Les bébés Porgs dévoilés par des figurines japonaises !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cela ne devrait plus étonner les fans, mais encore une fois les produits dérivés ont pris le devant sur les photos officielles du prochain film Star Wars ! Une nouvelle gamme de figurines tout droit venue du Japon nous dévoile les trois vagues de sa collection dédiée aux "Derniers Jedi". On y retrouve bien entendu Rey, Poe Dameron ou encore Kylo Ren mais une petite nouveauté s'est glissée par là : les bébés Porgs !


    Ces derniers sont loin de ressembler à leurs parents comme vous pouvez le constater !





    mercredi 08 novembre 2017 - 17:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mythrill

    Mythrill

    353 Crédits

    Vous j'sais pas, mais moi, c't'histoire de Porgs, j'la sens mal, très mal...
    J'avais espéré que le coup du Jar Jar leur aurait servi de leçon...

    Et vous ? vous en pensez quoi ?

    mercredi 08 novembre 2017 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je les trouve cools! Les créatures, mignonnes et moins mignonnes, font partie intégrante de l'univers de Star Wars, je vois pas le problème ^^

    En plus il y a une petite chance qu'ils servent de déjeuner à Chewbacca ce qui serait vraiment très fun.


    vendredi 10 novembre 2017 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ordo tout à fait d'accord avec toi.

    Tout le monde trouve le Rancor, le Wampa, la limace de l'espace hyper cool, mais les Ewoks et les Porgs sont des pestiférés.

    Dans la vie tout n'est pas blanc ou tout noir, ces Ewoks sont en fait de petits cannibales féroces si on décortique bien ROTJ et un épisode de Forces of Destiny.

    Ces petites bêtes auront peut-être leur lot de surprises et ces tant mieux, un peu comme les Loth-Cat que je trouve très très cool.

    samedi 11 novembre 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne les aime pas du tout, à priori car à part une profusion de publicités, de poupées et de réclames bas de gamme, on n'a vu qu'un seul plan des Porgs.

    Je trouve surtout un peu insultant que cela puisse être un argument marketing pour un Star Wars. C'est un peu comme dire "venez écouter un concert de Beethoven, et vous aurez un bounty à la sortie, c'est mignon les bountys, c'est bleu, c'est adorable, et il y a aussi les bébé bounty : les mini !"

    lundi 13 novembre 2017 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    Moi je les sens bien , surtout qu ils sont mignons .Et puis ça pourrais être un ami de chewbacca ( puisque han solo est mort).

    mercredi 15 novembre 2017 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide