Les clones frères d'armes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vous vous souvenais tous de l'excellente mini série Band of Brothers de Tom Hanks qui raconte en dix épisodes l'histoire de la Easy compagny de la 101ème division aéroportée américaine du jour J jusqu'à la victoire en Europe ??
    En attendant clonrwars3D au ciné je vous propose un montage fait par un fan qui retrace la camaraderie entre clones et entre jedi sous l'émouvante musique de Michael Kamen
    C'est sur l'esprit "Band of Brothers" que George Lucas veut insuffler pour Clonewars 3D.
    Pour voir cette vidéo cliquez ici .

    lundi 31 mars 2008 - 22:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Super vidéo ! J'adore Band Of Brother, et j'espère que la série Clone Wars reprendra la camaraderie de BoB^^

    lundi 31 mars 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    C'est vraiment sympa,pas mal cette petite vidéo,ce serait bien que CloneWars reprenne cet esprit d'équipe^^

    Juste au passage,il y a des fautes d'orthographes dans l'actu,comme par exemple jedi avec un "s" ou vous vous souven"ais"...enfin,juste au passage hein...Je veux pas de mal :D

    lundi 31 mars 2008 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bof la vidéo, c'est juste une fan-fic regroupant les scènes des clones en bande annonce version BoB, rien de plus.
    Sinon ce serait sympa l'idée, enfin des histoires sur ceux qui font la guerre et non les principaux acteurs (les dirigeants de cette guerre).

    lundi 31 mars 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent! Mais ça fait un peu bizarre de voir les séquences de l'épisode III où l'on voit les clones au côté des Jedi sans l'ordre 66.
    J'espère que ça inspira Lucasfilm. :strom:

    mardi 01 avril 2008 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    petite précision cette vidéo a été officiellement reconnu par theforce.net et par la 501ème lègion

    mardi 01 avril 2008 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    J'avoue que l'idée me trotinet dans la tête et dans mon inconscient^^. je lui dit Well Done et super beau montage, net et précis. Bien fidèle à la série ; )

    mardi 01 avril 2008 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2008-03-31 23:03, Alpha13 a écrit:
    bof la vidéo, c'est juste une fan-fic regroupant les scènes des clones en bande annonce version BoB, rien de plus.


    Eh ben oui, mais justement c'est ça qui est bien... pourquoi juste? Le montage est très réussi, les extraits très bien choisis, la musique colle super bien, les arrêts sur image sont fidèles au générique original de BoB, c'est du beau boulot...

    mardi 01 avril 2008 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    sympa comme tout cette petite vidéo, la musique est sublime!chapeau au type qui a monté ça!

    mardi 01 avril 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah au fait alpha13, "ça serait sympa des histoires sur les clones"... ben oui, ça s'appelle clone wars, le dessin animé, ou encore republic commando, les romans ou le jeu vidéo...

    mardi 01 avril 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide