobilisé la télé pour regarder (pas bien difficile, tout le monde était couché...)
    J'ai été très désagréablement surpris par les voix françaises. Je pensais qu'elles seraient autant impliquées que les voix originales, mais pas du tout. Je préfères largement la VO dont les voix correspondent mieux pour moi à chacun des personnages.
    Ceci dit, c'était quand même sympa de voir les graphismes sur la TV. Vivement la sortie DVD de la série, afin d'allier la VO à la TV!

    dimanche 28 décembre 2008 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide