Les casques Star Wars chez Altaya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Nous vous avions parlé d'une collection en test dans certaines régions (lien supprimé car non accessible).
    Cette fois, la collection est lancée au niveau national :

    Star Wars : Casques de Collection, chez Altaya.

    Ce sont des reproductions au 1/5 des casques de la saga, accompagnés comme d'habitude de leurs fascicules.

    Le premier coûte 2€99 en kiosque, puis tous les 15 jours, il en sort un nouveau au prix de 12€99.
    Il est aussi possible de s'abonner pour avoir plein de cadeaux de bienvenue sur le site d'Altaya (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 25 août 2014 - 21:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    pourvu que le prochain soit celui de boba fett... :bf:

    lundi 25 août 2014 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les 8 premiers sont :
    - Dark Vador
    - Pilote de X Wing
    - Stormtrooper
    - Boba Fett
    - Général Grievous
    - Garde Impérial
    - Commandant Cody
    - C3-PO

    mardi 26 août 2014 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Attention à bien lire l'offre pour le reveil Lego car on peut facilement croire qu'il côute moins d'1€

    mardi 26 août 2014 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, le réveil Lego coûte 60cts de plus par envoi, et est envoyé au 21ème envoi, donc il coûte 13 euros si on arrête la collection au 21ème envoi.

    mardi 26 août 2014 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kimi2819

    kimi2819

    280 Crédits

    Tiens moi j'ai eu Boba en numero 2 il y a 2 ou 3 mois pour 6€99

    mardi 26 août 2014 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-08-26 10:31, kimi2819 a écrit:
    Tiens moi j'ai eu Boba en numero 2 il y a 2 ou 3 mois pour 6€99


    Il y a 2 ou 3 mois, ce devait être dans les régions "test", donc peut-être que les numéros n'étaient pas dans le même ordre.

    mardi 26 août 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Il me semble avoir lu dans un coin des prospectus du premier numéro qu'il y aurai dans la collection les caques de l'épisode...VII !!??!!

    combien de numéro comporterait cette collection pour arriver jusqu'à fin 2015?

    une précision? une confirmation? un déni de ces infos?

    mardi 26 août 2014 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La collection ayant commencé début août, à raison de 2 casques par mois, lors de la sortie de l'Episode VII on en serait au numéro 31 ou 32.
    Sachant que le réveil est "offert" avec le numéro 21, c'est fort possible que la collection s'arrête après l'Episode VII.

    mardi 26 août 2014 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    La collection compte 60 numéros. L' info est dans la FAQ sur le site Altaya

    mercredi 27 août 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    j'ai pourtant vu derriere le carton du numéro 1 ( que j'ai acheté ) que le numéro 2 était Boba fett à 6.99€

    je ne ferais pas cette collection ( plus 765 € ) madame ne veut pas :fou:

    mercredi 27 août 2014 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais peut-être me procurer le premier volet parce que c’est Vador mais cela devrait être le seul.
    A moins qu’on ait déjà des choses comme Revan?

    dimanche 31 août 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide